Tournoi inter-guildes 1.1

Répondre
Partager Rechercher
Suite à l'oeuvre quelque peu controversé de notre ami zack du fait de son manque d'appui solides pour l'organisation, il a décidé de tout reprendre depuis le début...

Le tout agrémentés des changements imposés par les remarques quelques fois acerbes des compétiteurs...

Tout d'abord la liste des guildes se fera dans un délai relativement restreint avant le début du tournoi...

La formation des groupes dépendra de ces listes il est donc nécessaire que l'on évite l'xp intensive de dernière minutes.

Le tournoi de déroulera tout entier dans un délai de 1 semaine maximum... Les résultats des matchs se déroulant après cette dates ne seront en aucun cas pris en compte...

De plus la map sera tiré au sort parmi un panel de 10 map axées pvp par une petite main innocente^^. En gros ce sera celle bien poilue et virile de zack qui fera ca devant son ordi x)

De même pour les matchs de chaque groupes tirés au sort

Pour annoncer sa participation un seul moyen : poster ici en indiquant l'adresse de votre forum ou le wisp ig du meneur. Rien de plus!

Les listes seront postés sur le forum de chacun ou si il n'y a pas de forum par wisp ig ou wisp jol...

Evidemment la date idéale n'existe pas on a bien vu ca précédemment. Je pense donc que le samedi 8 juillet sera sympa étant après les oraux de rattrapages et juste avant les départs en vacances...

Mais pour les dates rien n'est définitif nous effectuerons un petit sondage dans chaque guilde et tant pis pour ceux qui ne pourront pas...

Il est bien évident qu'une absence à un match est considéré comme un forfait et c'est donc l'équipe adverse qui remporte la partie...
De même dans un souci d'équité si un membre de la team se désiste pour n'importe quelle raison, il doit être impérativement remplacée par une personne d'un level inférieur ou égal... Sinon la team jouera à 7 vs 8.

Sur ce, a vous de poster avec l'assurance qu'il ne reste qu'un problème mineur : celui de la date. Le reste est entièrement géré par une équipe de coréens payés quelques grain de riz par mois travaillés sur ce magnifique projet \o/

P.S: Certains détails pratiques seront adressés aux meneurs de chaque guilde concernées

P.S2: Toutes les remarques (même constructives) sont a adresser par mp jol à zackun ou à moi-même...
Grace a l'aide d'expector, et une meilleur organisation le tournoi voit ces chance d'aboutir accrue.

Quelques petites infos sur l'organisation :
Chaque guilde ne pourra faire concourir qu'une seul équipe de 8 personne, avec un maximum de deux personne de même classe.

Il y aura 3 groupes composer chacun de 8 équipes.

Nous n'accepteront que 24 participants qui seront reparti dans des groupes de leur niveau.
Les Maitres Boulets

Forum

Meneur: Doliprane
Bras droit: Cat-Nakat (y'en a d'autres mais ils vont pas s'occuper de l'organisation interne c'est des boulets )

Désolé cherie si on doit casser du Tofu Tendre mais je t'aime quand même
Voila l'armée des demons y participe.
Meneur:sacrieofpada ou darky-ky
Bras droit: arthenes,foldoerm,ecaflipflop

Merci pour avoir refais le tournoi et bonne chance.
Je pense que Les Disciples de Croulaklakoss seront de la partie mais il faudra que j'en reparle un petit peu avec zack.

Bonne chance pour cette organisation de tournoi.

Amicalement Tallos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés