neodevil666

Dernières publications

RSS
14 mai 2007 à 20:27 - Discussion
bien le bonjour chers amis, je me présente, je suis -serioussam- sacri air lvl 70, je suis le meneur des Fsx revolution et je vo... Lire la suite
1 avril 2007 à 12:04 - Messages
bien le bonjour cher amis fecaspecial :) alors voila je me présente je m'appelle -serioussam- IG possesseur d'un sacri agile lv... Lire la suite
6 janvier 2007 à 10:49 - Messages
très bon forgeur de dague qui ma crafter une paire de dagues honies et une paire de dagues aj'deh'la et tous sa en une seule te... Lire la suite
2 janvier 2007 à 18:10 - Messages
bien! très bien même!! très bonne forgeuse de dague très sympathique aimable enfin toute les qualités du monde quoi ;) je la re... Lire la suite
1 janvier 2007 à 22:18 - Messages
moi je suis comment dirége déçu! je dirais aussi : très mauvaise, pas du tout sympa ou alors avec ceux qu'elle connais déjà! fo... Lire la suite
29 décembre 2006 à 12:50 - Messages
niveau métier mise a jour. je reste disponible pour toute vos commande de potion et je peux réaliser toute commande de ressourc... Lire la suite
28 décembre 2006 à 12:50 - Messages
super bijoutier! il ma crafter kwakanneau vent + amukwak de vent jet parfait et en 1 coup!! moi je dit félicitation... Lire la suite
28 décembre 2006 à 11:02 - Messages
je suis toujours a votre disposition pour vous crafter toute sorte de potion MP moi IG et nous pourrons discuté des prix dans l... Lire la suite
28 décembre 2006 à 10:52 - Messages
moi je dis bravo! c'est un bon cordonnier très sympas qui ma crafter une paire de kwakobottes de vent. je le recommande aussi a... Lire la suite
27 décembre 2006 à 00:35 - Messages
lvl métier mis a jour et pour te répondre kiroshan déjà il me faudrai ton pseudo pour te contacter IG ou alors tu me contactera... Lire la suite

Jeux

    neodevil666 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    neodevil666 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    neodevil666 n'a publié aucune critique de jeu.