alchimiste a votre service!

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous! voila je suis alchimiste lvl 80 et je mais mes servir a votre disposition.
je peu crafter toute les potion de mon lvl sauf les potion d'oubli de métier ou alors fournissez moi les chanvre et je ferai les potion de vieillesse pour crafter la potion d'oublie. je me connecte uniquement le soir pendant la semaine vers 17h30

pour mon contacter in game : /w -serioussam- ou alor /w le-serieux-sam

voila le screen :

http://img176.imageshack.us/img176/9...emetierkd7.png

1. Tu fait un imprim ecran grâce à la belle touche "Impr écran" en haut de ton clavier à droite.
2. Tu ouvre "paint" et tu colle.
3. Tu selectionne la partie qui nous interesse: le level / les pourcentages et ton nom. (tu peux trés bien mettre du blanc s/ le carré de ton alignement, ton level et tes pdv)
4. Tu enregistre ton image sur ton bureau ou bien dans tes dossiers.
5. Tu trouve un hebergeur d'image : ImageHack par exemple mais il en existe d'autres.
6. Il te demande ton fichier donc tu le cherche là où tu l'a enregistrer.
7. Il te donne un lien http:// etc etc
8. Tu me ce lien dans ton message entre balise [img][/img]

J'espere que j'ai été assez clair.
Bien à toi.
lvl métier mis a jour et pour te répondre kiroshan déjà il me faudrai ton pseudo pour te contacter IG ou alors tu me contactera. donc pour faire une potion d oublie de métier j irai acheter du chanvre donc ne regarder plus se que j'ai écrit au dessus.
je suis toujours a votre disposition pour vous crafter toute sorte de potion MP moi IG et nous pourrons discuté des prix dans le cas des grosses commande
/w -serioussam-
/w le-serieux-sam

voili, voilou et a bientôt en jeu
niveau métier mise a jour. je reste disponible pour toute vos commande de potion et je peux réaliser toute commande de ressource tel que fleur de lin etc... petite ou grosse commande sa ne me dérange pas. voila bon jeux a vous!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés