|
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis donc Maitre Forgeuse de Dagues (niveau 100), Maitre forgemage de Dagues (niveau 100) et Bricoleuse (niveau 51) ![]() ![]() ![]() DAGUES Etant passé Maitre mes Tarifs pour les Dagues sont dorénavant les suivants: Cases / Non sécurisé / Sécurisé 5 Cases: 10.000k 15.000k 6 Cases: 5.000k 10.000k 7 Cases: 10.000k 15.000k 8 Cases: 15.000k 20.000k Je ne craft pas En dessous de 5 Cases (le Tarif pour 5 cases est volontairement plus élevé que pour 6 cases pour vous encourager à Aller voir un autre Forgeur qui aurait besoin d'Xp) Je FM vos dagues à raison de 500k par tentative de rune appliquée et 5000k par tentative de Potion. BRICOLEUR -Je craft vos Objets d'élevages pour 5.000K qu'il sois raté ou réussi et ce peu importe le nombre de cases. -Je craft vos Clés (Laby Dragon cochon, Laby Minotoror et Sanctuaire des DragOeufs) pour 2.500K par clés ratées ou réussies. Les Crafts auront lieu à l'atelier des bricoleurs de Brakmar si vous n'êtes pas de cet alignement, envoyez un ami ou une mule. Je tient à remercier Hai ainsi qu'Alucard qui m'ont beaucoup aider tant par les ressources que par leurs craft, à progresser dans ce Metier. Pour toute vos questions sur la Forgemagie je vous invite à lire ceci. Je ne délivre pas les recettes IG dans la plupart des cas tout simplement car si je doit donner les recettes à tout le monde, je m'en sors plus. Mais elles sont toutes ici: Site Officiel Site de Barbok (Dague et Bricoleur) Je pense avoir tout dit, vous pouvez me contacter IG ici: /W SoGreen Si vous êtes satisfait de mes services vous n'avez qu'à ... lâcher un Comz! (olol le truc qui gâche tout ![]() Merci à ceux qui m'ont aidé: Furya Hai BigXelorBuzai Astaroth- Alucard Les WoxxoR et Darwyn pour les 5 derniers pourcent ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Maitre Forgeuse/FM Dague / Bricoleur] SoGreen
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne chance à toi et dépêche toi de monter niveau 100 , t'auras des rhumes feu à me faire
![]() ( Sooo, y'a encore des fautes les gens vont me prendre pour un mauvais correcteur ;_; ) |
![]() |
|
|
Wow pas mal ! GG et encore bon courage pour le lvl 100
![]() |
![]() |
|
|
Jte Remercie de M'avoir mis dans ta Petite Liste et GG pour ton lvl
![]() Cordialement BigXelorBuzai |
![]() |
|
|
Merci pour ces belles dagues Honies
![]() |
![]() |
|
|
Aller soso on croit en toi
![]() |
![]() |
|
WormS / Utukku |
Trouver plus de messages par WormS / Utukku |
Keira & KayKay |
Trouver plus de messages par Keira & KayKay |
|
![]() les premières Luti du serveur ![]() bon d'accord, je n'ai pas le lvl pour les mettre mais ça ne saurait tarder ^^ encore merci SoGreen et vous avez vu ce jet de fou ![]() |
![]() |
|
|
On coninue la sage des dagues ^^
![]() Mais se ne sont pas les premières, snif ![]() ![]() Mais bon, elles sont quand même magnifique, encore merci So ![]() |
![]() |
|
|
Je te remercie pour mes belles daguettes, en plus tu m'as dit que c'etait les premiere, la classe. Je suis vraiment content du jet merci beaucoup et bonne continuation.
![]() |
![]() |
|
Edit
![]() |
![]() |
|
|
toutes mes félicitations ^^
|
![]() |
|
|
félicitation
Rien à dire si ce n'est bravo pour ton lvl 100 forgemageuse de dagues.
![]() Hircas |
![]() |
|
|
UP Forgeur lvl100
|
![]() |
|
|
Bravo à toi, je vois que mon bauxite a été bien employé
![]() |
![]() |
|
|
GayGay ma poule
![]() ![]() (encore 19 pierres de topaze allez on y croit ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci pour ma belle paire de fourbesques.
Très bonne forgeuse qui est disponible quand on a besoin d'elle =) -CSC-Zirama- |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|