-CSC-Zirama-

Dernières publications

RSS
1 January 2010 à 19:10 - Messages
Je m'inscrit pour le 4ème event => Zirama Bonne chance à tous et que le plus chanceux se fasse lyncher =)... Lire la suite
20 November 2009 à 19:17 - Messages
Idem j'aimerais aussi m'inscrire pour ce prochain vu ma piètre performance à celui en cours :p... Lire la suite
9 November 2009 à 12:21 - Messages
je voudrais participer aussi =) Pseudo UR : Zirama... Lire la suite
9 November 2008 à 17:54 - Messages
Le meneur de cette guilde est vraiment bien (seul membre que je connais à cette heure) il est poli, respectueux, aimable toussa... Lire la suite
4 November 2007 à 13:25 - Messages
Bonjour, mon Iop 120 serait disponible normalement pour ce donjon. (Mp moi JoL si il te faut plus de précisions sur mon Iop) ... Lire la suite
7 October 2007 à 17:50 - Messages
Moi aussi je veux =) Inscrit les Six Troncs Pressés on viendra même sans le niveau requis et on te fera traverser le marécage a... Lire la suite
13 September 2007 à 18:30 - Messages
Bye Bye Plume on a passé des bons moments ensemble (enfin de mon coté oui j'espère que c'est réciproque :p) J'espère qu'on rest... Lire la suite
23 August 2007 à 15:45 - Messages
Salut ma ptite Iopette a mwa, Merci pour le bois que tu m'as vendu pour xp mes maytiers. A dans pas longtemps pour une autre co... Lire la suite
18 July 2007 à 20:47 - Discussion
Bonsoir, je voudrais faire estimer mes deux nouvelles dindes qui sont une dorée rousse et une amande dorée. J'attend vos estim... Lire la suite
6 July 2007 à 08:59 - Messages
Vendu. Merci à tous pour vos estims =)... Lire la suite

Jeux

Critiques

-CSC-Zirama- n'a publié aucune critique de jeu.