-CSC-Zirama- |
Dernières publications

Je m'inscrit pour le 4ème event => Zirama Bonne chance à tous et que le plus chanceux se fasse lyncher =)... Lire la suite

Idem j'aimerais aussi m'inscrire pour ce prochain vu ma piètre performance à celui en cours :p... Lire la suite

je voudrais participer aussi =) Pseudo UR : Zirama... Lire la suite

Le meneur de cette guilde est vraiment bien (seul membre que je connais à cette heure) il est poli, respectueux, aimable toussa... Lire la suite

Bonjour, mon Iop 120 serait disponible normalement pour ce donjon. (Mp moi JoL si il te faut plus de précisions sur mon Iop) ... Lire la suite

Moi aussi je veux =) Inscrit les Six Troncs Pressés on viendra même sans le niveau requis et on te fera traverser le marécage a... Lire la suite

Bye Bye Plume on a passé des bons moments ensemble (enfin de mon coté oui j'espère que c'est réciproque :p) J'espère qu'on rest... Lire la suite

[Sword] Maitre Mineur/Alchimiste/Cordomage/Joaillemage et Artisan
Dofus - Le Moulin de la Faucille Vociférante
Dofus - Le Moulin de la Faucille Vociférante
Salut ma ptite Iopette a mwa, Merci pour le bois que tu m'as vendu pour xp mes maytiers. A dans pas longtemps pour une autre co... Lire la suite

Bonsoir, je voudrais faire estimer mes deux nouvelles dindes qui sont une dorée rousse et une amande dorée. J'attend vos estim... Lire la suite

Vendu. Merci à tous pour vos estims =)... Lire la suite
Jeux
-CSC-Zirama- joue à :
Guerre Tribale (depuis 2009) | |
Urban Rivals (depuis 2008) |
-CSC-Zirama- a joué à :
DOFUS (2003-2009) |