[Recrutement] Guilde ''Delete''

Répondre
Partager Rechercher
Blason delete.jpg

Amie du soir bonsoir, amie du jour bonjour,
Je suis fière de vous informer que la guilde "Delete" viens d'être en service et recrute!Nous ne sommes pas orienter Rp mais nous accueilleront avec joie tout les personne voulant en faire.

Qui a créer cette guilde?

Alors voila nous somme 4 personne irl (assez expérimenté sur dofus) qui venons de changer de serveur il y a quelques jours.

Un but?

L'elevage est notre plus grand projet pour le moment nous atendons d'avoir un bon lvl pour faire le donjon koulosse et par la suite qui sait ? Devenir une des guildes les plus reputés du serveur pour son entraide et sa bravour!

Comment être recruter et qui recrutons nous?

Hey bien il suffit de mp vrunk(moi),creation ou wak, pour le moment nous exigeons un lvl 40 minimum et de ne pas pratiquer le language bwork,
Nous recherchons des gens de tout horizons, qu'ils soient de n'importe quel alignement.

Quelques regles:

-Pas de flood.
-Pas de spam.
-Un français correct.
-Du respect.
-De la courtoisie.
-De la patience.
-Etre de bonne humeur pardie.
-Ne pas penser qu'a soit.

http://delete.0forum.biz/portal.htm

Voila je pense en avoir finit, bon jeux a vous et a bientôt chez Delete je l'espère.

Cordialement Vrunk
Le meneur de cette guilde est vraiment bien (seul membre que je connais à cette heure) il est poli, respectueux, aimable toussatoussa.

Bref j'espère que sa guilde est aussi sympa car il y a moyen d'avoir vraiment une bonne ambiance =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés