Estimation : Plume de MC

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Empress Of Beasts
drop à 1% sur un boss pas franchement plus dur que le DC ==> 200 000 maxi je dirais
Surtout que chainer un MC on le fait tout les jours...

En plus le Dc j'savais pas qu'il était devenu plus fort tiens par ce que franchement une team lvl 60 peut battre un dc...si il y a beaucoup de sadi pour l'immo...

Alors que un MC franchement c'est pas la même...

Vu qu'il n'y a pas de mastralis a tout les coins de rue ici je dirais bien 500 000k
Bah un MC tu lui enleves ses PM c'est du pareil au meme hein.

C'est a peu près la meme chose qu'un DC, mais moins farmé parce que ne droppe aucun dofus.

Mais bon farmer le MC peut-etre que toi tu le fais pas, mais c'est pas plus dur que le DC, ou en tout cas ça mérite pas 500 000 k pour un items à 1% de drop....

Honnetement, si qqun est assez "pigeon" pour payer 500 000 k un item qu'il droppera en 3/4 donjons maxi, bah ok, mais bon, c'est comme pour les poils de moon à 1M2...
Si t'arrive à dropper une plume de MC à 1% en 3 4 donjons, c'est que t'as des bonnes mules enu avec du bon matos pp. En même temps tu peux pas tuer le MC avec une team de mules. Après si tu comptes sur ta guilde pour te refiler leurs plumes ok, mais des plumes il en faut plusieurs, et il faut bien rendre l'aide qu'on t'a apporté donc ça revient au même, 1 plume pour une personne en 3 4 donjons j'y crois pas trop.

La mastra restera toujours une des meilleures capes du jeu. Le donjon est long et chiant.

Pour moi cette plume vaut 500 000k à l'heure actuelle je suis donc un pigeon.

PS: sur Jiva/Djaul/Raval cette plume se vend 400 000k, et les prix sont en général bien plus bas sur les anciens serveurs comparé aux plus récents. On trouve pas encore assez de plumes de MC ni de Mastra sur Silvosse pour pouvoir vendre une plume à moins de 400 000k.
Sur jiva ca vaut plutot 250 000 en ce moment ^^

Mais pour avoir farm ma mastra sur hécate, ca a rien à avoir avec le DC, c'est terriblement plus dur, plus chiant, c'est pas le même donjon, pas les même clés ~~

500 000 à 600 000 je pense sur ce serveur

Le problème n'étant pas d'en dropper une mais 10
Citation :
Publié par WormS / Utukku
pas les même clés
Sur ce point, permet moi de rigoler bien fort....

Tu connais le métier de bricoleur ? Les clés MC sont quand meme ultra-simples à se procurer, plus simples que celles DC vu que les MC ne font pas 5 cases et se droppent directement sur corbacs, réunis en groupe de 8 autour du donjon....
Citation :
Sur ce point, permet moi de rigoler bien fort....

Tu connais le métier de bricoleur ? Les clés MC sont quand meme ultra-simples à se procurer, plus simples que celles DC vu que les MC ne font pas 5 cases et se droppent directement sur corbacs, réunis en groupe de 8 autour du donjon....

Je parle par expérience, y a des 10aines de bas lvl qui xp porkass, y a personne qui xp corbac ... CQFD
Citation :
Encore un feignant qui veut se faire une mastra sans taper le DC
Faut dire que faire une mastra en tapant le DC est quelque chose d'assez difficile encore .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés