Bye bye Plume & co

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, voilà maintenant environ 3 ans que je joue à dofus, depuis la version béta 11, j'ai suivi l'évolution du jeu depuis ses débuts à maintenant avec ses bons et moins bons changements (à mon gout), j'ai rencontré un tas de personnes, aussi bien sur la beta, que sur Jiva mon ancien serveur ou même sur Silvosse où j'ai passé de super moments avec beaucoup d'entre vous.
Il est arrivé le le temps où je vous quitte non sans peine évidement, je vais vous expliquer mes raisons, le jeu s'oriente dans une direction qui ne me plait pas du tout depuis un petit moment, c'est peut être moi qui suis nostalgique d'une époque me direz vous..
Autre raison une ambiance qui se dégrade (ou alors moi qui devient asocial) et de plus en plus d'embrouille alors que le but principal d'un jeu est le divertissement.
Je tiens à dire que la maj n'a rien avoir dans mon choix qui a été réfléchis il y a un petit moment même si cette maj me parait désastreuse..

Mes comptes ne seront certainement pas prêté pour le moment (et le prêt de compte c'est mal d'abord !) vous ne verrez donc plus Plume votre xelorette préférée, Soin votre eni qui vaut rien et Plumette votre cordomage 99% du temps away .

Je ne vais pas saluer tout mes amis tout d'abord parce que si j'en zap un je vais me faire incendier puis parce que j'ai la flemme mais gros bisous à tout le monde et plein de bonne chose à vous.

Ptite dédicace à tout ceux qui se réjouiront de mon départ et sachez que moi je vous aime quand même .
Ceux que j'ai oublié qui veulent garder de mes nouvelles (l'espoir fait vivre) je peux passer mon msn par mp.
Babye Plume

Tu faisais partie de ces gens qui, sans être des compagnons de jeu, étaient toujours de bonne compagnie et qu'il était un plaisir de croiser dans un atelier, au bout d'une péninsule voire en défense de perco. Un bon client (c'est assez rare pour être célébré !), un compagnon d'armes efficace et pas du tout prise de tête, mais un relatif bavard seulement.
On édifiera une tombe au cimetière de Brakmar en ta mémoire. Et bonne continuation pour la suite.
Au revoir
Je t'ai connue en tant que membre de guilde, meneuse, et amie et toujours des moments fort sympathiques...
Bonne continuation
Et la dette de drop que tu me devais qu'es ce que j'en fais maintenant? ><
J'ai même pas envie de faire un post méchant et agressif ...

Bonne continuation, dommage que ta motivation t'ait laché sur la fin (tu parles d'évolution du jeu mais c'est surtout une évolution de la motivation qui te fait partir je pense, le jeu a toujours été et restera toujours le même, et les joueurs aussi) ..

Tu étais quand même un bon joueur, et tu resteras comme ca dans mon esprit ^^
Rooh ça m'daille ça ><.

T'etais la seule personne interressante à croiser en 5/7 , perso j'ai bien tripé ac toi vers la fin ^^ au debut c'etait surtout une relation noob/roxxor meuh bon.

Beh pr faire original, bonne continuation.

Ps1: tu l'a proposé si gentiement, je veux bien ton msn

Ps2:
Citation :
Publié par utu
J'ai même pas envie de faire un post méchant et agressif ...
J'pense que tu peux prendre ça comme un (tres) gros compliment venant de lui

Merci la maj de nous enlever le peu de joueur sympa qu'il nous reste

=> dofus est mort, profitez en pour décrocher et retrouver votre irl (ou la reconstruire )

=>"Comment détruire soi-même son propre jeu", par Ankama Studio, bientôt en vente sur Ankama Shop

Allez plus que So et on sera au complet sur WoW!
Citation :
Publié par WormS / Utukku
La maj n'apporte que du bon, mais alors vraiment que du bon, je vois même pas comment on peut dire de telles choses ... (oui oui je suis feca) ..

Bref, bon vent alu
On a tous nos points de vue sur cette mise à jour qui diffèrent selon notre vision de Dofus, de nos attentes et notre vécu.

Ceci dit, nous ne sommes pas ici pour débattre sur le bien fondé de cette mise à jour ou pas mais pour dire au revoir à Plume (en la frappant ^^)
Coucou ma plumette et wi j'ai internet (quelques instants), si tu vois ce message (on sait jamais) j'essayerais de passer sur msn te faire un tit coucou (j'espère que tu connectes toujours ton adresse msn pro dofus ).
...

J'ai passé tant de bons moments avec toi, que ce soit en conquêtes de territoires ou via nos petites convers'. Tu fais partis de ces trop rares joueurs à ne pas se prendre la tête, à garder la tête sur les épaules, à rester toi même.

Tu me manques déjà.

Blade, un iop trop triste :/
Au sein de la même guilde pendant un petit moment, je t'ai toujours apprécié même si nos rapports directs étaient casi nuls.

*Ce qu'elle veut pas avouer la xelorette c'est qu'elle s'est tapé sur le doigt en plantant un clou. Pas glorieux. *

A plume, bon vent.
Je te conaissais pas trop ( juste apercu d'allieur^^) mais je te souhaite comme tout les Silvossiens bon retour irl, bonne continuation et pis.... je sais pas tout le bonneur possible.

PS: encore un hl de plus qui quitte silvosse ( avec over sadida ) c'est navrant ( place aux jeunes ).

De la part d'un noob qui parle au nom de tout les noobs de silvosse^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés