La Légende de Crocoburio

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Hellow,

J'avais eu envie de faire la "quête" aussi xd, bah je veux bien participer, mais j'ai pas le lv 120 ^^' donc si jamais une team a un trou, ou veux bien de moi je suis partant. Contacté moi !

Voili voilou ^^' et bonne chance.
Merci Trof ça va être rigolo ^^ et toujours mieux que d'aller se faire aggro à astrub.

Bon moi jsuis une quiche mais si j'xp assez je viendrai lol. Au pire comme spectateur
Citation :
Publié par Trof

vu que le monstre sera contrôlé par moi-même, et donc, très difficile à battre.

Trof.

hé bhen , y en a qui hésitent pas pour se lancer des fleurs

sinn c'est bien d'organiser ca , ca fera un event de plus ^^
Hirow detrompe toi, tout ce qu'il veut dire c'est qu'un crocoburio avec une IA serait assez facilement batu par une bonne team, comme pour le CM ou le crocabulia, mais avec une IH ça change absolument tout, il sait qui tuer en premier, ou aller pour eviter tel truc etc etc.

Et parles pas mal de mon ptit trof x]
Salut a toi et super idée cet event !

Je suis loin du level requis du haut d emon cercle 88 et 62 !

Par contre, je serais la pour regarder.
Au pire, si t'a besoin de qqchose au moment de l'event

/w Killer-Colour

j'suis jamais away donc tu peux envoyé ^^
Tenshi-Legend dans la place $
Salut Trof ,

Bravo pour laquisition des items requis pour pouvoir jouer le Monstre ,

Considere les Tenshi-Legend pret a te téracer ^^,

Ps: Adent et Spago tatendent de pied ferme!!!
C'est peut-être une idée en mouss', mais tu peux peut-être monter les 3 items jet perfect, pour tirer toutes la puissances des items et ainsi égaler la force de Crocoburio !

J'avais prévenu que c'était une idée en mouss'.

Bah en tout cas bonne chance.
Salut tu as eut une bonne idée trof ça mettra de l'animation ^^ça serait pour savoir si on peut venir avec des amis qui sont hors guilde car ça nous intéresserait de participé mais bon on as pas le lv 120 pour tous on est un peut en dessous pour la plus part (10 lv de moins ^^') ou tu voudras te combattre que contre des 120 et plus?
Citation :
Publié par Link_silvosse
Salut tu as eut une bonne idée trof ça mettra de l'animation ^^ça serait pour savoir si on peut venir avec des amis qui sont hors guilde car ça nous intéresserait de participé mais bon on as pas le lv 120 pour tous on est un peut en dessous pour la plus part (10 lv de moins ^^') ou tu voudras te combattre que contre des 120 et plus?
Je plussoie mon meneur ^^, il faut dire qu'on a pas le lvl mais nous sommes des malades... On va pas raconter notre vie mais on aime bien tenter les groupes qui font peur à des joueurs qui ont une vingtaine de lvl de plus que nous. Et le pire c'est que générallement ca passe.
J'prévoie les "pff comment qu'y s'la pete l'aut' eh", oui le glandu jou super bien, la raison pour laquelle tout le monde ne le sait pas c'est qu'il aime pas xp. Et un lvl 70-80 vs un 100+, ça peut passer mais la plupart du temps ça casse, meme si il joue super bien.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés