La Légende de Crocoburio

Fil fermé
Partager Rechercher
Et bien oui je suis de passage héhé salut a tout le monde, et trof voici une balise pour toi

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour devenir Crocoburio, il faut etre lvl 60 minimum avec aucun stats de dépensé voilou

Au revoir tout le monde et Trof bonne idée ton event

*en profite pour passer un petit coucou a Pinkmaxy willya adent o-little et tout ceux que j'aime *
MiniChinois je sais que je ne fait plus partit des Bl mais bon, si il reste une place, je veux bien venir avec vous, j'ai bien envie de voir comment il se débrouille le croco ^^
Message supprimé par son auteur.
Personellement ça me gène pas que les gens mettent mini en tant que meneur même si actuellement c'est moi.

Donc si il veux laisser mini qu'il le laisse

à dark : au passage si tu viens juste pour mini ça sert pas vraiment que tu viennes :d

Donc oui nous allons participer, nous sommes tous pret je pense, sauf un sram avec une bandeau sur la tete .
Citation :
Publié par koreto
Personellement ça me gène pas que les gens mettent mini en tant que meneur même si actuellement c'est moi.

Donc si il veux laisser mini qu'il le laisse

à dark : au passage si tu viens juste pour mini ça sert pas vraiment que tu viennes :d

Donc oui nous allons participer, nous sommes tous pret je pense, sauf un sram avec une bandeau sur la tete .
Peut-être que moi cela me gène Et le sram avec le bandeau sur la tête, il te ...
Oula, un event qui n'aura pas lieu, c'est bien dommage, deja qu'il n'y en a casi pas
"Un sram n'est jamais aussi près qu'on le souhaite
1,2,3 SOLEIL!"
Aaaaah
Quel dommage de voir tant d'efforts de ta part réduits a néant a cause d'un nooby qui ne comprends meme pas les conséquences de ces actes

J'essaie d'empathir a ta déception vu le temps que tu as consacré a cet event, mais je dois avouer que je n'ai jamais vécu cela . =(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés