La Légende de Crocoburio

Fil fermé
Partager Rechercher
Je comprend pas pourquoi ce noobi a fait sa...
Pas de possibilité de ce retransformer ? :/
J'suis a 100% pour t'aider si il faut et si tu peux pas, je veux bien me transformer moi :P
Message supprimé par son auteur.
Les tofu maléfiques ont des dents ! Avec une déduction anodine, on se rend conte que les tofu en générales ont des dents !!
Aller hop ! Fait tourner les pré-requis
Donc si j'ai bien compris, il n'y auras pas d'event a cause de trop de bugg (et peut-être a cause du noob qui sait ).
Dommage c'a aurais put un peu animé ce serveur qui commence a être peuplé....
Mdr, ça me rappelle la Momie Nova "Monstre non implanté..."
je veux bien que l'on prépare son implantation mais j'ais plus l'impression que les dev (c'est eux qui s'en occupe non?) ont complètement oubliés...
Ceci dit, ça se passe souvent comme ça partout dans Dofus. Les bugs apparraissent sur des choses auxquels les joueurs de Dofus ne font pas attention.(Allez voir Incarnam, garanti 0 bug)
Je pense que si tu te manifeste pour que le bug soit corrigé, ça devrait aller, mais moi par exemple je suis cra et j'ai un bug avec tir critique et tir éloigné qui ne dure que 4 tours...
Bref OSEF!!!!!! je part un peu HS donc bonne chance pour la correction de ces bugs
moi Kcajette level 90 je pense que je serai, pire qu'un mechant xelor en rogne,
je veut mettre en piece quel que soit ta forme^^

bon serieusement si il reste une place dans une equipe pensez a moi
Citation :
Publié par Trof
Event des vacances de la Toussain: "Le Retour de Crocoburio"

-Level requis: 70 à 130
-Classes requises: toutes sauf Xelor et Enirispsa.
-Alignement requis: Bontarien

Nombres d'équipes maximum: 6
Nombres de membres par équipes: 1 à 3
Level totale: 70 à 300

Veuillez m'mp ou postez ici pour vous inscrire.
Fin des inscriptions => le 1er novembre.

Trof.
La vache il est si faible que ca le crocoburio :/

Dommage.
Quand le crocoburio a eté crée, je ne suis même pas sur qu'il y avait des joueurs lvl 100, et les items supérieurs au lvl 100 se comptaient sur les doigts d'une main.
Mais depuis ça a changé et il est devenu obsolete en comparaison des joueurs mieux stuffés et mieux levellés.

Sinonje suis un peu décu des restrictions de classe et d'alignement.

T'avais le choix entre faire un event accessible à tout le monde genre bon enfant on se prend pas la tête, et faire un event en excluant des joueurs pour éviter la grosse poutre et la honte qui va avec. T'as fait ton choix, j'aurais pas fait le même, mais c'est ton event c'est toi qui a fait les démarches etc donc je respecte ton choix.

Seulement, avec ou sans xelor/eni, la branlée sera la même, c'est dommage mais c'est vrai : baguette rhon, armes à vol de vie ou à retrait de Pa, tueurs de Pm genre sadi, armée de prespics ou de folles et j'en passe...

L'abus ne vient pas des 2 classes que tu as interdit, il vient du fait que le crocoburio n'a aucune chance contre une team préparée de 3 persos qui veulent gagner (même sans xelor ni eni, même lvl inférieur a 300). Le croco a beau etre impressionant, il n'a que 5 ou 6 sorts et il est tout seul avec ses pauvres invocs, en face ya plus de 60 sorts, du matos et toutes les combinaisons possibles donc à mon avis la restriction de classes n'y changera rien.

Mais bravo et bonne chance pour l'event, auquel je ne participerai pas même si j'aurais bien aimé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés