[Event] Le bar de Clint City #3 (spécial Noël)

Répondre
Partager Rechercher
EVENEMENT SPECIAL NOEL !!!

https://jolstatic.fr/upload/urbanrivals/banniere_forum2.jpg

L'event

Pour Noël, un évènement spécial!!
En effet, en plus de nombreuses cartes spécial Noël (Gaïa Noel_3, Olga Noel_3) à gagner, vous aurez la possibilité de gagner des collectors à gogo!

Tout comme l'event précédent, l'inscription sur ce sujet est obligatoire avant de postuler à l'event sur Urban Rivals. D'ailleurs l'event ne sera créé sur Urban Rivals bien plus tard que ce sujet... vous avez donc au moins 10 jours d'avance pour assurer votre place! C'est le privilège de traîner sur JoL!!

Il y aura 128 places pour un maximum de gain!!!

La participation à cet event est GRATUITE!! Pas de frais d'entrée!!!

Les règles

Un unique match en trois manches (comme au tennis).

Le mode de jeu est le Mode "héros" donc n'oubliez pas de vous faire un deck de circonstance!!!!

NB: Plus d'infos sur le mode Héros sur ce sujet où vous pouvez poser toutes vos questions à son créateur: Ulm3r.

Les gagnants vont dans le groupe A.
Les perdants vont dans le groupe B.

Les lots auront été divisés en deux: le lot A et le lot B, sachant que le lot A est meilleur que le lot B.

Il y aura tirage au sort pour déterminer qui des membres du groupe A profitera d'un gain du lot A.
Et il y aura également un tirage au sort pour déterminer qui des membres du groupe B profitera d'un gain du lot B.

Les lots

Groupe A:

- Marlysa Cr
- Reine Cr
- Dragan Cr
- Kerozinn Cr
- Vickie Cr
- Jim Cr
- Miss Twice Cr
- Beltran Cr
- Selsya Cr
- Skullface Cr
- A Award Cr
- Nahi Cr
- Page Cr
- Cassio Cr
- Seldnor Cr

Groupe B:
- Smokey Cr
- Chad Bread Cr
- Chikko Cr
- Chikko Cr
- Amiral Py Cr

Pour les groupes A et B:
- 15x Gaia Noel
- 15x Olga Noel
Je m'inscris.

Teelid.
Jedi-0zck

Je m'inscris aussi, même si les joliens sont des adeptes du côtés obscur de la force !

Puis-je m'auto-mettre dans mon deck ? étant un héros moi même ...

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés