[Event] Le bar de Clint City #3 (spécial Noël)

Répondre
Partager Rechercher
Je souhaiterais y participer en tant que Nahalya.

Par contre, une question sans doute un peu naïve, mais les règles du mode de jeu "héros" sont elles implémentée dans le jeu ou il faut être attentif pour ne pas les transgresser?
ok, ça va merci, c'est bien la réponse à laquelle je m'attendais, malheureusement pour moi éternel tête en l'air. Mais bon, je devrais pouvoir gérer l'affaire .
Je m inscris aussi (JoL-deaks), même si en ce moment, je n ai plus vraiment le temps pour jouer à UR.

Mais pour les events JoL je vais tenter de trouver un créneau
Citation :
Publié par Ulm3r
@ sboubou : Si je ne l'ai pas précisé c'est qu'ils sont autorisés monsieur .
Voilà
merci pour l'info mais les Cr vons favorisé les joueur les plus riche une fois de plus ?
Pas forcément .
Imagine une Marlysa , le joueur ne pourra pillzer que 0 , 1 ou 2 pillz maximum , facile à contrer non ?
Et puis les grosses Cr tels que Kiki , Guru , Dj Korr sont interdites car les interdits en Elo sont interdits donc pas grand chose à craindre .
Bon même si il y aura peut être des Kero ... , il y a quand même de très bonnes cartes qui ne sont pas Cr .
Niquayl \o/. Je m'inscrirai dès qu'il sera créé =']. Il est vrai que je n'ai plus trop le temps de jouer en ce moment à cause de mes études, mais je ne manquerai pas de participer à l'évent, parole de canard !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés