-Dyvim-

Dernières publications

RSS
22 novembre 2009 à 21:08 - Messages
Je m'inscrit :) pseudo UR: -Dyvim- Dailleur si certains veulent faire quelques parties avec ce mode, qu'ils me fassent signe on... Lire la suite
21 novembre 2009 à 15:57 - Messages
Bah voila, 2-0 pour mon adversaire qui jouait un full uppers, avec une 2eme sortie ou il n'avait que des persos pour faire un t... Lire la suite
20 novembre 2009 à 09:41 - Messages
18 novembre 2009 à 11:11 - Messages
Je te confirme que j'ai fais la même constatation lors de mon dernier TQ (depuis le temps que je jouais plus je ne me rappelais... Lire la suite
17 novembre 2009 à 09:29 - Messages
Rhoo mais de suite, manque d'imagination ^^ A vrai dire ils me saoulent tellement quand je les ai en face que je préfère le... Lire la suite
16 novembre 2009 à 17:48 - Messages
Pseudo Urban rivals: -Dyvim- Voilà je souhaiterai m'inscrire si ce n'est pas trop tard... Lire la suite
Merci Orion Juste pour être sur, le format est donc T1 Cr interdites, mais pas les cartes interdites en ELO on est daccord?... Lire la suite
16 novembre 2009 à 10:26 - Messages
Bon après un bon 4 mois sans avoir rejoué a UR, hier je me suis monté un Sakhrom/Upper histoire de reprendre de bonne vieilles ... Lire la suite
16 novembre 2009 à 10:12 - Messages
Salut a tous, un vieux membre de JoL qui reviens apres des années d'inactivitées. Pseudo JoL: -Dyvim- Pseudo UR: -Dyvim- Nivea... Lire la suite
24 avril 2006 à 16:44 - Discussion
http://www.membres.lycos.fr/morteplume/Larmelunewow/ROC.jpg Kinshara observe les affiches d un oeil perplexe avant de hausse... Lire la suite

Jeux

    -Dyvim- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Dyvim- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Dyvim- n'a publié aucune critique de jeu.