Les Tournois Quotidiens et les matches

Répondre
Partager Rechercher
Une petite question me trotte dans la tête depuis quelques jours, confirmée aujourd'hui par son illogicité, j'en viens à faire appel à vous pour savoir si ça vous semble normal, si mon platane est trop fort ou si je vois rien.

Lors d'un TQ tout ce qu'il y a de plus banal, j'ai lancé l'autre jour un combat à 1 minute de la fin du TQ, le résultat du match n'a pas été comptabilisé dans mon total de points, j'en suis donc venu à la conclusion que seuls les matches fini dans le temps du TQ comptaient, jusque là oki, j'en prends note et j'avise pour les prochains TQ

Là, je lance un combat à -1 minute du début et le match se fini 3 minutes après le début du tournoi, je le gagne comme jamais je n'ai gagné

Citation :
10:03 http://static.urban-rivals.com/img//v2/icons/format_type_1.gif ..vous avez vaincu AresWarrior (8-0) - vos gains : 41 points et 7 Clintz
Et je me dis, cool, je commence le TQ avec un bon potentiel, or, le match n'a jamais été compté dans mon total de point.

Donc les matches ne sont pas comptés quand ils se finissent après la fin du TQ mais commencés pendant et pas non p^lus quand ils sont commencés avant et finis pendant, j'ai comme l'impression au final qu'on a pas 60 minutes de tournoi
Je te confirme que j'ai fais la même constatation lors de mon dernier TQ (depuis le temps que je jouais plus je ne me rappelais pas de ce genre de details)

Resultat t'as intérêt a pas prendre de combats pendant la minute qui précède le lancement du TQ si tu comptes y faire une perf sans quoi, en voulant partir en avance, tu perdra 3/4 minutes (pour peu que t'ai un mou en face en plus)
En fait, seuls les combats débutés dans le tournoi sont comptabilisés.

Si tu commences un tournoi à 9h59, c'est trop tôt, il ne comptera pas, il faut le débuter à 10h pour que les points entrent dans ton total. Cette règle évite justement que des gens débutent le tournoi avec déjà des points d'avance.

A contrario, les matches débutés pendant le tournoi mais qui se finissent après sont eux aussi pris en compte.

voir message officiel:

Citation :
Une petite modification vient d'être mise en ligne.
La première modification concerne le premier match d'un tournoi quotidien.
Jusqu'à présent, ce fameux premier match été comptabilisé dans le décompte de vos points même si celui-ci commençait avant l'heure du TQ, mais finissait pendant le TQ (donc après l'heure du début).

Dorénavant, le premier match ne sera comptabilisé que lorsque le duel débute PENDANT les horaires du TQ.
Il n'y aura donc plus de possibilité pour certain d'arranger leur premier match.

La seconde amélioration concerne le dernier match d'un TQ.
Jusqu'à présent, le dernier match que vous faisiez n'était pas pris en compte s'il se terminait après l'horaire du TQ.
Aujourd'hui, si votre duel a été commencé avant la fin du TQ, les points de ce match seront tout de même attribués.
Pour ton nombre de points (41) c'est du au fait que tes petites cartes ont du battre de grosses cartes et que tu as fait un KO avec plein de pillz en réserve (Règle: Bonus si victoire par KO avec des Pillz restantes : Pillz restantes * 2 Points)
oui, pour le score je savais pourquoi, c'est juste que pour moi c'était une performance jamais réalisée et donc qui file encore plus les boules, sinon, concernant les matches qui sont commencés pendant le tournoi et fini après je confirme, ayant encore eu le cas là, que les points ne sont pas comptabilisés

Edit: Finalement au moment de la comptabilité ça les marquais pas, au final ils ont bien été pris en compte, je retire donc ce que j'ai dit, j'ai juste les boules sur mes 41 points qui m'auraient fait passer dans les 40 premiers
Je suis quasi-sur qu'il faut en garder qu'un Je l'avais lu dans le mag, il y a quelques mois déjà ...
Les points hors tournois sont boostés, le maxi que j'ai pu faire en TQ doit-être 36 ou 39, faut avoir que des 5 étoiles en face et toi des deux voire trois et garder ton pilz
Citation :
Publié par unirv
Je suis quasi-sur qu'il faut en garder qu'un Je l'avais lu dans le mag, il y a quelques mois déjà ...
Je n'ai jamais su si c'était 2 pillz (soit 4 points) ou si c'est 2 points (soit un pillz).
Et impossible de remettre la main sur ce point du règlement...
Citation :
Publié par unirv
Voici, le lien http://gazette-urban.ifrance.com/ , c'est dans un des N° que j'ai lu ça !
C'est assez intéressant mais redondant...
Bonne recherche

PS: j'ai pas fait attention si on a le droit de mettre des liens Orion
Sinon supprimes mon post
Vi pas de souci pour les liens, t'aurais même pu faire comme ça: Gazette d'Urban

A priori c'est donc un pillz... moi qui depuis 2 ans garde 2 pillz, j'ai l'air fin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés