|
j'ai rien mis nulle part encore ^^
Je fais le tri pour le moment, pas mal de joueurs défaillants! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Event] Le bar de Clint City #3 (spécial Noël)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Gain des gagnants:
- Marlysa Cr: gui8zz - Reine Cr: XM-Eustass (décidément un chanceux lui, il a déjà gagné au précédent event JoL!) - Dragan Cr: CC-Rangers - Kerozinn Cr: JoL-Malawala - Vickie Cr: JoL-Quild - Jim Cr: JoL-Orion (cette carte ou la même valeur sera donc remis en jeu lors du prochain event^^) - Miss Twice Cr: Louloose - Beltran Cr: pecoravolante - Selsya Cr: Zouzi - Skullface Cr: Citrony - A Award Cr: GnF-DuCoBu - Nahi Cr: Jedi-0zck - Page Cr: JoL_RoM - Cassio Cr: JEDI-Matchu - Seldnor Cr: Elite54 Gain des perdants: - Smokey Cr: XM-unirv - Chad Bread Cr: JEDI-Nom Anor - Chikko Cr: DL-Cortex0o - Chikko Cr: XM-Irvineonyx - Amiral Py Cr: loubinelou En ce qui concerne les cartes spéciales Noël: Gaia Noel_3: KeroFei JoL-zalkar AB-leilandii XM-Cannonball XM-neomike XM-((diablo)) Zirama Bouffe doublon motopicco85 fainzilberi AB-Youri Mikkolo Adrijere EqXNaruto1002 Carmouze Olga Noel_3: XM Reynald Kinlarak irsh C_Yondaime pr99 JoL-Kala cosmo XM lashra TDG_chimere AB splifstarz NEW-TiGeR21 0H bourrinos 0H-Tycondryus ---Pan--- JoL-Ysenn Pas mal de JoLiens ont gagné mais pas mal de XM et de JEDI aussi! Bravo à tous, merci de votre participation mais également de votre patience. La distribution aura lieu demain! Merci de mettre une tête verte à l'event mais également au site Jeuxonline (rubrique fansites) L'event JoL#5 est pour très bientôt... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
gg aux gagnants jolis lots
![]() |
![]() |
|
|
Cool les Jedi en force
Merci beaucoup à toi Orion et à la JoL!!! encore un event réussi ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Apres etre passé a la TV les X-MEN sont présent dans les gagnants de la loterie yeeeeeeeeeeeeeepa
![]() |
![]() |
|
|
Les lots ont été distribués ce matin
![]() |
![]() |
|
|
Owi Skullface
![]() Et bravo pour l'évent bien sûr ! |
![]() |
|
Evariste le Gallois |
Trouver plus de messages par Evariste le Gallois |
|
Et en plus, j'avais déjà gagné un Chikko !
|
![]() |
|
|
Y en a qui en ont de la chance !!!
![]() |
![]() |
|
|
orion pourquoi sa passe de 3# à 5#
|
![]() |
|
|
Le 4# c'était la loterie du Nouvel An.
|
![]() |
|
Evariste le Gallois |
Trouver plus de messages par Evariste le Gallois |
|
a oui je viens de voir elle est en bas merci
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|