Louloose |
Dernières publications
13 January 2016 à 09:41 - DiscussionBonjour, Dans le cadre de mon master en marketing, je réalise un mémoire sur le sport électronique, portant sur les différent... Lire la suite
13 January 2016 à 09:36 - DiscussionBonjour, Dans le cadre de mon master en marketing, je réalise un mémoire sur le sport électronique, portant sur les différent... Lire la suite
13 January 2016 à 09:33 - DiscussionBonjour, Dans le cadre de mon master en marketing, je réalise un mémoire sur le sport électronique, portant sur les différent... Lire la suite
13 January 2016 à 09:23 - DiscussionModéré par Bardiel Wyld : ] Lire la suite
30 March 2011 à 10:12 - MessagesDécibels mortels ne serait pas une suite ? Pask bon Gil et Tremorh qui passent très souvent et la mission qui avance pas, j'tro... Lire la suite
11 March 2011 à 16:24 - MessagesLes indispensable sont clairement les suivantes : Raeth Tyd Ulrich Hawkins Ector Après y en a des très bonne comme Tula, Selma... Lire la suite
9 March 2011 à 22:51 - MessagesJ'veux pas être méchant, mais je doute que ce deck soit vraiment bon dans cette phase (qui est assez aléatoire). FPC sans Kero ... Lire la suite
Bah Zhu Tang va être useless contre les Freaks, Jungo et Pussy. Il tire un avantage que contre les Junta. Tsubame c'est la même... Lire la suite
Ouaip en gros c'est ca, mais surtout t'as l'honneur d'avoir gagner le dernier BR, et ca, ca impose le respect et toutes les Crs... Lire la suite
9 March 2011 à 10:46 - MessagesJ'en suis aussi si c'est possible ! Pseudo IG : Louloose... Lire la suite
20 September 2010 à 23:59 - MessagesEuh en quoi ca dépends de l'adversaire ? Si c'est ce que je pense, dans ce cas la c'est pareil pour toutes les missions, les TQ... Lire la suite
25 June 2010 à 02:21 - MessagesSi le staff reste logique, on devrait avoir une Cr Jungo soit du nom de Kreen, soit du nom de Bragh. Mais bon comme la logique ... Lire la suite