[Event] Battle Royal XII

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par J0L - PiNZ
Loool ouai c'est ce qu'un de mes potes m'a conseillé de faire pour être sur de me qualifier pour le BR XII (je suis mal barré xO ) puisque c'est si facile mais bon... je suis pas sûre que ton compte sera pas bloqué aussi en fait on sais pas ça mais c'est possible que le staff bloque les 2 comptes en litige pour avoir le temps de régler l'affaire correctement ><
T'es dans quelle salle pour le BR ? (désolé pour le HS )
Citation :
Publié par J0L - PiNZ
La 9ème... je crois xD
attends jvais voir si jpeux vérifier via l'appli iPhone
la 10ème ! j'ai vérifié chez moi quand je suis rentré miamer ^^
D'ailleurs ya un petit problème au niveau du jeu on peut plus jouer... un problème qui sera sans doute vite réglé, d'ici 1 mois tout au + =P

PS : re désolé pour le HS
Citation :
Publié par J0L - PiNZ
la 10ème ! j'ai vérifié chez moi quand je suis rentré miamer ^^
D'ailleurs ya un petit problème au niveau du jeu on peut plus jouer... un problème qui sera sans doute vite réglé, d'ici 1 mois tout au + =P

PS : re désolé pour le HS
ah oui je viens de voir ta salle. aie aie aie tu as joué tous tes matchs et certains peuvent te doubler. ca va être chaud.
Citation :
Publié par Mav_38
ah oui je viens de voir ta salle. aie aie aie tu as joué tous tes matchs et certains peuvent te doubler. ca va être chaud.
Ah ouai non mais pour cte phase ct abusé j'ai perdu 3-0 mes 3 premiers match juste paske j'avais aucun poison et l'autre si... jsuis d'accord que l'alea et la chance sont un facteur dans le jeu mais quand 9 matchs d'affilés on perd juste a cause de ça voilà quoi... paske au final en + j'avais assez bien joué j'avais réussie à faire quand même 3 égalités alors que ct quasiment impossible lol ct au pillz près ! xO
Ski est marrant aussi dans cte salle c'est que tout le monde joue le même deck à 1 ou 12 cartes près c'est trop bizarre lol surtout quand l'un des 2 clans c'est les Freaks =P
merci Orion

Sinon pinz, j'avoue que vu le format c'est pas trop dur de gagner avec des poisons (vu que t'as droit à 20 étoiles seulement). surtout avec 16 pillz et 15 vie. ca fait quand même un format assez spécial. en gros les sigma sont de sortie

moi je suis en salle 16. j'ai pas encore commencé mes combats pour cette phase mais mon format est plus ouvert.
Citation :
Publié par Mav_38
merci Orion

Sinon pinz, j'avoue que vu le format c'est pas trop dur de gagner avec des poisons (vu que t'as droit à 20 étoiles seulement). surtout avec 16 pillz et 15 vie. ca fait quand même un format assez spécial. en gros les sigma sont de sortie

moi je suis en salle 16. j'ai pas encore commencé mes combats pour cette phase mais mon format est plus ouvert.
Ouai obligé 4 2* et 4 3* et Ouai niveau deck bin en gros ct Sigma, Wakai, la 8/2 +3 vie je sais plus son nom lol, Olga, Esmeralda après les 3 dernières changeais en fonction des joueurs lol mais la base c'était ça pour tout le monde ^^
Citation :
Publié par J0L - PiNZ
Ouai obligé 4 2* et 4 3* et Ouai niveau deck bin en gros ct Sigma, Wakai, la 8/2 +3 vie je sais plus son nom lol, Olga, Esmeralda après les 3 dernières changeais en fonction des joueurs lol mais la base c'était ça pour tout le monde ^^
Un peu lourd à contrer comme deck surtout vu les clans interdit ^^' le premier qui passe sa sigma gagne en gros
Citation :
Publié par Mav_38
Un peu lourd à contrer comme deck surtout vu les clans interdit ^^' le premier qui passe sa sigma gagne en gros
C'est exactement ça ! xD enfin celui qui passe le poison en 1er en fait =P
et moi comme je n'avais aucun poison les 3 1ers match (sur 9 matchs faut vraiment manquer de chance quoi ! xO ) j'essayai d'éviter les poisons tout en mettant de dégâts ou de recup de la vie mais j'ai réussie seulement à faire des égalités ><
le mec en même temps il a Sigma ou Olga pas évident à contrer =S
Citation :
Publié par J0L - PiNZ
C'est exactement ça ! xD enfin celui qui passe le poison en 1er en fait =P
et moi comme je n'avais aucun poison les 3 1ers match (sur 9 matchs faut vraiment manquer de chance quoi ! xO ) j'essayai d'éviter les poisons tout en mettant de dégâts ou de recup de la vie mais j'ai réussie seulement à faire des égalités ><
le mec en même temps il a Sigma ou Olga pas évident à contrer =S
bah c'est quasiment impossible à contrer à moins d'avoir 1 ou 2 stop pouvoir dans sa main. ca se joue vraiment à la chance au tirage ton format. c'est un peu dommage parce qu'au final tu fais pas forcément ressortir les meilleurs joueurs.
Citation :
Publié par Mav_38
bah c'est quasiment impossible à contrer à moins d'avoir 1 ou 2 stop pouvoir dans sa main. ca se joue vraiment à la chance au tirage ton format. c'est un peu dommage parce qu'au final tu fais pas forcément ressortir les meilleurs joueurs.
Ouai c'est ce que je me dit aussi... c'est un format intéressant mais les interdictions sont nazes -_-' au moins permettre les stop bonus histoire qu'on puisse contrer les Freaks quoi... et surtout histoire que les joueurs n'utilisent pas tous le même deck ><
Citation :
Publié par Matchu
C'est fini pour moi... La 3ème phase était en T2 pur et je ne fais pas le poids face aux Kiki Cr et Guru Cr de mes adversaires
T2 sans interdiction de Cr, c'est un peu dommage quand même, ça élimine les petits face aux Guru, Kiki, Lyse et autres...
Citation :
Publié par Mav_38
bon ca fait une journée de plus où ton score a tenu
si ca continue comme ca tu vas passer
Ouai enfin il reste quand même 1 semaine pour que les autres finissent leurs matchs xO

Citation :
Publié par Matchu
C'est fini pour moi... La 3ème phase était en T2 pur et je ne fais pas le poids face aux Kiki Cr et Guru Cr de mes adversaires
J'avais le même format en phase 2, clair que les guru et les kiki ils sont chiant xO
le deck qui m'a permis de gérer : Ambre, Caelus, Aylen, Dwan, Tomas, Grak, Uranus, Sigma =)
Teste le s'il te reste quelques matchs à faire ;-)
Citation :
Publié par Orion
T2 sans interdiction de Cr, c'est un peu dommage quand même, ça élimine les petits face aux Guru, Kiki, Lyse et autres...
C'est la remarque que j'avais faite dans le fofo de ma salle BR, c'est dommage que pour un event aussi intéressant il y ai des formats qui favorise les + riches... encore !
Au moins interdire les Cr quoi...
ouai c'est vraiment déséquilibré un deck T2 avec CR. Kiki et Guru ils font bien mal

Moi j'ai eu de la chance, j'ai eu format T1 la première phase, format 28 étoiles avec interdiction des uppers et deux autres clans et la c'est format 27 étoiles sans CR sans interdit élo et avec quelques persos interdits

Pour moi qui ne possède que 50% de la collection j'arrive à m'en sortir pour faire un deck à chaque fois.
Citation :
Publié par Mav_38
ouai c'est vraiment déséquilibré un deck T2 avec CR. Kiki et Guru ils font bien mal

Moi j'ai eu de la chance, j'ai eu format T1 la première phase, format 28 étoiles avec interdiction des uppers et deux autres clans et la c'est format 27 étoiles sans CR sans interdit élo et avec quelques persos interdits

Pour moi qui ne possède que 50% de la collection j'arrive à m'en sortir pour faire un deck à chaque fois.
tient ton format d'en ce moment c'est celui que j'ai eu en phase 1 j'avais trooooooop torché ! j'étais 1er de ma salle =D avec 57 points ^^

Mon deck : Psylo, Ongh, Askai, Pegh, Dagg, Deea, Cyb Lhia, Neloe
Franchement.... c'était une grosse boucherie ce deck xD Après il faut savoir se servir des Vortex lol
Citation :
Publié par J0L - PiNZ
tient ton format d'en ce moment c'est celui que j'ai eu en phase 1 j'avais trooooooop torché ! j'étais 1er de ma salle =D avec 57 points ^^

Mon deck : Psylo, Ongh, Askai, Pegh, Dagg, Deea, Cyb Lhia, Neloe
Franchement.... c'était une grosse boucherie ce deck xD Après il faut savoir se servir des Vortex lol
deck puissant

je peux pas le reproduire pcq j'ai ni dagg ni ongh
c'est le même sur le jeu

je viens de vois qu'il me manque aussi pegh. j'avais oublié que je l'avais revendu

mais au pire c'est pas grave j'ai un deck pas mal j'ai fait 1 victoire 1 défaite. je vais te mp mon deck
Citation :
Publié par J0L - PiNZ
J'avais le même format en phase 2, clair que les guru et les kiki ils sont chiant xO
le deck qui m'a permis de gérer : Ambre, Caelus, Aylen, Dwan, Tomas, Grak, Uranus, Sigma =)
Teste le s'il te reste quelques matchs à faire ;-)
Malheureusement non, j'ai fait tous mes matchs
Il y avait de sacrés joueurs dans mon groupe dont Fou Meltinpot qui détient le record absolu en survivor.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés