[Event] Battle Royal XII

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Matchu
Malheureusement non, j'ai fait tous mes matchs
Il y avait de sacrés joueurs dans mon groupe dont Fou Meltinpot qui détient le record absolu en survivor.
Ah oui effectivement c'est pas du petit joueur xO
bon bah Pinz ton deck est très, même très bon mais je me suis fait défoncer 3-0 hier soir

C'etait contre un deck Bangers/Ulu. J'ai eu des tirages plus faible que lui et j'ai toujours perdu le T1 ^^
Après c'est aussi peut être que je sais pas me servir de ton deck
Citation :
Publié par Mav_38
bon bah Pinz ton deck est très, même très bon mais je me suis fait défoncer 3-0 hier soir

C'etait contre un deck Bangers/Ulu. J'ai eu des tirages plus faible que lui et j'ai toujours perdu le T1 ^^
Après c'est aussi peut être que je sais pas me servir de ton deck

Ah bin ce que je sais c'est que dans mon groupe, pour ce format, moi et le 2ème qui étions les 2 premiers de la salle, utilisions quasiment le même deck lol. Alors c'est pour dire qu'il marche bien ! ><
Après ouai si t'a eu des tirage de merde et que tu arrive pas trop a l'utiliser ça joue aussi xO
Au pire garde la base bourrine Jungo et change les Vortex par un clan que tu maîtrise mieux ^^
ouai je manque surtout pas mal de pratique avec les Vortex. Je les utilise pas souvent c'est peut être pour ça. Mais bon il faut un début à tout. Je vais continuer avec ce deck. Je peux me refaire ou pas ...
Citation :
Publié par Mav_38
ouai je manque surtout pas mal de pratique avec les Vortex. Je les utilise pas souvent c'est peut être pour ça. Mais bon il faut un début à tout. Je vais continuer avec ce deck. Je peux me refaire ou pas ...

Bin j'espère que tu aura + de chance les prochaines fois ^^ et ne réfléchis pas trop c'est le meilleur moyen de s'embrouiller =P
Avec ce deck tu pillze que 2 fois en 1 ou 2 et en 3 ou 4 en fonction du contexte mais les 2 autres fois tu laisse l'autre pillzer ou alors alors tu pillz 2 avec vortex + bonus
Et voilà tu te démerde pour gagner ! ^^
t'es toujours 4ème toi c'est cool ca

Mac vient de me dire que le tirage au sort c'était pour ceux qui se qualifie pour la phase suivante. ils vont grave se gaver parce que y'a plus de lot que de personnes qui se qualifient ^^
Citation :
Publié par Mav_38
t'es toujours 4ème toi c'est cool ca

Mac vient de me dire que le tirage au sort c'était pour ceux qui se qualifie pour la phase suivante. ils vont grave se gaver parce que y'a plus de lot que de personnes qui se qualifient ^^
Ouai si ça continu comme ça juskau 3 je vais être qualifié xD

Mais ça m'étonnerais déjà je pense que ce week end des matchs vont se jouer et je vais vite être jarclé ><
Citation :
Publié par Mav_38
C'est quoi ce tirage au sort? Enfin en même temps, vu que je ne passerai pas à la phase suivante, c'est juste histoire d'être un peu plus dégoûté
J'ai eu un Selsya Cr full ^^ cool lol
Sinon je sais pas si vous avez maté un peu le format de la phase 2 mais si oui keske vous pensez de ça :

Après j'hésite aussi à changer Tsubame par et Mindy par
Mac a fait un tirage au sort pour une distribution de 143 cartes CR pour les 128 participants de la phase 2.

Autant dire que y'a eu du gros gavage et que je suis bien dégouté d'avoir échoué aux portes de la phase 2 ^^'

Citation :
Publié par Matchu
C'est quoi ce tirage au sort? Enfin en même temps, vu que je ne passerai pas à la phase suivante, c'est juste histoire d'être un peu plus dégoûté
Citation :
Publié par J0L - PiNZ
J'ai eu un Selsya Cr full ^^ cool lol
Sinon je sais pas si vous avez maté un peu le format de la phase 2 mais si oui keske vous pensez de ça :

Après j'hésite aussi à changer Tsubame par et Mindy par
Ca va Pinz tu t'es bien gavé sur le tirage au sort. G G
J'aurais bien aimé être en phase 2 aussi

Sinon pour le format, vous commencez à combien de PV ? Parce que si c'est 12, il te faut plus de réducteurs je pense. Surtout avec les FPC et La Junta qui sont de sortie.
Sinon je pense qu'il faut opter pour les Freaks avec pourquoi pas les Jungo.
Vu les clans présent, le bonus Freaks apporte un plus.
Sinon tu ressors ton Vortex/Jungo en version T1
Citation :
Publié par Mav_38
Ca va Pinz tu t'es bien gavé sur le tirage au sort. G G
J'aurais bien aimé être en phase 2 aussi

Sinon pour le format, vous commencez à combien de PV ? Parce que si c'est 12, il te faut plus de réducteurs je pense. Surtout avec les FPC et La Junta qui sont de sortie.
Sinon je pense qu'il faut opter pour les Freaks avec pourquoi pas les Jungo.
Vu les clans présent, le bonus Freaks apporte un plus.
Sinon tu ressors ton Vortex/Jungo en version T1
Oui on est en 12/12
Les Freaks j'ai hésité mais les Fang pi me semblent indispensables (avec Zhu Tang Xo ) et pour éviter les two shoot j'ai les Jungo qui redonne de la vie ansi que Zhu Tang et les Stop pouvoir pour couper la chique aux bourrins du style Dregn ou C beast ^^
Pegh me semble très bien comme réducteurs vu le potentiel de recup de vie ^^
Après les vortex j'ai hésité aussi mais bon... faut bien faire un choix ya trop de possibilités de bon decks dans les clans qu'il nous proposent ><
Citation :
Publié par J0L - PiNZ
Ouai enfin gros gavage ça dépend pour qui lol
dans ma guilde yen a 2 qui ont eu Chikko xD
Ouai j'ai dis y'en ^^ ceux qui sortent les mini CR, y'a moyen d'être un peu dég aussi surtout vu les CR en jeu
J'veux pas être méchant, mais je doute que ce deck soit vraiment bon dans cette phase (qui est assez aléatoire). FPC sans Kero et Marlysa ca vaut vraiment pas le coup, ca va se jouer à base de Junta, Jungo, Freaks/Jungo (dommage qu'on puisse passe faire de 5/3 6/2 7/0 ) et là tu risque de manger.
Citation :
Publié par Louloose
J'veux pas être méchant, mais je doute que ce deck soit vraiment bon dans cette phase (qui est assez aléatoire). FPC sans Kero et Marlysa ca vaut vraiment pas le coup, ca va se jouer à base de Junta, Jungo, Freaks/Jungo (dommage qu'on puisse passe faire de 5/3 6/2 7/0 ) et là tu risque de manger.

Kero et marlysa sont loin d'être indispensables de nos jours lol.
En 2* on a Chan qui vaut totalement le coup et il y a bien d'autres excellentes carte dans ce clan et Kero c'est une 5* je préfère m'en passer si possible quand même...
Au contraire je le redis je pense que les Fang Pi sont indispensables vu les clans proposés. Après la question c'est quoi choisir comme autre clan ><
Bah Zhu Tang va être useless contre les Freaks, Jungo et Pussy. Il tire un avantage que contre les Junta.
Tsubame c'est la même, il s'en sort que contre les Junta grâce à son pouvoir.
Chan il a beau avoir de la puissance, dans un tel format sans dégats il deviens clairement moins bon.
Kati peut être utile en tant que bloqueur par contre (Trish, Isatis, Olga, Askai à moindre mesure).
Bref sur le papier il est sympa, mais en vrai je pense que t'auras du mal : un seul réducteur donc bcp de 1/2 contre Junta ; un seul gros scoreur donc du mal contre un bon Freaks Jungo. Enfin tu me comprends je suppose ^^
je vois pas en quoi Zhu Tang est useless xD les seul clans contre qui il peux être naze c'est les GHEIST et les Roots et la limite les Piranas et Nightmare mais là dans notre cas il est + qu'utile contre tous les clans sauf Pussy ! Xo
Jcomprend pas trop comment tu peux conclure un truc pareil xD
Enfin bon tfaçon j'ai pensé un autre deck qui me semble pas mal aussi :

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés