[AIDE] Féca AGI

Répondre
Partager Rechercher
Donc voila je me suis longuemenent décidé avant de ma faire un féca agi sur ce serveur et de ce fait je voulais vous demendez conseille pour évoluer cette classe et surtout si vous pouriez m"aidez dans mon parchotage agi (assez dur a faire ...) si vous etes sympa et que vous avez envie de m'aider il vous suffit de me MP (/w xXo-Divinity-oXx) je suis actuellement lvl 17 (personnage commencer hier) je possede deja la pano de l'homme ours qui me sera utile a partir de mon lvl 20 (tout item très utile a l'agilité style : tofu fou scara blanc bâton air .... peux me servire donc MP moi (/w xXo-Divinity-oXx))

Merci d'avance

xX-Divinity-Xx

(désolé si je ne post pas au bonne endroit)
Si tu veux des infos sur les fecagi, contacte /w milithryus sur le serveur de djaul, c'est un très bon fecagi, de plus il est modérateur de la section dofus djaul de JOL, a mon avis c'est un des mieux placés pour d'expliquer ce qu'il en est pour les fecagi.
Citation :
Publié par Xepher
Si tu veux des infos sur les fecagi, contacte /w milithryus sur le serveur de djaul, c'est un très bon fecagi, de plus il est modérateur de la section dofus djaul de JOL, a mon avis c'est un des mieux placés pour d'expliquer ce qu'il en est pour les fecagi.
Merci donc me voila parti pour me crée un petit personage sur Djaul x]

(et pour les parcho) personne ne veut m'aider :'(

xXo-Divinity-oXx, féca agi lvl 21, alchi 25
ben ont va dire que parchotter l'agi et la sagesse c'est ce que tout le monde fait car sa sert et donc je pense que tu peut compter que sur toi même tes amis et ta guilde pour t'aider au parchotage.

Cordialement Valkaan!
bien le bonjour cher amis fecaspecial alors voila je me présente je m'appelle -serioussam- IG possesseur d'un sacri agile lvl 54. J'ai eu l'idée tout comme toi de monté un feca spécial sauf que sont type et la terre. Je te propose donc que l'on s'aide mutuellement pour le parchottage étant mineur lvl 36 et bijoutier lvl 20 je pense que je pourrai t'aidai a parchotter ton agilité jusqu'à 25 assez facilement et gratuit au niveau du fer donc si tu est intéresser contact moi IG a se pseudo :
/w -serioussam-

alors voila et a bientôt IG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés