Tournoi inter-guilde

Fil fermé
Partager Rechercher
-_-
Citation :
Publié par baby-hack
vu certain changement dans notre guilde, notament le départ du shunzen et d'autre je vais changer la liste :/ et puis les lvl on carrément changer

apocalypse expansion

- EL-mehdi + 10x /// feca
- naybouken + 10x /// sadida
- Xx-sousou-xX + 10x /// osa
- xxxxxxx + xxx /// xxxxxx
- o-balron-o + 8x /// eni
- znoopy + 7x /// sram
- haures + 7x /// sacri
- lagro + 7x /// eni

PS: [en cas d'excès de lvl +100 on pourrait toujours faire des modif]
tu es sur des lvl ?? parce qu'il me semble que tu les a relevé ><
Citation :
Publié par zackun
Je dois établir les règles pour que tout le monde les comprennent bien et refaire les poules je n'ai donc aucune date.
prend en compte que c'est bientôt les exams pour ceux qui en ont encore et que donc faut pas trop repousser le bazard si possible
Le tournoi va s'écouler sur plusieurs semaine alors commencer maintenant ou plus tard sa tombera sûrement sur une période d'exam si on part de se point de vue la.

S'il le faut je serai obliger de mettre le tournoi au début des vacances a se rythme la....
Citation :
Publié par Sataaa
prend en compte que c'est bientôt les exams pour ceux qui en ont encore et que donc faut pas trop repousser le bazard si possible
Citation :
Publié par neodevil666
et au début des vacances il y aura les départs en vacance donc impossible pour certain de pouvoir jouer sur leur lieu de vacance comme moi ^_^
On m'explique comment il est possible de caser un tournoi dans se jeu si personne ni met du sien. Vous pouvez pas venir a cause d'exam : vous vous retirez de votre équipe.

Sa devient n'importe quoi, si je dois faire attention au horaires de tout le monde le tournoi aura jamais lieu.

Quand c'est un tournoi officiel personne dit rien il se débrouille pour venir, mais quand on veut organiser quelque chose sur djaul, la tout de suite chacun veut que sa soit selon ces petites envies...

edit pour sataa : je parle en general, je me fais aussi mp IG pour les memes probleme que cité plus haut dans mon message.
Citation :
Publié par Sataaa
moi c'est pas les exams qui vont m'empécher de faire du pvp, rassure toi

Mouais ben je préfère ne pas jouer a dofus (donc pas de PvP) et donc 3 mois de vacances pénard (sur dofus? xD) que jouer pdt 2 semaines et avoir 3 mois de vacances gachées par des exam's de passages...(bien sur ceci ne s'applique qu'aux belges...(?))

A toi de voir tes priorités....
Pour zack tu donne une date et osef apres de celui qui vient ou pas. Si chacun commence à poser ses conditions pour la date ou l'heure le tournoi n'aura jamais lieu.

Avec une date précise, chacun avise et tant pis pour ceux qui ne peuvent pas.

Et en passant fallait pas être bien malin pour comprendre les régles du tournoi, suffit juste de savoir lire.
Citation :
Publié par Gaunt/Keyra

Mouais ben je préfère ne pas jouer a dofus (donc pas de PvP) et donc 3 mois de vacances pénard (sur dofus? xD) que jouer pdt 2 semaines et avoir 3 mois de vacances gachées par des exam's de passages...(bien sur ceci ne s'applique qu'aux belges...(?))

A toi de voir tes priorités....
t'en fais donc pas pour moi (j'ai jamais eu de seconde sess)
Pour les dates et les joueurs qui ne peuvent être là, Zackun je te suggère de rappeler le règlement:
"1 ou plusieurs déconnectés : à assimiler à un blessé non remplacé lors d'un match IRL > le match se poursuit avec une équipe qui a moins de joueurs
Une équipe ne se présente pas ou se déconnecte en groupe > l'adversaire gagne par forfait."

La phrase n'engendre aucune ambiguïté, donc fixe tes dates définitives, les participants s'adapteront... Ou perdront par forfait.

Sinon on sera tous à la retraite avant le dernier tour ^^
Moi je dirais plus de souplesses plutôt, vu que le tournois se fait dans la longueur.

Parcequ'en l'espace d'un mois, les membres changes de guildes, d'autres arrêtes dofus ou changes de serveurs, d'autres partent en vacances ou sont pas la tel ou tel jours ou tel et tel heure, d'autres ont des exams, ou tout simplement entendre "j'ai plus envie de faire le tournois" etc...

Et puis les lvl des joueurs évoluent très tres vite pour certains et moins pour d'autres. Depuis les inscriptions, je suis sur que l'on peu voir des lvl 40 inscrits être déjà lvl 60, 70 ou 80 maintenant. Exemple: Quand j'ai inscrit mes teams, Lemakh été lvl 68, maintenant il est bientôt lvl 100 ......

Pour cela, je crois que l'idée de faire 5 catégories été sympa, mais trop dur a gérer je pense.
3 catégories devrais laisser plus de champs libres: permettre de faire plus facilement des changements et voir certains joueurs évoluer plus vite que d'autre sans que cela n'influent trop sur la catégorie de sa team.

Et laisser toute la semaine aussi pour faire le match, au lieu que du we . C'est dommage de bouder ces 5 jours non chômés qui peuvent sûrement débloquer pas mal de situations.

En gros voila ^^ Tu donnes une date de début des hostilités: genre samedi 17 juin. Pendant ce temps, toutes les teams redonnent leurs équipes et niveaux pour que tu refasse ta grille de match que tu postes le jour du début du tournois. Tu laisses la semaine entiere pour faire chaque match. Tu laisses les meneurs se démerder avec les changements a lvl équivalent sans trop abuser (tu jugeras de toutes façons sur le screen de la victoire si il y a abus ou pas) et c'est parti mon kiki.

Ou sinon on le fait a l'ancienne, comme sa plus de problèmes de lvl, d'absence, de changements etc.... On choisi une date et on viens avec ce que l'on a de membres connectés

Ou sinon on le fait pas
Suite a une absence prolonger et involontaire je n'ai absolument rien pus faire. Je redonne quand mémé les points les plus importants :
-Une équipe de 8 avec maximum deux personne de même classe.
-Groupe 1 et 2 : combat sur moon
-Groupe 3,4 et 5 : combat au berceau de la vie
-Deco de une personne : le match continu
-Deco de plus de 3 personne : l'équipe a perdu
-Mode spectateur autoriser
-La semaine entière pour effectuer le match
-Arbitre obligatoire

Donc pour le moment il me faut impérativement la liste des équipes nom + lvl afin que je puisse faire les nouveau planning des match pour commencer au plus vite (et oui on commence a me traiter de menteur ^^").

Des que j'ai les liste, je donne le planning des match et op c'est parti.
Citation :
Publié par zackun
Donc pour le moment il me faut impérativement la liste des équipes nom + lvl afin que je puisse faire les nouveau planning des match pour commencer au plus vite.
Des que j'ai les liste, je donne le planning des match et op c'est parti.
je signal que je n'ai que 5 listes....
le plus marrant c'est que des que t'aura ta liste elle sera fausse je pense

je me suis inscrite a mon 6X et depuis bah je suis 9X, a mon avis c'est pareil pour tous alors pose une date impérative sinon le tournoi n'aura jamais lieu

met un ultimatum (après les exams quand même XD)

mes condoléances au futur bacheliers (ou pas) sans oublier tous les autres
Les liste seront fausses peut être voir sûrement, mais sa me permet au moins de refaire des poules équitable. Car d'après se que je sais, en poule 2 par exemple c'est devenu n'importe quoi, je peux pas lancer le tournoi comme sa.

Donc je redemande les listes afin de refaire les poules, après si sa bouge c'est pas un problème, du moment que au départ tout est bon.
il faut redonner une troisième fois les liste pour ceux qui ont déjà donner une deuxième fois les liste? ou alors c'est pour ceux qui n'ont pas encore donner leur deuxième liste

Toute façon pour commencer vite, je vire toute les guilde qui n'auront pas envoyer leur liste.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés