Tournoi inter-guilde

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour medhi apocalyspe va prendre la place de khalil et monter poule 1 se qui est plus logique.

Pour les deco de masse, la on refait le match si l'arbitre accepte.
Faut savoir aussi ce que certains veulent. Quand je vois certains qui ont xp à fond dans le but de ce tournoi et qui se plaignent de changer de poule, ca me fait un peu rire.
Fallait peut être y penser avant
Citation :
Publié par baby-hack
>< non mais c'est du délire CA ><
Je ne vois pas ou est le délire ta team contient au moins trois personnages supérieures au 100 ce qui te fait rentré dans la poule 1 contrairement a kalil qui n'en comporte que deux. Ce tournoi a pour but de distraire et non pas d'être la meilleureguildedelamortquituetout donc je ne vois pas en quoi vous mettre contres des équipes a votre niveau est du délire.

Amicalement Tallos.
non .. C'est notre mort de faire passez en poule 1 , par rapport au autre Team les autre lvl sont compris entre 80-100, nous 70 - 100.
Le majorité des Team adverse tourne autour du lvl 90, notre guilde a + de 10 lvl de retard ... au notre niveau , 10 lvl c'est énorme :x .
Si votre but est de nous envoyer a la mort soit -_-
Oui peut être mais avec 3 personne au lvl 100 vous etes largement aussi de la poule 2.

Il y a maximum 2 personne de lvl 100 dans une équipe de poule 2. Et dans la poule deux sa donne des lvl compris entre 60 et 100, donc 10 lvl de retard par rapport a vous.

Si tout le monde vient pour être la meilleurguildequituetout, sa va être un tournoi des plus nuls. Je rappelle que les gens viennent pour s'amuser (normalement) alors combattre des adversaire plus fort permet en plus d'apprendre des choses.
voila je voulais savoir si les inscription

je pense que oui car des match sont deja prevu mais bon la plupart des guildes non pas encore afficher leur équipe donc voila merci de me renseigner

Ultraiop toujours 2 semaine de retard
Citation :
Ce tournoi a pour but de distraire et non pas d'être la meilleureguildedelamortquituetout
car tu estime que avoir 3 lvl +100 est équivalent contre une guilde qui en a 8 :/ en faisant référence a andjaul est anakmar etc...

le but est de distraire >< bah oui ce sera une distraction a la romaine "césar et ces gladiateurs contre les lions féroce" ce serait un bon titre pour notre combat

et de 2 les disciples ont combien de lvl +100 "2" et nous 3 alors la différence n'est pas flagrante si on voit que votre 3iem membre est lvl 90 alors que le notre 80 bref ça décale complètement

et sinon la distraction comme vous le dites alors pourquoi ne laisserai vous pas les chose comme elle sont vu qu'on est la ba que pour nous distraire :/

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
Tu crois réellement que toutes les guildes dans la poule A ne comprennent que des lvl 100.
A c'est sur si tu regarde Andjaul et Anakmar je te comprend, mais je ne pense pas que les 3 autres guildes présentes dans le groupe ont 8 lvl 100
pour l'organisation des matchs comment ca se passe on doit contacter le meneur de l'equipe que l'on affronte pour fixer une heure ou l'heure et la date sont fixées

et sinon qui affrontons nous finalement ?

ps : euh medhi je vois pas pourquoi tu le prend comme ca nous on est dans cette poule depuis le debut sachant ke l'on aura 3 lvl 100... et on ne se plaint pas ce n'est pas le lvl qui compte mais comment tu joue avec... enfin on en reparlera

d'un autre coté je comprend que tu sois frustré (comme moi) de jouer que 3 min dans un event qui se prevoit depuis des mois
Bon suite au gros probleme de comprehension etc.... je suis obliger de repousser le tournoi.

Je vais essayer dans la semaine d'etablir les regles et toutes les explications sur les horaire car a priori peut de personne semble avoir comprise.

Je cherche donc toujours de arbitres quand au site aucune modifications pour le moments.

Je tien a prevenir que j'effectuerai les changements de poules qui me sembleront normaux afin que les poules soit equilibrer.

Je rapele que si vous perdrez votre premier match (je parle pour ceux qui se plaignent des lvl 100) vous vous battrez ensuite contre les autre perdant qui defois seront de meme niveau que vous, vous n'affronterez donc pas que anakmar et andjaul qui semble vous traumatiser, ce tournoi n'est pas fait que pour eux, faudrai areter de faire une fixation sur ces 2 guilde vous ne venez pas pour eux mais pour participer a un events. Donc je me repete, meme si vous perdez des le premier tour vous avez encore les match de ratrapage.

Donc en resumer je suis obliger de reporter le tournoi, desoler pour tous ceux ayant deja prevu la date de leur match.
Bonjour a tous
alors désolé d'arriver a la dernière minute mais je n'ai pas pu bcp me co ces deux dernières semaines...
J'ai vu que le tournois commencait demain^^
Comment cela ce passe t il?
Comment contact on nos adversaire, etc...
Un petit post recapitulatif serait le bienvenu

Der
Citation :
Bon suite au gros probleme de comprehension etc.... je suis obliger de repousser le tournoi.

Je vais essayer dans la semaine d'etablir les regles et toutes les explications sur les horaire car a priori peut de personne semble avoir comprise.

Je cherche donc toujours de arbitres quand au site aucune modifications pour le moments.

Je tien a prevenir que j'effectuerai les changements de poules qui me sembleront normaux afin que les poules soit equilibrer.

Je rapele que si vous perdrez votre premier match (je parle pour ceux qui se plaignent des lvl 100) vous vous battrez ensuite contre les autre perdant qui defois seront de meme niveau que vous, vous n'affronterez donc pas que anakmar et andjaul qui semble vous traumatiser, ce tournoi n'est pas fait que pour eux, faudrai areter de faire une fixation sur ces 2 guilde vous ne venez pas pour eux mais pour participer a un events. Donc je me repete, meme si vous perdez des le premier tour vous avez encore les match de ratrapage.

Donc en resumer je suis obliger de reporter le tournoi, desoler pour tous ceux ayant deja prevu la date de leur match.

T'a pas lu le poste d'en haut ? Il y a eu quelques problèmes principalement de compréhention, donc voila le tournoi est repoussé...
Perso, ca nous arrange bien; et puis faut dire que ce week end, c'était pas l'idéal: vu que jeudi était férié, beaucoup de gens sont partis en week end assez loin, et n'auraient pas pu être présent. Je suis donc bien content que le tournois soit repoussé

..mais j'ai bien hâte de débuter les festivités
Repousser pour mieux faire , qui si opserait franchement ? .
De toute facon pour nous (les cogito) pas de soucis vu que les anakmars n'ont pas dégné réponde a mes demandes d'horaires possible .
Citation :
Publié par UltraIop
la piece ets tu sur d'avoir tout lu

si tu orai tout lu tu orait trouver un lien qui amenerait au tableau des match

bonne chance et bonne relecture
euh ultraiop ? j'ai beau avoir relu les régles du site, je n'ait trouvé nul part les horaires ...

suite à un message me précédent, j'ai compris (je suis pas sur) que l'on doit s'arranger avec l'autre guilde ...
Mais si on arrive pas à les contacter ???

bon heuresement que le tournoi est décalé ...

zackun ? tu pourrai pas plutot éditer le premier message pour y mettre plus d'infos et y indiquer l'adresse du site !!! car faut fouiner dans les 9 pages du sujet ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés