Tournoi inter-guilde

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca tourne à moitié au foutage de gueule, un mois et demi pour faire des poules, tirer les combats au sort et donner un horaire.

Edit: en signe de protestation contre la lenteur aberrante de l'organisation du tournoi, nous, la Fureur du Phénix, nous retirons et ne renouvellerons pas notre candidature ^__^
De la part d'une guilde qui n'envoie pas les listes demander je ne sais pas si tu es bien placer pour remettre en cause mon organisation...

Je m'explique quand même sur le retard qui a eu lieu.
1- J'ai d'abord demander la liste des équipes nom + lvl afin de former des groupes.
2- Cependant suite a une des maj qui changea l'exp gagner en groupes certaines personne se sont vue gagner 20 lvl : je suis censé laisser les groupes avec des équipes de 8 lvl 100 contre d'autre de 8 lvl 70 ???
3- Je n'ai pas pu venir un moment pour des raisons IRL

Donc aujourd'hui je tien a lancer au plus vite se tournoi, le genre de remarque dans le style que celle faite précédemment n'arrangeront absolument rien hormis le faite qu'une équipe en moins a avoir la liste me permet de gagner du temps.
Citation :
Publié par Miss Madahine
Ca tourne à moitié au foutage de gueule, un mois et demi pour faire des poules, tirer les combats au sort et donner un horaire.
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi...
Bah en même temps elle a pas totalement tort hein...

Si zack a du mal a gérer tout seul faudrait l'aider un p'tit peu pour faire des règles claires dans un délai minimum....

Une demi-journée de wisp à 2-3 et c'est réglé hein...

Après y'a le choix de la map et du jour mais là c'est les deux équipes qui s'arrangent...
Citation :
Publié par -Expector-
Une demi-journée de wisp à 2-3 et c'est réglé hein...
Je t'assure que non. Parce que entre les meneurs jamais la et les personnes changeant de guilde une fois par jour c'est vraiment pas facile.

edit pour en bas : sa marche pour finir en mp IG
Je te répond là et après on pousuit en mp s'tu veux

Si tu pose des limites claires :

- Lvl approximatif de l'équipe à 25 lvl près
- Tel début ou fin de semaine (en gros 3 jours différents pour trouver le lieu l'heure et réaliser le combat)
- Si jamais y'a un membre qui change de guilde et qui enlève donc un membre de la team c'est à la guilde de réagir le combat se déroulera toujours au même moment...

Ca marchera surement mieux

Dès que Djaul remarche je peut t'aider si tu veux /w -Expector-
J'ai bien compris tes raisons. Elles sont plus ou moins valables, mais la deuxième aurait pu être évitée.

Je m'avance peut être un peu, mais même seul(e), il est possible d'organiser ce genre d'évènement en très peu de temps, pour peu que les guildes engagées respectent les règles.

Pour centaure: J'ai quand même le mérite de ne pas confondre les verbes "avoir" et "être", quand même. J'ai le droit de protester et je ne vois aucune raison de me retenir si je trouve que quelque chose ne va pas, voila tout.
Citation :
Publié par Miss Madahine
Je m'avance peut être un peu, mais même seul(e), il est possible d'organiser ce genre d'évènement en très peu de temps, pour peu que les guildes engagées respectent les règles.
Alors, la deuxième raison ne pouvait pas être evité car je ne peux pas empêcher les gens d'exp quand ils trouvent des spot monstrueux.

Pour en revenir a se que je cite, je suis mais alors totalement et complètement d'accord avec toi, mais comme tu la dit : "pour peu que les guildes engagées respectent les règles."

J'en profite pour rajouter que critiquer c'est bien, mais si tu le fait essaye aussi d'apporter des critiques qui pourraient faire avancer les chose car je ne veux pas faire de la pub, mais la seul guilde qui depuis le début a rempli parfaitement toute les demande est celle que vous n'arrêtez pas de critiquer, eux au moins comparer au mauvais portrait qu'on leur fait, ils donnent des idées et ils critiquent utiles....
Hmm, d'accord, mais il me faut un peu plus de données, pour critiquer efficacement.

Mais si je dois faire une critique superficielle, dès maintenant, c'est que je crois que tu concentres toutes les informations et que, par conséquent, s'il t'arrive un pépin (ce qu'il t'est arrivé, d'ailleurs ^_^°) tout le processus est bloqué.

Donc je suppose que la première chose à faire serait de trouver une personne digne de confiance qui ferait le travail à ta place en cas de problème technique.

Et puisque je crois savoir que c'est la guilde entière des Croulaklakoss qui s'occupe de l'organisation, il serait peut-être bien que chacun supporte une responsabilité dans l'organisation de la chose pour en améliorer l'efficacité.

Ensuite et pour finir, sur le plan structurel. Je ne sais pas si ça pourrait être efficace mais le calcul du niveau des équipes par moyenne ne me semble pas être la meilleure façon de jauger la force d'une équipe.

Je grossis un peu mais pour prendre exemple il faut bien ça.
On prend:
- Une équipe de 6 niveaux 70 et deux niveaux 1
- Une équipe de 8 niveaux 50

Le niveau moyen de l'équipe de niveaux 50 est de 50 (si,si, sans blague)
Le niveau moyen de l'équipe de niveaux 70 et 1 est de 53.

Autrement dit, les deux équipes semblent avoir un niveau équivalent. Pourtant, il ne fait guère de doute que c'est l'équipe des niveaux 70 qui va emporter la confrontation.
Ce que je suggère, à ce niveau là, c'est que cette pratique ne soit pas tolérée ou, au moins, qu'il y ait un seuil à ne pas dépasser (par exemple, une équipe de moyenne de niveau 50 ne peut pas compter parmi elle des membres au dessus du niveau 60 (c'est un exemple)), puisque les guildes ne respectent pas d'elles-même les règles, il faut les rendre légèrement plus contraignantes.

Voila ce que je peux formuler, au premier abord. Bien sûr, je ne suis pas au courant de tout, donc il se peut bien que la moitié de ce que je critique soit complètement erroné.
Alors quelques petites chose qui sont pas sa du tout ^^"

Ce n'est pas la guilde qui organise, c'est uniquement moi, au début c'était la guilde mais elle a été disloquer pour refaite avec de nouveau membres donc qui n'avais plus rien a voir avec le tournoi.

Personne de confiance j'en ai 2 qui bosse avec moi

La j'en viens au gros gros problème de compréhensions. Je ne fais pas les groupes en fonction d'une moyenne de niveau absolument pas. Je les fait en fonction des diffèrent niveau qu'il y a dedans.
Par exemple a partir de 1 lvl 100 présent dans l'équipe, l'équipe se retrouve poule 2.

(Je fais juste une parenthèse sur le fait que ce n'est pas forcement l'équipe avec le lvl 70 qui peut gagner, j'ai déjà vu des team de 8 lvl 80 battre 8 lvl 100, pas sur djaul mais le principe reste le même.)
Ce qui m'énerve c'est que zackun essaye de faire quelque chose et tu es la pour critiquer, essaye d'organiser quelque chose avant de te mettre a commenter ce que font les autres.

C'est bien facile de critiquer les gens, mais reste a savoir si la personne qui critique puisse mieux faire et sur ce point j'ai de grands doute. Alors évite tes remarques et si tu n'es pas content(e) tu peux t'abstenir ce post n'a pas pour but d'être floodé par des joueurs insatisfait.
Moi, incapable d'organiser quelque chose?^^
Tu le sauras bien assez tôt.

N'empêche qu'en théorie, à moins que l'équipe de niveaux 50 soit constituée de bons stratèges et de combattants efficaces, il y a de fortes chances pour que l'équipe de niveaux 70 l'emporte.
Je croyais que c'était par moyenne, d'ailleurs c'est écrit quelque part dan le sujet. Enfin peu importe, je répète que je ne peux pas critiquer grand chose sans rien savoir.

Toujours est-il que ces deux personnes de confiance devraient pouvoir essayer de se débrouiller en ton absence, au lieu d'attendre que tu reviennes.
Enfin moi, ce que j'en dis.
On va mettre fin au débat =)

Pour toute critique je suis ouvert par mp sur Jol ou IG.

C'est le premier tournoi de djaul et on organise a 3, j'accepte toutes critiques positive ou négative tant que sa fais avancer. En attendant j'attend toujours les listes pour pouvoir commencer ( je contact aussi les meneur faut pas croire que j'attende que sa tombe tout cuit)

Maintenant j'ai 11/28 listes a sa voir :
Finak street
Equipiers
Reves eternels team 1 et 2
Exces Taira
Dragons divins
Gardien de la nuit
disciples de croulaklakoss
Anakmar team 1 et 2
Apocalypse expansion
bah je ne peu donner de Team pour le moment car ça change tout le temps pour l'info on sera 3lvl+100 moi"feca" naybouken"sadida" et balron"eni"

bref quand la date sera fixer et qu'il ne restera que quelque jours a la compét je me prononcerais sur ce a bientôt
Donnez moi un A, donnez moi un N et encore un A ...
Donnez moi un K, un M et un AR !!!!!!!!!!!!!!!

Anakmar ouééééé

Nous c'est bon on à les équipes, les pompoms girls les boissons énergisantes et les maillots tout neufs. On vous attends dépêchez vous.
Le tournoi va être annulée car c'est n'importe quoi, sa sort de l'idée que j'avais pour se tournoi : un moment amusant entre guilde avec du pvp.

Je suis désolé de devoir annuler tout cela après que beaucoup de personnes/guildes se soit investit dedans, mais c'est réellement devenu un projet qui ne me tien plus a coeur.

Je vais réunir une vrai équipe de personne motivé qui cette fois ci ne me lâcherons pas. Je sais que beaucoup seront retissant a participer après cette annulation, mais le but principal du tournoi était de s'amuser, de rigoler et même une pointe de RP. Alors que la c'est des match pour la plupart qui se termine en 2-3 tour.

Je ne vais pas forcer des guildes a venir pour perdre et ensuite leur expliquer gentiment qu'elle sont éliminer.

Je compte bien refaire un tournoi, cette fois ci mieux organiser avec PLUS d'organisateur et un vrai but autre que de trouver la meilleur guilde du serveur.

Donc je m'excuse de nouveau auprès de tout le monde mais je ne peux pas continuer de faire cet event vu se qu'il est devenu.
et les chevaliers du temps ?
notre guilde a trés bien monté, nous sommes en mesure d'opposer une équipe dont les plus bas lvl serait 6* ...

donc je demande : ou on est ?

encore un event qui n'est pas ouvert à tt le monde ...
Organiser un tournoi demande beaucoup de temps et d'organisation.
L'idée est excellente mais je pense qu'avant de lancer un pareil event, on se doit d'être :

- plus de 3 personnes pour organiser
- Avoir DEJA réfléchit à tout les problèmes eventuel qui pourrais venir se poser
- Ne pas faire "d'injustice"

Oui, trouver plus de personnes pour t'aider à organiser c'est simple, ITV est la et est composer de beaucoup de gens de confiance et de volonté.
Oui, il faut avoir refléchit a tout les problèmes eventuel qui peuvent venir se poser dans ce genre d'event AVANT de lancer l'event en question.
J'ai dit injustice? oui, nous refusons de voir des guildes (bas lvls ou non) qui sont exclu de ce tournoi sur simple motif de vouloir faire des "compte rond". Ils ont eu la patience d'attendre qu'une date soit enfin fixé comme chaqun des participant donc il est injuste que celle ci soit rayer comme cela.
De plus des groupes "réfléchit" au niveau des match, permet moi d'en douter.
Donc notre guilde se retire officielement de ce tournoi. Pour t'eviter une reorganisation, nos adversaire pourront etre declarer vainqueur d'office.
Je ne cherche pas a te rabaisser, ni a critiquer tes efforts, mais je pense que tu as vu bien trop grand avec peu de moyens.
Certain penserons que nous sommes ridicules, libre a eux de le penser; Mais depuis le debut de la création de notre guilde, on essais de faire en sorte qu'elle reste baser sur l'entraide entre joueurs et donc voir des joueurs qui se sont inscrit a ce tournoi, attendu comme chaque participant et se voir jetter, ca ne rentre pas dans nos valeurs.
J'éspère que notre point de vue sera comprit.
lol escusez moi de bien me marrer la paske je pense que ce ressemble a du n'importe koi

mercredi 21 juin je fini a 18h et je par faire la fete !!!!! (fete de la musik)

et je pense que je vais pas etre le seul dans ce cas la

on attend une date depuis 6 mois et evidemmen on pouvai pas prendre autre jour que celui de la fete de la musik....

a la limite on attend encore un peu et on fait ca dans la semaine du 25 decembre au 2 janvier avec des combats a 8h du mat ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés