Aller à la page... |
Tournoi inter-guilde
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourquoi Khalil se retrouve dans le groupe des oufs O_O on a largement pas le niveau :x
|
![]() |
|
|
Car ils sont trop fort pour faire parti de la poule B
|
![]() |
|
|
un tableau des poules
nombre de points gagné par match, ... voir qui est premier, deuxième... donc 3 matchs par équipes et après? les 2 premiers passent? |
![]() |
|
|
azpro : normalement le mode spectateur est autoriser.
ebene : l'ennui c'est que certain risque de bidouiller pour être deco s'ils voient qu'ils vont perdre afin de refaire le match. Je revien sur les explication du tournoi. Pour bien expliquer le fonctionne je reprend une image qui vient du tournoi ayant eu lieu sur jiva : http://img155.imageshack.us/img155/914/tournoi7oo.jpg Ceci résume parfaitement comment va se dérouler le tournoi pour chaque poules a savoir que AUCUNE guilde championne d'une poule ne se battra contre une autre. edit : je tien a rapeler que a ma connaissance c'est le premier tournoi sur djaul, et que j'organise seul. Donc soyer un peu indulgent, ceci est un test, les tournois que j'organiserai pas la suite s'amelioreront au fur a mesure des critiques qui seront faite, donc pour ce premier tournoi laisser moi suivre ma propre idée, une fois fini critiquer autant que vous voulez ![]() |
![]() |
|
Légende
|
[HS]je sais que c'est très très hs mais des fois c'est plus dur les chefs de guerre bouftou quand il te fais un cc a 1xx :/ [HS/]
|
![]() |
|
|
Dès ce soir (lundi) ce sera sur la page oueb,
le temps de mettre tout ça en place sous forme de shéma explicatif... et d'aller dormir ![]() [Edit] réglements et organisation ont été ajoutés au site: Site web du tournoi |
![]() |
|
|
ayant certains membres absents ce week end, je voulais savoir s'il était possible de commencer les festivités ce jeudi, vu que c'est férié.
|
![]() |
|
|
pour les arbitres, je pense aux mercenaires indépendants, qui ont déjà assuré du maintien de l'ordre lors d'autres events sur Djaul (foires).
A moins qu'ils ne participent dans une équipe, ils peuvent jouer le rôle d'arbitres. je pense à ACE-T, Yao, GOLDa--iop,Grizlours, etc. Zackun, tu pourrais les whispper IG, ou poster une demande sur leur topic: http://intofuveritas.bbfr.net/viewforum.forum?f=11mercenaires indépendants C'est une idée en passant, je ne peux anticiper leur réponse. PS: je serai moi-même absent ce week-end, donc la mise à jour du site web du tournoi ne sera effective qu'en début de semaine prochaine (au mieux dimanche soir) |
![]() |
|
|
Moi je pense que je pourrait etre présent pour arbitrer, j'essaye de te contacter IG
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|