On a trop joué à Dofus quand.... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
On a trop joué a dofus ... quand votre vous vos parent et votre mari allez faire un loto et que votre moitié vous dit un sourire jusqu'au oreille

-"c'est bon on a emmener les vieux on a pleins de PP on va bien dropper"
Citation :
Publié par linoarasta
On a trop joué a dofus ... quand votre vous vos parent et votre mari allez faire un loto et que votre moitié vous dit un sourire jusqu'au oreille

-"c'est bon on a emmener les vieux on a pleins de PP on va bien dropper"
on a trop jouer a dofus quand ... vous allez faire un loto avec votre femme et vos beaux parents et que votre moitiée se ballade avec un singe en peluche histoire de mieux droper !
Quand je réalise que directement ou indirectement 14 personnes on jouez ou joue a dofus car je ne parle que de dofus (ou presque , il m'arrive d'évoquer mes espoirs a propos de wakfu )
On a trop joué à Dofus quand on ose plus se reco parce qu'on a la trouille de se faire gauler notre place marchande (super bien placée, devant la banque)...

On a trop joué à Dofus quand on se reco tout de même (à trois heures du matin pour potentialiser le coup) uniquement pour vérifier qu'on a bien vendu...

On a trop joué à Dofus lorsque, juste après, on se re-déconnecte en moins de sept secondes pour la première raison...

Et alors on réalise qu'on a pas assez joué à Dofus, en oubliant de donner sa pitance au chacha...
On a trop joué à Dofus quand on arrive très précisément en retard de soixante-quinze minutes à tous ses rendez-vous.

Citation :
Publié par Neiranob
Ou quand, sur vos feuilles de cours vous remplacés les "et, é, è" par des "ay" ...
ou sur JOL les "ez" par "és"
Citation :
Publié par La Gapette
On a trop joué à Dofus quand on arrive très précisément en retard de soixante-quinze minutes à tous ses rendez-vous.

ou sur JOL les "ez" par "és"
*Siffle*
En fait chui trop allé en français xD
quand tu loupes ton année et que tu pretextes les greves cpe...
quand tu fais tes courses en te mefiant des jets d'esquives...
quand tu galere a trouver le nom irl de tes potes, a force de ne les voir qu'ig et donc de les apeller par leurs pseudos (ouais ca la fou mal aussi...)
Citation :
Publié par Legatine
quand tu loupes ton année et que tu pretextes les greves cpe...
quand tu fais tes courses en te mefiant des jets d'esquives...
quand tu galere a trouver le nom irl de tes potes, a force de ne les voir qu'ig et donc de les apeller par leurs pseudos (ouais ca la fou mal aussi...)
J'ai également 2-3 amis dont je ne me souviens jamais de leur prénom et suis obligé de les appeler par leur pseudo x), ils se reconnaissent, mais les autres personnes de la classe qui n'ont pas internet ne comprennent pas ^^"
On a trop joué à Dofus quand:

1) Quand sur un contrôle de math au lieu de mettre nom & prénom on met le nom de son écaflip actuel et son niveau, ET qu'on rend le contrôle ET que quand la prof te dit "qu'est-ce là !?" tu repond "ben Mme c'est mon éca... euh je ne sais pas je suis dans la lune"

2) Quand tu envoie ton portable à 250 et quelques euros valser dans le mur car un noob à récolté la cape bouffante qui t'était prédéstinée en tappant l'incruste..

3) Quand tu failli faire la même chose que le 2) avec le portable acheté deux jours aprés tout aussi cher...

[Certifié vécu]

LA on a vraiment trop joué à Dofus
On a trop joué à dofus quand... :
- Quand on parle en sms comme les astrubiens dans la vraie vie ^^ ( vécu tous les jours depuis l arrivée d astrub... )
- Quand on veux tricher dans son examen et pour parler tout bas on dit '' /w nomdupote
- Quand on ne respecte plus les autres IG
- Quand on perd des amis IRL à cause de dofus
- Quand on enracine dans sa chaise d'ordinateur
- Quand on nuit à notre santé en jouant
- Quand on rate un examen et on dit '' osti que je suis noob ''
- Quand on rentre dans une secte fanatique et qu'on s'automutile
- Quand on fait un horaire de sa soirée après les cours pour jouer le plus possible...
- Quand nos notes ont plus de fautes que réponses correctes
- Quand on ne peux plus s'arreter de poster pour dire qu est ce qu il se passe quand on joue trop à dofus *regarde plus haut*
Citation :
Publié par istu5
Quand on fait alt+f4 contre un montre super fort.
Pas comprit pourquoi on aurais trop joué :/ (Quoiqu'un bouton existe pour sa ^^)

Par contre on a trop jouer quand on lance un combat contre un giga gros groupe de scarafeuille rouge (je suis feca, et avec mes coup de retour du baton c'était looooooooooonnnnng) en croyant que c'est des bleu (déconnez pas je me suis rendu compte qu'il était rouge après 5 coup de kwaklamme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés