On a trop joué à Dofus quand.... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai fait un rêve assez sympa moi \o/

J'étais en seconde, dans mon lycée.
Je errais dans les (rues sévères d'une ville pleine de caractère ><)couloirs sans but et là - ça m'est régulièrement arrivé - je me rappelle que j'ai cours et, comme de bien entendu je suis à la bourre ! Il se trouve que je ne me souviens plus si je fais du Grec ou du Latin. A tout hasard je me ramène en cours de Grec, Kruspe est dans la salle, super consciencieux la langue légèrement pendante de concentration - si, si ! -.
Et pam, tout s'écroule, je me rends compte que je ne pige QUE DALLE ! Ecriture hiéroglyphétéléphérique tarabiscoté, prononciation pas possible. Je me lève de ma chaise, m'excuse de m'être trompé de cours, puis repars chercher la salle de Latin.
L'ayant trouvé, je rentre, c'est le chaos, tout le monde agglutiné sur les tables toussa².

En guise d'entrée en matière je saute sur une table et me frotte à elle - Hum pas de commentaires ^_^ -.
Je m'assied puis regarde le mec parler.
Et ce mec c'est ...
Il a des dents de travers, une gueule de déterré.
C'est ...
Il a du mal à parler, il s'interrompt en pleine phrase, sors des vannes qui font des bides et ri tout seul.
C'est Loyld.

Alors serrage de main en grande pompe et tout, on se tape dans l'épaule en causant de Dofus sous les regards éberlués de l'assemblée. Puis il m'invite à occuper sa place sur l'estrade et à m'occuper du cours.

Alors que j'essaye de parler, à un moment, les mots ne sortent plus, ma respiration se bloque et ... je me réveille irl haletant.

Et dire que j'essaye d'avoir une vie irl ... d'ailleurs si vous habitez du côté de Nantes ^_^*

PS : je précise que Loyld irl n'est pas mal du tout physiquement, à faire palir le mec de Julie, vous imaginez un peu ! Julie !!! Le truc de ouf quoi !
RE-PS : Suite au flood mp dont j'ai été l'objet "Quoi elle a un mec Julie je croyais être son amant ???§§§ Konar !" je me permets une rectification. Je ne parle non pas de /w Julie mais de Julie, vous savez, la fille super bien foutue avec des formes digne des montagnes russes de Disney Resort TM. Pour la photo c'est en mp ^_^

Citation :
Publié par Beothien
Je m'assied puis regarde le mec parler.
Et ce mec c'est ...
Il a des dents de travers, une gueule de déterré.
C'est ...
Il a du mal à parler, il s'interrompt en pleine phrase, sors des vannes qui font des bides et ri tout seul.
C'est Loyld.
Putain t'as vraiment une sale idée de moi XD, vtff ! =D
T'as une idée vraiment qui me rabaisse, 'foiray >_> *boude beothien* heuresement que c'est un reve ><

Euh et sinon pour en venir au sujet , on a trop joué à dofus quand on dit pour se coucher "jdéco" ><
Citation :
Publié par Santanas
On a trop joué à dofus quand en cours on pense à quel équipement doit on utiliser plutôt que d'écouter les profs.
Sans commentaires ^^

exactement mon cas et ça se voit sur les notes
on a trop jouer a dofus quand un gars nous dit d'aller chercher un ballon et qu'on lui repond: j'ai pas asser de PM

et quand on repond a notre proffesseur: Pas encore un autre examen...j'ai pas asser de PA

et quand au magasin tu demande si le manteau a des malus ou quand tu vas au resto tu demande a la serveuse: sa guerit de combien ?
Quand dofus nous a fait connaitre JOL et qu on sort des "olol deux paoua plus plus deux deux deux" a tout bout de chant (wé, dire olol carré paoua plus plus carré carré carré ça le fait pas donc jdis deux )
Citation :
Publié par Krüspe
Quand dofus nous a fait connaitre JOL et qu on sort des "olol deux paoua plus plus deux deux deux" a tout bout de chant (wé, dire olol carré paoua plus plus carré carré carré ça le fait pas donc jdis deux )
Ca doit être la suite du rêve de Béothien, moi qui pensais être helléniste, je panne que dalle...
On a trop joué à Dofus quand...
- On part au marché avec des parchemins où il y a marqué "Ce parchemin vous permet d'apprendre le sort spécial Cawotte"
- On demande à un militaire si un lance flamme était un canon à eau forgemagé feu et si c'était pourquoi il tirait moins loin (essayez devant un copain qui connait Dofus, si possible pour animer la JAPD, vous m'en direz des nouvelles !)
Oui, d'ailleurs Kruspe est tuant irl.

En pleine rue, au lieu de rire comme tout le monde il vous sort :
"OLOLOLOL PAOUA +++ DEUX DEUX DEUX !!!"

Limite, on est allé au cinéma mardi voir OSS 117 - exploit pour un accro - je flippais à l'idée qu'il sorte un "OLOL DEUX" dans la salle.

De même, il n'a de cesse de rapper.

UNE NATURELLE DEUX NATURELLE TROIS PA !
BOUM BOUM COUP D'BATON DANS TA CEUH-FA.
OULALA OULALA COMMENT J'T'AI REMIS EN CEUH-PLA.

C'est rigolo au début.
Au début ...

Ps : J'ai quand même au le droit à deux mp pour obtenir la photo de Julie : p
_Quand pour t'endormir tu compte le bouftous au lieu de moutons!
_Quand tu t'es fait choper au Pc à 3 heure du mat 4 fois et que t'y retourne ( ton perso a pas assez XP son métier!)
_Quand ton père te demande combien de temps dure ton abonnement et que ça fait un mois que tu lui réponds 2 semaines (t'utilise ton portable pour avoir des codes audio! )

Y en a qui se reconnaîtrons!
une fois que je passais devant un bazar avc ma ptite ami je lui fais" pas mal le bracelet du chef bwork et "anneau rigami" et ta vu le "dora bora"alors la, j'ai pas tout de suite réalisé mais elle était assez embrouillé -_-'

une fois un gars me pousse je le repousse et je lui dit " liberation 3pa"^^

naaan le pire sérieux, je parlais avc ma mère quand je vois 2 cha qui passe je dis a ma mère "recule d'une case j'aligne les eca..."

je continue sérieux c pas exagéré
Il y a deux semaines,j'ai eu un jour de renvoi pour utilisation de deux journaux de classe[mais ça osef] et il se trouve que j'ai fais un plan de montage d'un xélor jusqu'au lvl 70 pendant ce jour...mais le problème c'est que je me suis rendu compte qu'après avoir fini le plan,5h de cours étaient déja passée [j'ai un peu glandé aussi] et qu'il me restait que 3h de cours pour finir un max de feuille de math et entamer le reste...

Rebelote
"Votre fils ne fait rien pendant son jour de renvoi et raconte des histoires a dormir debout pour se justifier [jor,j'ai dit "on m'a volé mon bloc ou j'avais noté les réponse"]

rakart
Tout à l'heure j'étais au téléphone avec ma copine, je lui demande ce qu'elle fait, en fait elle était en train de manger et elle m'a répondu « Je viens de croquer une carotte ». Et évidemment j'ai cru entendre « Je viens de dropper une cawotte »... Le pire c'est qu'elle ne joue même pas à Dofus
Quand on doit se piquer à l'adrénalyne pour pas manquer d'energie
Quand on prend de la red bull pour pas s'endormir
Quand on trouve qu'on joue pas assez

EDIT : oups oui j avais oublié de dire ; quand on porte une atèle pour pas se fracturer le coup
quand on sue en xpeant
quand on se met coma en jouant trop intense
Citation :
Publié par sihfer
Sans commentaires ^^

exactement mon cas et ça se voit sur les notes
exactement mon cas aussi, par contre, je garde mes 98% sur toutes les matières
Quand le couple s'organise pour jouer non stop les 2 persos...
je dors, tu joues
je me leves, te file a bouffer, tu dors, je prend le relai
triste hein ?
le plus triste c'est de trouver qu'on va pas assez vite ^^
Quand tu vien d'apprendre que bluff va couté 4 PA, tu devien fou ...
Non plus sérieusement, j'ai trop joué à dofus quand je m'endors en cours en pensant à dofus ( autenthique )...
Eh oui l'italien n'est pas forcément passionant lol
Amicalement, system
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés