J'ai fait un rêve assez sympa moi \o/
J'étais en seconde, dans mon lycée.
Je errais dans les
(rues sévères d'une ville pleine de caractère ><)couloirs sans but et là - ça m'est régulièrement arrivé - je me rappelle que j'ai cours et, comme de bien entendu je suis à la bourre ! Il se trouve que je ne me souviens plus si je fais du Grec ou du Latin. A tout hasard je me ramène en cours de Grec, Kruspe est dans la salle, super consciencieux la langue légèrement pendante de concentration - si, si ! -.
Et pam, tout s'écroule, je me rends compte que je ne pige QUE DALLE ! Ecriture hiéroglyphétéléphérique tarabiscoté, prononciation pas possible. Je me lève de ma chaise, m'excuse de m'être trompé de cours, puis repars chercher la salle de Latin.
L'ayant trouvé, je rentre, c'est le chaos, tout le monde agglutiné sur les tables toussa².
En guise d'entrée en matière je saute sur une table et me frotte à elle - Hum pas de commentaires ^_^ -.
Je m'assied puis regarde le mec parler.
Et ce mec c'est ...
Il a des dents de travers, une gueule de déterré.
C'est ...
Il a du mal à parler, il s'interrompt en pleine phrase, sors des vannes qui font des bides et ri tout seul.
C'est Loyld.
Alors serrage de main en grande pompe et tout, on se tape dans l'épaule en causant de Dofus sous les regards éberlués de l'assemblée. Puis il m'invite à occuper sa place sur l'estrade et à m'occuper du cours.
Alors que j'essaye de parler, à un moment, les mots ne sortent plus, ma respiration se bloque et ... je me réveille irl haletant.
Et dire que j'essaye d'avoir une vie irl ... d'ailleurs si vous habitez du côté de Nantes ^_^*
PS : je précise que Loyld irl n'est pas mal du tout physiquement, à faire palir le mec de Julie, vous imaginez un peu ! Julie !!! Le truc de ouf quoi ! 
RE-PS : Suite au flood mp dont j'ai été l'objet "Quoi elle a un mec Julie je croyais être son amant ???§§§ Konar !" je me permets une rectification. Je ne parle non pas de /w Julie mais de Julie, vous savez, la fille super bien foutue avec des formes digne des montagnes russes de Disney Resort TM. Pour la photo c'est en mp ^_^