On a trop joué à Dofus quand.... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par System
Quand tu vien d'apprendre que bluff va couté 4 PA, tu devien fou ...
Non plus sérieusement, j'ai trop joué à dofus quand je m'endors en cours en pensant à dofus ( autenthique )...
Eh oui l'italien n'est pas forcément passionant lol
Amicalement, system
Je compattit beaucoup ... toi aussi ta prof d'italien raconte sa vie en cours ?
On a trop joué à Dofus quand on a une larme à l'oeil , un vrai pincement au coeur quand on écoute les vieilles musiques de Dofus qu'une personne vient de donner sur le forum .

Que d'émotions ...

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=676356
Citation :
Publié par lia nailo
on a trop jouer a dofus quand on passe une demi heure dans son lit a ce demander ce qu'on va faire sur dofus le lendemain (le pire c'est que c'est ce que je fait lol...)
Ui moi aussi... Mais chhuuuuut XD

et
-quand on se fou de la gueule d'une fille de sa classe avec des gars qui jouent a dofus, en disant qu'elle ressemble a un dragodinde
On a trop joué a dofus quand :
- on prépare une nuit blanche dofus en se posant devant son PC avec un paquet de clopes, un termos de café, un désodorisant et un cendar, et qu'on ouvre la fenetre alors qu'on est en hiver parce que vos parents rentrent le lendemain après-midi (et oui a 18 ans tjs chez ses parents lool)
- Que pendant la nuit blanche, on s'endort sur son clavier pendant un combat de drop et quand on se réveille on lache un gros " j'ai droppé un dofus tutu" (et oui on rêve de beaucoup de choses impossibles a avoir XD)
- qu'on lache des "erf" a tout bout de champ au lieu de "mrd"
- quand vous voyez un canard vous dites "oh un koin-koin!"
- que votre mère vous coupe internet pendant la semaine pour etre sur que vous n'allez pas sécher les cours pour jouer a dofus
- quand on vous appelle par votre prénom vous ne réagissez plus, mais par contre le moindre "Canard!" ou "Canardo!" vous fait tentre l'oreille

Tout ceci m'est vraiment arrivé bizzz a tous
Votre dévoué Canard
Citation :
Publié par Canardo
- quand vous voyez un canard vous dites "oh un koin-koin!"

- quand on vous appelle par votre prénom vous ne réagissez plus, mais par contre le moindre "Canard!" vous fait tentre l'oreille
La même xD
Tire la langue
On as trop jouer a dofus quand :

- Tu parle en tofu avec ton meillieurs copain, qui joue lui aussi a dofus, en résiten des dialogues du donjons de naheulbeuk

- En arrétend pas de dire : "parlons bien, parlons dofus"

- Quand tu pars des Kama au leu d'autre chose lors de paris

- Lorsque, en te fesent battre par un scrafeuille bleu alors qu'il lui rester que 7 PDV, tu commençe a geuler des injures envers ton ordi

- Lorsque, alors que tu voie des chat, tu dit : " merde, des éca, je suis allergique "
Pareil, je vis ça chaques jours !
"Descend manger !
-Attend je finis mon combat !"
10 minutes plutard..
"Mais viens manger !!!
-Mais attend j't'ai dis :!! je finis mon combat !!"

...
MAI JTE DIT DE LA FERMER ET DE VENIR MANGER!!! XD
lol oui effectivement, rituel 13H/20H..... pire que le JT....
Et puis le frère qui squatte l'orid... mince alors...
Alors voila j'ai trop joué à dofus ce soir, j'en porfite pendant que le fréro est pas la
NIark, dofuisez bien... ne pariez pas de Kamas et gentil avec les minous... nous sommes bien plus sympathique que vous ne le pensez ( en tt cas la plupart )
AMicalement, system...
Citation :
Publié par La Gapette
On a trop joué à Dofus quand on ose plus se reco parce qu'on a la trouille de se faire gauler notre place marchande (super bien placée, devant la banque)...

On a trop joué à Dofus lorsque, juste après, on se re-déconnecte en moins de sept secondes pour la première raison...

Et alors on réalise qu'on a pas assez joué à Dofus, en oubliant de donner sa pitance au chacha...

Du coup je suis sur JOL par peur de perdre ma place a la boulangerie
Sinon :
On a trop joué a dofus quand on a fait le pont pour jouer non stop et qu'on se dis qu'on est dimanche et que demain il y a cours
on a trop joué a Dofus quand on prévu de lvl up a mort et que c'est partie en couille sur un délire de cassage de fleur et pissenlit, alors on a pas dormi de la nuit en s'étant couché a 3h le jour d'avant, juste pour faucher en paix (4jours dofus non stop^^)

On a trop joué a Dofus quand on a modifié son emploi du temps pour pouvoir nourrir ces bwaks et fotome auxheures exactes, et qu'on fait dees équations du troisieme degré pour réussir la paysannerie parfaite : J'ai X pods de libre, les fariens prennent Y pods. Je doit en mettre combien en banque pour avoir exactement autant de farine que d'eau que de levure?
On a trop joué a Dofus quand on se fait gauler au boulot en essayant d'installer le jeu sur le PC :-/

On a trop joué a Dofus quand on tape /p sur msn pour répondre -_-

on a trop joué a Dofus quand on commence ses notes de travail par /w cher correspondant

On a trop joué a Dofus quand on essaie d'expliquer la notion de contrat synallagmatique parfait en faisant un parallèle avec les quetes qui rapportent des kamas et de l'XP en échange d'un effort de notre part. >_<

On a trop joué a Dofus quand, dans les autres MMORPG, on voit "Buy Great Axe +15 10K" et qu'on se dit que ca fait pas cher... alors qu'en fait, ca fait 15000 Or et que c'est deux fois le prix normal :-/

On a trop joué a Dofus quand on feuillette les pages précédentes de ce topic pour trouver qqchose qu'a pas encore été dit.

Edit: pour les repas en plein milieu du combat, ca fait partie de la Loi de Murphy. Vous pouvez avoir passé deux heures a Sitter pour soigner votre Sacri qu'était a un pv sur 750, c'est au moment ou vous agressez le groupe de 4scaras qu'on vous appelle pour passer a table. >_<
Pour les repas sa m'arrive tout les jours a moi et a mon frère :x * 2 SECONDE ON FINI LE COMBAT*

On a trop joué a dofus quand on prend 1 mois de vacance et on se dis avec sa je vais être lvl 120 ....
Quand on balance des expressions transformées par votre cure DOFUS :

_Je vais prendre le bouftou par les cornes!
_ça sent le Troll par ici.
_Non d'un meulou de mer!

A vous de trouver les vrai expressions

Là on as peut-être trop joué encore qu'on trouve qu'on ne joue jamais trop a Dofus!
Citation :
Publié par shimitshi
Quand on vous engeler car faut finir un combat avant d'aller manger ( vécut plusieurs fois ^^ )
100% d'accord mdr (mi figue mi raisin )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés