Analia la Rouge

Dernières publications

RSS
25 June 2006 à 13:21 - Messages
A moi aussi Dofus me fait le coup de l'impossibilité de charger les données.... Pourtant... J'ai vidé 6 fois le cache, ai réins... Lire la suite
Ca remarche!!!! Hallelluia!!!! Et sans rien faire en plus! .... Les dieux ont été cléments... :mdr:... Lire la suite
21 June 2006 à 13:13 - Messages
Ben... En fait c'est un peu normal qu'il ressemble à l'eniripsa... Etant donné que c'était le modèle :D ... ( jsui pas douée po... Lire la suite
19 June 2006 à 18:03 - Messages
Je trouve cette proposition de classe formidable! :amour: Je pense que ces personnages pourraient être très intéressants à jo... Lire la suite
12 June 2006 à 19:04 - Messages
Encore un artpad, le moins beau je trouve mais tout ce que je fais je le trouve moche :rolleyes: enfin... a vous de me dire ce... Lire la suite
11 June 2006 à 01:06 - Messages
Depuis tout a l'heure (mais siiiii! le message sans lien!!!) j'en ai refait deux... Bon... C'est toujours pas ça... :aide: mais... Lire la suite
10 June 2006 à 18:46 - Messages
A moi de m'y mettre... 1er essai sur artpad ( mon tofu dessine mieux que moi :aide:) avec pour modèle ma tite sadinette Illusio... Lire la suite
28 May 2006 à 18:28 - Messages
On a trop joué quand on se met a crier dans la rue en voyant des moineaux "Ooooh!!! Y a plein de ptits tofus!!!" devant l'oeil ... Lire la suite
28 May 2006 à 18:07 - Messages
Merci beaucoup :merci:... Lire la suite
Bah je vais seulement l'utiliser pour le donjon alors... Parce qu'elle bave un peu trop... :maboule:... Lire la suite
Merci du conseil!J'vais attendre un peu alors :rougit: j'y suis pas encore au niveau 70... :mdr:... Lire la suite
28 May 2006 à 17:40 - Discussion
Je suis nouvelle sur ce forum et dans ce jeu donc 'scusez moi si ma question a déjà été posée... Aprés avoir tué une larve, ... Lire la suite

Jeux

Analia la Rouge joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Analia la Rouge n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Analia la Rouge n'a publié aucune critique de jeu.