Aller à la page... |
Problème : chargement de la map
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
non j ai le meme probleme...
|
![]() |
|
|
souvent, ca marque ce pb, mais en fait, en dehors d'un gros temps a passer l'ecran noir de transistion, c'est comme si rien ne s'était passé...
|
![]() |
|
|
pareil, j'ai vider mes deux caches, j'ai utilisés une potion de rappel, mais rien n'y fait, je reste toujours devant un écran noir
|
![]() |
|
|
Nous sommes donc maudits^^
|
![]() |
|
|
![]()
Meme probleme: j 'ai vidé les 2 caches => aucunes ameliorations , je reste planté devant mon ordi devant un ecran tout noir
![]() * retourne devant sa télé * ![]() |
![]() |
|
Zabrak [Rykke] |
Trouver plus de messages par Zabrak [Rykke] |
|
je viens de réinstaller, dofus, on ne sait jamais, mais ça n'a pas marcher, toujours le même problème, sa me saoule un peu d en epas pouvoir jouer, mais bon
|
![]() |
|
|
si on compte les decos, les MAJ, les problemes de jeu etc... on peut bien rembourser a chaque joueur une semaine de jeu
![]() |
![]() |
|
|
Idem, les 2 caches vidés, popo testé, pc rebooté, et toujours le meme pb, écran noir, impossible de charger les cartes...
|
![]() |
|
|
personne a trouvé une solution?
|
![]() |
|
Analia la Rouge |
Trouver plus de messages par Analia la Rouge |
|
bon, je viens d'aller chez un pote et j'ai pu me connecter normalement, je ne sais donc pas trop ce qui se passe, c'est vrai que si ce problème pouvait être réglé sa serait cool
|
![]() |
|
|
Chez moi j'ai réinitialiser ma connexion internet et ça a marché.
|
![]() |
|
|
je suis parti manger et hop je reviens et sa remarche alors que je n'ai rien changé
|
![]() |
|
|
Ca remarche!!!! Hallelluia!!!! Et sans rien faire en plus! .... Les dieux ont été cléments...
![]() |
![]() |
|
Analia la Rouge |
Trouver plus de messages par Analia la Rouge |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|