Problème : chargement de la map

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis ce matin, lorsque je me connecte, peu importe le compte ou le perso, mais dès que j'ai choisi mon perso, le jeu se lance, puis écran noir et le message d'erreur, impossible de charger les données du jeu, blabla, je voulais savoir si j'étais le seul avec ce soucis ou si ça arrive à quelqu'un d'autre

Merci d'avance
Citation :
Publié par "Lichen"
Certains utilisateurs rencontrent des problèmes pour charger les cartes du jeu.

Nous conseillons aux joueurs concernés de :

• Vider le cache de Dofus (depuis le menu des options de Dofus).
  • Vider le cache d'Internet Explorer (depuis Internet Explorer -> Outils -> Options Internet -> Supprimer les fichiers internet temporaires).
Vous pouvez également essayer d'utiliser une potion de rappel, de foyer ou de cité ou même utiliser la téléportation vers un conjoint pour changer de carte.

(Moi j'ai vidé le cache puis ça a marché )
J'avais déja pensé a vider le cache de Dofus, mais rien ne s'etait passé, j'ai reboot mon pc et toujours pareil!

Je viens de vider le cache d'internet explorer et une fois de plus celui de Dofus...toujours rien!

Conclusion: suis-je maudit?

Edit: même les popos n'arrangent rien...
je viens de réinstaller, dofus, on ne sait jamais, mais ça n'a pas marcher, toujours le même problème, sa me saoule un peu d en epas pouvoir jouer, mais bon
Bonjour,
Ce problème visiblement arrive à énormément de joueurs... C'est juste très embêtant de ne pas pouvoir jouer à Dofus... Cela arrive seulement sur certains serveurs ou sur tous ? Ce problème sera-t-il réglé sous peu ? Merci
A moi aussi Dofus me fait le coup de l'impossibilité de charger les données.... Pourtant... J'ai vidé 6 fois le cache, ai réinstallé le jeu, redémarré l'ordi, le jeu, re-l'ordi, re-le jeu...
Il ne me reste plus qu'une solution... J'vais me recoucher....

EDIT: et c'est comme ça sur tous les serveurs...
bon, je viens d'aller chez un pote et j'ai pu me connecter normalement, je ne sais donc pas trop ce qui se passe, c'est vrai que si ce problème pouvait être réglé sa serait cool
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés