Le Masque De Godem

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Me (re)voilà avec ce même sujet que j'ai adapté en consequence des commentaires
Modif Supplementaire :
Masque Godem Description + Sort 50% terminé 0?/06/06
Masque Godem Description + Sort terminé 13/06/06
Petite Modification des Sortilèges 15/06/06
Masque de Godem Image terminé
Ancien Post :
https://forums.jeuxonline.info/showt...ighlight=Godem
https://forums.jeuxonline.info/showt...ighlight=Godem

Présentation de la Classe
Le Masque De Godem
Cette classe est d'un pencheant pour voir les adversaires faire mumuse avec leur arme, elle a la capacité de manipuler la météo et les classes voir même les envoutements ! Leurs Dieu Godem n'a jamais souffert jusqu'à sa mort où il a offert sont pouvoirs à ses disciples.
Info Supplementaire
Image
http://img429.imageshack.us/img429/7889/scan12mv.th.jpg
ou
http://img422.imageshack.us/my.php?image=scan17rs.jpg
Desoler si je n'ai pas pu faire une meilleur image ^^' Je sais pas comment faire mais si quelqu'un pourrai diminuer la taille ce serai sympa voila merci ^^'
Arme de Prédilection : Baguette
Sorts :
Etat Enflammé : Blesse de 3 (4 tours)
Etat Etherée : Invulnérable + Incapacité d'utiliser ses sortilèges
=> En cas de soins sur la cible éthéree, celui ci subira 50% des soins transformé en dommage
(selon le sortilège)
Controle Faible Puissance
Ce sort permet de controler une créature de faible puissance
Effet :
Manipule une créature de nivo inférieur à 1 3 tours (63 Po 7 Pa)
Manipule une créature de nivo inférieur à 1 3 tours (63 Po 7 Pa)
Manipule une créature de nivo inférieur à 2 3 tours (63 Po 7 Pa)
Manipule une créature de nivo inférieur à 3 3 tours (63 Po 7 Pa)
Manipule une créature de nivo inférieur à 4 4 tours (63 Po 7 Pa)
Comete
Une Comete miniature blesse l'ennemi et l'envoie dans l'état enflammé
Effet :
Changement Etat Enflammé
3 à 5 Feu (1 Po 4 Pa)
4 à 6 Feu (1 Po 4 Pa)
4 à 8 Feu (1 Po 4 Pa)
7 à 9 Feu (1 Po 3 Pa)
8 à 11 Feu (1 Po 3 Pa)
Isolant
Immunise contre tout changement d'état
Effet :
Immunité contre changement d'état 2 tours (1 Po 6 Pa)
Immunité contre changement d'état 3 tours (1 Po 5 Pa)
Immunité contre changement d'état 3 tours (1 Po 4 Pa)
Immunité contre changement d'état 3 tours (1 Po 3 Pa)
Immunité contre changement d'état 4 tours (1 Po 2 Pa)
Dome
Invoque plusieurs Rune qui entoure le lanceur, quiconque passant sur ses runes subits un certain dommage
Effet :
Pose Runes de taille 1
1 à 2 Eau 3 tours (0 Po 2 Pa)
1 à 3 Eau 5 tours (0 Po 2 Pa)
1 à 4 Eau 5 tours (0 Po 2 Pa)
1 à 5 Eau 5 tours (0 Po 2 Pa)
Pose Runes de taille 2
1 à 5 Eau 6 tours (0 Po 2 Pa)

Conviction
Ce sort rajoute des Pa au lanceur mais enleve une partie des caractéristiques (sauf vitalité)
Effet :
+2 Pa -300 Intell/Sagesse/Force/Agilité/Chance 2 tours (0 Po 6 Pa)
+2 Pa -200 Intell/Sagesse/Force/Agilité/Chance 2 tours (0 Po 5 Pa)
+3 Pa -300 Intell/Sagesse/Force/Agilité/Chance 2 tours (0 Po 5 Pa)
+4 Pa -400 Intell/Sagesse/Force/Agilité/Chance 3 tours (0 Po 5 Pa)
X2 Pa -500 Intell/Sagesse/Force/Agilité/Chance 3 tours (0 Po 4 Pa)
Immunité Envouteuse
Ce sort offre une immunité de divers sorts pendant un certain temps, un 2eme effet à ce jour inconnu peut être effectué en cas de CC
Effet :
Immunisation contre envoutement 2 tours (1 Po 6 Pa)
Immunisation contre envoutement 2 tours (1 Po 6 Pa)
Immunisation contre envoutement 3 tours (1 Po 5 Pa)
Immunisation contre envoutement 3 tours (1 Po 4 Pa)
Immunisation contre envoutement 3 tours + Incapacité d'effacement envouteuse ! (1 Po 3 Pa)
Blizzard
Convoque une vague de glace paralysant tout les joueurs present sur la map
Effet :
-6 Pm capacité de Reflet des sorts à tout les joueurs 1 tours
-6 Pm capacité de Reflet des sorts à tout les joueurs 1 tours
-6 Pm capacité de Reflet des sorts à tout les joueurs 2 tours
-6 Pm capacité de Reflet des sorts à tout les joueurs 2 tours
-6 Pm capacité de Reflet des sorts à tout les joueurs 3 tours
Flots
Ce sort permet d'entouré un adversaire de liquide aquatique, le moindre de ses pas peut lui faire subire enormement de dommage
Effet :
Pose un Pillier de taille 1
5 à 10 Eau 1 tours (1 Po 7 Pa)
10 à 15 Eau 2 tours (1 Po 7 Pa)
12 à 17 Eau 2 tours (2 Po 7 Pa)
13 à 18 Eau 2 tours (2 Po 7 Pa)
15 à 20 Eau 3 tours (3 Po 6 Pa)

Pluie de Saké
Convoque une pluie de Saké capable de rendre toute les unités à l'Etat d'Ebriété
Effet :
Rend toute les unités sur le terrain à l'Etat d'Ebriété (1 tours)
Rend toute les unités sur le terrain à l'Etat d'Ebriété (1 tours)
Rend toute les unités sur le terrain à l'Etat d'Ebriété (2 tours)
Rend toute les unités sur le terrain à l'Etat d'Ebriété (2 tours)
Rend toute les unités sur le terrain à l'Etat d'Ebriété (2 tours)
Hirondelle
Invoque une Hirondelle capable de prendre possession d'une invocation
Effet :
Invoque une créature (1 Po 6 Pa)
Effet de la créature : Prend possession d'une invocation, la créature possedé heritera des Pa/Pm/Pdv de l'Hirondelle
Caractéristique de la créature :
10 Pdv 3 Pa 1 Pm => Possession Invocation nivo 1
20 Pdv 3 Pa 1 Pm => Possession Invocation nivo inférieur à 1
30 Pdv 4 Pa 1 Pm => Possession Invocation nivo inférieur à 2
50 Pdv 4 Pa 1 Pm => Possession Invocation nivo inférieur à 3
50 Pdv 5 Pa 2 Pm => Possession Invocation nivo inférieur à 4
Critique
Ce sort augmente les coups critiques des alliés
Effet :
+3 cc à tout les alliés 2 tours (0 Po 6 Pa)
+5 cc à tout les alliés 3 tours (0 Po 5 Pa)
+7 cc à tout les alliés 4 tours (0 Po 4 Pa)
+8 cc à tout les alliés 4 tours (0 Po 4 Pa)
+10 cc à tout les alliés 5 tours (0 Po 3 Pa)
Pashitsu
Le Pashitsu est un Ancien sortilège qu'apprenne les Godems, ce sort peut inflige énormement de degats mais requit un état d'Ebriété
Effet
(Requis : Etat d'Ebriété)
10 à 15 Eau (1 Po 6 Pa)
15 à 20 Eau (3 Po 6 Pa)
20 à 25 Eau (4 Po 5 Pa)
20 à 30 Eau (4 Po 5 Pa)
30 à 35 Eau (5 Po 4 Pa)
Dégout
Ce sort permet d'éloigner toute invocation de lui pendant un certain laps de temps
Effet :
Immunité contre toute invocation nivo >1 2 tours (0 Po 6 Pa)
Immunité contre toute invocation nivo >2 2 tours (0 Po 6 Pa)
Immunité contre toute invocation nivo >3 2 tours (0 Po 6 Pa)
Immunité contre toute invocation nivo >3 2 tours (0 Po 6 Pa)
Immunité contre toute invocation nivo >4 2 tours (0 Po 4 Pa)
Orgueuil
Ce sort envoi le lanceur dans un état étherée qui interdit celui-ci de faire quelconque Action et s'inflige automatiquement des dégats, le lanceur beneficie d'un multiple de ses Pm pendant un laps de tour.
Effet :
X2 PM -130 Vie Lanceur en état étherée 1 tour (0 Po 6 Pa)
X3 PM -65 Vie Lanceur en état étherée 2 tour (0 Po 6 Pa)
X3 PM -65 Vie Lanceur en état étherée 2 tour (0 Po 5 Pa)
X3 PM -65 Vie Lanceur en état étherée 2 tour (0 Po 4 Pa)
X4 PM -50 Vie Lanceur en état étherée 3 tour (1 Po 3 Pa)
Déplacement
Ce sort permet de déplacer d'une case une créature pour un faible coût de point d'action
Effet :
Déplace d'une case une créature (0 Po 6 Pa)
Déplace d'une case une créature (2 Po 5 Pa)
Déplace d'une case une créature (4 Po 4 Pa)
Déplace d'une case une créature (6 Po 3 Pa)
Déplace d'une case une créature (8 Po 2 Pa)
Utilisation 2X par personne à chaque tour
Sifflet
Sifflet est une intonation des cordes vocales du Godem, il inflige des dégats de Zone et paralyse le(s) cible(s)
Effet :
Zone de Dégats => En pic (voyez le genre ?) de 3 Longueurs
8 à 10 Air -1 à 2 Pm (1 Po 5 Pa)
9 à 11 Air -1 à 3 Pm (1 Po 5 Pa)
10 à 12 Air -2 à 3 Pm (1 Po 5 Pa)
12 à 14 Air -2 à 3 Pm (1 Po 5 Pa)
Zone de Dégats => En pic de 4 Longueurs
15 à 20 Air -2 à 4 Pm (1 Po 5 Pa)
Contrôle Haute Tension
Ce sort permet de controler une créature de grande puissance
Effet :
Manipule une créature de nivo inférieur à 1 1 tours (63 Po 7 Pa)
Manipule une créature de nivo inférieur à 2 1 tours (63 Po 7 Pa)
Manipule une créature de nivo inférieur à 3 1 tours (63 Po 7 Pa)
Manipule une créature de nivo inférieur à 4 2 tours (63 Po 7 Pa)
Manipule une créature de nivo inférieur à 5 2 tours (63 Po 7 Pa)
Grâce Tordu
Grâce Tordu est un sort d'une incroyable puissance capable de tuer n'importe quel monstre tel est la legende mais ne se lance qu'une fois...
Effet :
Changement Etat Enflammé
20 à 30 Feu (1 Po 6 Pa)
30 à 40 Feu (1 Po 6 Pa)
40 à 50 Feu (1 Po 6 Pa)
50 à 60 Feu (1 Po 6 Pa)
69 à 69 Feu (1 Po 5 Pa)
Inondation
Le sort inondation envoi des dégats correspondant a un certain % de vie du lanceur à tout les ennemis present dans le combat, ce sort enleve une fraction de la vie du lanceur
Effet :
Zone de dégat : Ennemis
5% de la vie du lanceur -90% de la vie du lanceur (0 Po 7 Pa)
10% de la vie du lanceur -90% de la vie du lanceur (0 Po 7 Pa)
15% de la vie du lanceur -85% de la vie du lanceur (0 Po 7 Pa)
20% de la vie du lanceur -85% de la vie du lanceur (0 Po 7 Pa)
25% de la vie du lanceur -80% de la vie du lanceur (0 Po 6 Pa)
Manipulation Envouteuse
Ce sort permet de déplacer un envoutement de joueur à joueur mais ne se lance qu'une fois par combat.
Effet :
Déplace un envoutement (4 Po 8 Pa)
Déplace un envoutement (6 Po 7 Pa)
Déplace un envoutement (8 Po 7 Pa)
Déplace un envoutement (10 Po 6 Pa)
Déplace un envoutement (12 Po 5 Pa)
Y'a de bonnes idées.
Mais pas assez de sort d'attaque à mon goût.
Et peut-être trop de sort de soutien visant les invocs.
Faudrait un peu diversifier les sorts et ça peut être une idée géniale.
Surtout au niveau tactique.
J'aimerais comprendre un truc^^ Tu mets une attaque requérant l'état d'ébriété ? euh et comment on y passe ? il me semble que les pandas ne peuvent les lancer que sur lui nan? Apres le contrôle d'une invoc bah ça me parait limite abused avec un osa bon lvl ^^ [Edit: autant pour moi pas vu les 1 po ]
Citation :
Publié par -luciole-
Apres le contrôle d'une invoc bah ça me parait limite abused avec un osa bon lvl ^^ [Edit: autant pour moi pas vu les 1 po ]
Controle des nivo 4 surtout que l'Hirondelle (si tu pense a ce sort pour controle) choisi lui meme sa victime ^^'

L'image dessiner jsuis pas un pro si ta une idee ^^' Enfin jvais essayer mais pour mettre ds le PC jai pas le "machin" xD

Pluie de Sake peu rendre une personne a letat d'Ebriete

EDIT : Merci pour ton comms Meteor ^^
D'habitude je réponds jamais a ce genre de topic, mais là j'ai pas pu m'en empêcher tellement je trouve bonne cette idée de nouveaux persos. Les idées sont novatrices et fraîches, alliant le soutien et la tactique, se diversifiant pour etre spécialiste de l'anti-invoc (ce qui ne se fait pas trop et ce qui valoriserait en même temps les invoc des osa/sadi) et exploitant à merveille deux nouveaux états.

Tout ceci est parfait, et même le style du perso, son nom etc etc. Il faut qu'on le mette en jeu maintenant !

PS = si l'hirondelle choisit aleatoirement sa cible, je kifferai pouvoir controler la pelle animée de l'enu mdr ^^
Je trouve cette proposition de classe formidable!
Je pense que ces personnages pourraient être très intéressants à jouer... Le contrôle d'invocations est sympa ...
Pour ce qui est de l'apparence, j'y travaille et j'espère pouvoir bientôt envoyer l'image.
En attendant quelqu'un à une idée???
EDIT: http://img439.imageshack.us/img439/5453/lemasquedegodum38ng.th.jpg
Analia je tien a te remercier pour ta participation à mon topic ^^

Simplement que le Masque de Godem comme je l'imagine serai plutôt un Xelor avec un visage sombre (ton image a une ressemblance avec une eniripsia sans les ailes et avec un masque de bal costumé) ou pourrai juste être un expression signifiant que la race soit caché psychologiquement et non physiquement.
=> Des que je pourrais envoyer des dessins sur mon PC je vous montrerai ce que j'imagine (je suis pas un As du dessin lol)
Ben... En fait c'est un peu normal qu'il ressemble à l'eniripsa... Etant donné que c'était le modèle ... ( jsui pas douée pour les dessins à l'ordi...)

*prend des notes: " xelor... visage sombre..." *

Donc... je vais y re-travailler... en espérant que le résultat sera meilleur !
Up Supplementaire (Certainement le dernier) si je peu me permettre

C'est aussi pour avertir que j'ai terminer le dessin du Masque de Godem helas il ne convien pas du tout a son nom (Le "Masque" on peu pas dir que ce ... en aille un xD)
Jsuis pas un Expert mais jorai besoin d'un peu d'aide de quelqu'un pour diminuer sa taille...

PS : N'hesiter pas a critiquer le Topic de maniere a pas le faire tomber dans l'oublie SVP
Un mot : j'adore
Classe qui aide les autres ( bon on a déjà un peu eca ), dégât raisonnable .

Mais pashistsu un peu abusay
Y aura encore un coup de gueule avec les osa ( Controle Faible Puissance )
salut , moi je voulais juste dire , que c'est bien sympa de proposer des nouvelles "races" , MAIS , c'est un des aspects les plus sympa a travailler pour les graphistes et concepteurs du studio. Je ne crois pas que cela servent a grand chose de vouloir faire a leur place un élément cruciale du jeu. J'ecris cela car sur le fofo officiel , depuis quelques temps on voit fleurir des propositions de partout ( comme si c'était donné a tout le monde de créer des choses originales , enfin passons sur ce point )

Tout le monde est capable de faire des mixtes entre un eca et un xelor , avec des sort de panda , mais lorsqu'il faut inventer ou réinterpréter une catégorie de perso , il y a déjà moins de monde.

C'est peu être pas trés sympa de ma part de dire tout ceci , mais la profusion de [ nouvelle race] ma légèrement gonflé , et la chaleur ambiante n'a pas aidé non plus a être plus compréhensif.

Je ne vise personne en disant cela , c'était une réflexion plutôt générale .

Cordialement rabbitboy
Hum Controle Faible/Haute Puissance c'est Controle une creature mais jorai p-e du dire Controle une uniter ? Tu px bien controler un Abraknyde comme un Ecaflip nivo 3

Et rabbitboy j'ai deja dit que je fesais sa par pure occupation general lorsque je m'ennuie donc voila lol
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