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Me (re)voilà avec ce même sujet que j'ai adapté en consequence des commentaires
Modif Supplementaire : Masque Godem Description + Sort 50% terminé 0?/06/06 Masque Godem Description + Sort terminé 13/06/06 Petite Modification des Sortilèges 15/06/06 Masque de Godem Image terminé Ancien Post : https://forums.jeuxonline.info/showt...ighlight=Godem https://forums.jeuxonline.info/showt...ighlight=Godem Présentation de la Classe Le Masque De Godem Cette classe est d'un pencheant pour voir les adversaires faire mumuse avec leur arme, elle a la capacité de manipuler la météo et les classes voir même les envoutements ! Leurs Dieu Godem n'a jamais souffert jusqu'à sa mort où il a offert sont pouvoirs à ses disciples. Info Supplementaire Image ![]() ou http://img422.imageshack.us/my.php?image=scan17rs.jpg Desoler si je n'ai pas pu faire une meilleur image ^^' Je sais pas comment faire mais si quelqu'un pourrai diminuer la taille ce serai sympa voila merci ^^' Arme de Prédilection : Baguette Sorts : Etat Enflammé : Blesse de 3 (4 tours) Etat Etherée : Invulnérable + Incapacité d'utiliser ses sortilèges => En cas de soins sur la cible éthéree, celui ci subira 50% des soins transformé en dommage (selon le sortilège) Controle Faible Puissance Ce sort permet de controler une créature de faible puissance Effet : Manipule une créature de nivo inférieur à 1 3 tours (63 Po 7 Pa) Manipule une créature de nivo inférieur à 1 3 tours (63 Po 7 Pa) Manipule une créature de nivo inférieur à 2 3 tours (63 Po 7 Pa) Manipule une créature de nivo inférieur à 3 3 tours (63 Po 7 Pa) Manipule une créature de nivo inférieur à 4 4 tours (63 Po 7 Pa) Comete Une Comete miniature blesse l'ennemi et l'envoie dans l'état enflammé Effet : Changement Etat Enflammé 3 à 5 Feu (1 Po 4 Pa) 4 à 6 Feu (1 Po 4 Pa) 4 à 8 Feu (1 Po 4 Pa) 7 à 9 Feu (1 Po 3 Pa) 8 à 11 Feu (1 Po 3 Pa) Isolant Immunise contre tout changement d'état Effet : Immunité contre changement d'état 2 tours (1 Po 6 Pa) Immunité contre changement d'état 3 tours (1 Po 5 Pa) Immunité contre changement d'état 3 tours (1 Po 4 Pa) Immunité contre changement d'état 3 tours (1 Po 3 Pa) Immunité contre changement d'état 4 tours (1 Po 2 Pa) Dome Invoque plusieurs Rune qui entoure le lanceur, quiconque passant sur ses runes subits un certain dommage Effet : Pose Runes de taille 1 1 à 2 Eau 3 tours (0 Po 2 Pa) 1 à 3 Eau 5 tours (0 Po 2 Pa) 1 à 4 Eau 5 tours (0 Po 2 Pa) 1 à 5 Eau 5 tours (0 Po 2 Pa) Pose Runes de taille 2 1 à 5 Eau 6 tours (0 Po 2 Pa) Conviction Ce sort rajoute des Pa au lanceur mais enleve une partie des caractéristiques (sauf vitalité) Effet : +2 Pa -300 Intell/Sagesse/Force/Agilité/Chance 2 tours (0 Po 6 Pa) +2 Pa -200 Intell/Sagesse/Force/Agilité/Chance 2 tours (0 Po 5 Pa) +3 Pa -300 Intell/Sagesse/Force/Agilité/Chance 2 tours (0 Po 5 Pa) +4 Pa -400 Intell/Sagesse/Force/Agilité/Chance 3 tours (0 Po 5 Pa) X2 Pa -500 Intell/Sagesse/Force/Agilité/Chance 3 tours (0 Po 4 Pa) Immunité Envouteuse Ce sort offre une immunité de divers sorts pendant un certain temps, un 2eme effet à ce jour inconnu peut être effectué en cas de CC Effet : Immunisation contre envoutement 2 tours (1 Po 6 Pa) Immunisation contre envoutement 2 tours (1 Po 6 Pa) Immunisation contre envoutement 3 tours (1 Po 5 Pa) Immunisation contre envoutement 3 tours (1 Po 4 Pa) Immunisation contre envoutement 3 tours + Incapacité d'effacement envouteuse ! (1 Po 3 Pa) Blizzard Convoque une vague de glace paralysant tout les joueurs present sur la map Effet : -6 Pm capacité de Reflet des sorts à tout les joueurs 1 tours -6 Pm capacité de Reflet des sorts à tout les joueurs 1 tours -6 Pm capacité de Reflet des sorts à tout les joueurs 2 tours -6 Pm capacité de Reflet des sorts à tout les joueurs 2 tours -6 Pm capacité de Reflet des sorts à tout les joueurs 3 tours Flots Ce sort permet d'entouré un adversaire de liquide aquatique, le moindre de ses pas peut lui faire subire enormement de dommage Effet : Pose un Pillier de taille 1 5 à 10 Eau 1 tours (1 Po 7 Pa) 10 à 15 Eau 2 tours (1 Po 7 Pa) 12 à 17 Eau 2 tours (2 Po 7 Pa) 13 à 18 Eau 2 tours (2 Po 7 Pa) 15 à 20 Eau 3 tours (3 Po 6 Pa) Pluie de Saké Convoque une pluie de Saké capable de rendre toute les unités à l'Etat d'Ebriété Effet : Rend toute les unités sur le terrain à l'Etat d'Ebriété (1 tours) Rend toute les unités sur le terrain à l'Etat d'Ebriété (1 tours) Rend toute les unités sur le terrain à l'Etat d'Ebriété (2 tours) Rend toute les unités sur le terrain à l'Etat d'Ebriété (2 tours) Rend toute les unités sur le terrain à l'Etat d'Ebriété (2 tours) Hirondelle Invoque une Hirondelle capable de prendre possession d'une invocation Effet : Invoque une créature (1 Po 6 Pa) Effet de la créature : Prend possession d'une invocation, la créature possedé heritera des Pa/Pm/Pdv de l'Hirondelle Caractéristique de la créature : 10 Pdv 3 Pa 1 Pm => Possession Invocation nivo 1 20 Pdv 3 Pa 1 Pm => Possession Invocation nivo inférieur à 1 30 Pdv 4 Pa 1 Pm => Possession Invocation nivo inférieur à 2 50 Pdv 4 Pa 1 Pm => Possession Invocation nivo inférieur à 3 50 Pdv 5 Pa 2 Pm => Possession Invocation nivo inférieur à 4 Critique Ce sort augmente les coups critiques des alliés Effet : +3 cc à tout les alliés 2 tours (0 Po 6 Pa) +5 cc à tout les alliés 3 tours (0 Po 5 Pa) +7 cc à tout les alliés 4 tours (0 Po 4 Pa) +8 cc à tout les alliés 4 tours (0 Po 4 Pa) +10 cc à tout les alliés 5 tours (0 Po 3 Pa) Pashitsu Le Pashitsu est un Ancien sortilège qu'apprenne les Godems, ce sort peut inflige énormement de degats mais requit un état d'Ebriété Effet (Requis : Etat d'Ebriété) 10 à 15 Eau (1 Po 6 Pa) 15 à 20 Eau (3 Po 6 Pa) 20 à 25 Eau (4 Po 5 Pa) 20 à 30 Eau (4 Po 5 Pa) 30 à 35 Eau (5 Po 4 Pa) Dégout Ce sort permet d'éloigner toute invocation de lui pendant un certain laps de temps Effet : Immunité contre toute invocation nivo >1 2 tours (0 Po 6 Pa) Immunité contre toute invocation nivo >2 2 tours (0 Po 6 Pa) Immunité contre toute invocation nivo >3 2 tours (0 Po 6 Pa) Immunité contre toute invocation nivo >3 2 tours (0 Po 6 Pa) Immunité contre toute invocation nivo >4 2 tours (0 Po 4 Pa) Orgueuil Ce sort envoi le lanceur dans un état étherée qui interdit celui-ci de faire quelconque Action et s'inflige automatiquement des dégats, le lanceur beneficie d'un multiple de ses Pm pendant un laps de tour. Effet : X2 PM -130 Vie Lanceur en état étherée 1 tour (0 Po 6 Pa) X3 PM -65 Vie Lanceur en état étherée 2 tour (0 Po 6 Pa) X3 PM -65 Vie Lanceur en état étherée 2 tour (0 Po 5 Pa) X3 PM -65 Vie Lanceur en état étherée 2 tour (0 Po 4 Pa) X4 PM -50 Vie Lanceur en état étherée 3 tour (1 Po 3 Pa) Déplacement Ce sort permet de déplacer d'une case une créature pour un faible coût de point d'action Effet : Déplace d'une case une créature (0 Po 6 Pa) Déplace d'une case une créature (2 Po 5 Pa) Déplace d'une case une créature (4 Po 4 Pa) Déplace d'une case une créature (6 Po 3 Pa) Déplace d'une case une créature (8 Po 2 Pa) Utilisation 2X par personne à chaque tour Sifflet Sifflet est une intonation des cordes vocales du Godem, il inflige des dégats de Zone et paralyse le(s) cible(s) Effet : Zone de Dégats => En pic (voyez le genre ?) de 3 Longueurs 8 à 10 Air -1 à 2 Pm (1 Po 5 Pa) 9 à 11 Air -1 à 3 Pm (1 Po 5 Pa) 10 à 12 Air -2 à 3 Pm (1 Po 5 Pa) 12 à 14 Air -2 à 3 Pm (1 Po 5 Pa) Zone de Dégats => En pic de 4 Longueurs 15 à 20 Air -2 à 4 Pm (1 Po 5 Pa) Contrôle Haute Tension Ce sort permet de controler une créature de grande puissance Effet : Manipule une créature de nivo inférieur à 1 1 tours (63 Po 7 Pa) Manipule une créature de nivo inférieur à 2 1 tours (63 Po 7 Pa) Manipule une créature de nivo inférieur à 3 1 tours (63 Po 7 Pa) Manipule une créature de nivo inférieur à 4 2 tours (63 Po 7 Pa) Manipule une créature de nivo inférieur à 5 2 tours (63 Po 7 Pa) Grâce Tordu Grâce Tordu est un sort d'une incroyable puissance capable de tuer n'importe quel monstre tel est la legende mais ne se lance qu'une fois... Effet : Changement Etat Enflammé 20 à 30 Feu (1 Po 6 Pa) 30 à 40 Feu (1 Po 6 Pa) 40 à 50 Feu (1 Po 6 Pa) 50 à 60 Feu (1 Po 6 Pa) 69 à 69 Feu (1 Po 5 Pa) Inondation Le sort inondation envoi des dégats correspondant a un certain % de vie du lanceur à tout les ennemis present dans le combat, ce sort enleve une fraction de la vie du lanceur Effet : Zone de dégat : Ennemis 5% de la vie du lanceur -90% de la vie du lanceur (0 Po 7 Pa) 10% de la vie du lanceur -90% de la vie du lanceur (0 Po 7 Pa) 15% de la vie du lanceur -85% de la vie du lanceur (0 Po 7 Pa) 20% de la vie du lanceur -85% de la vie du lanceur (0 Po 7 Pa) 25% de la vie du lanceur -80% de la vie du lanceur (0 Po 6 Pa) Manipulation Envouteuse Ce sort permet de déplacer un envoutement de joueur à joueur mais ne se lance qu'une fois par combat. Effet : Déplace un envoutement (4 Po 8 Pa) Déplace un envoutement (6 Po 7 Pa) Déplace un envoutement (8 Po 7 Pa) Déplace un envoutement (10 Po 6 Pa) Déplace un envoutement (12 Po 5 Pa) |
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Tu voudrais pas essayer de nous faire sa a la mains paske la comme tu l'a dit c'est pas très beau merci d'avance ^^
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Honetement sa a l'air sympa.
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c'est pour ca tiande que j'ai dit que je ne visais personne
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