Le Masque du Godem

Répondre
Partager Rechercher
Voila jme suis permit de remettre un post a ce propos avec bocoup de modif (pas tant que sa lol ) je pense que c'est du petit flood mais au modo de juger

Presentation De La Classe

Le Masque du Godem (Nom de Race : Godem)
Les disciples de cette classe sont forme d'intelligent combattants ayant comme tactique principale la rapiditer , seul les vaillants guerriers a l'honneur du dieu Godem merite d'avoir des sorts surpuissant ; Les saisons et temps sont l'arme principal de cette classe.
Techniques

(Si je n'écrit pas les chances de Cc, sa signifie que les Cc sont impossible <=> pareil pour l'Ec)
Reflexe
Le Reflexe est une contre attaque à faible degats, elle se lance automatiquement si l'adversaire attaque le propriétaire du sort et que la portée soit possible (ce sort ne se lance pas)
Effet :
1 à 4 Air (1 Po 0 Pa)
2 à 5 Air (Pareil)
2 à 5 Air (Pareil)
2 à 6 Air (2 Po 0 Pa)
3 à 8 Air (3 Po 0 Pa) 1/70 Cc => 10 Air -1 Pa -1 Pm (à l'adversaire)
Brume
La Brume embrouille les invocations du combat , ses invocations sont perturbés et ne peuvent apercevoir les adversaires
Effet :
(Toujours : 1/100 Cc Ajoute 1 tour)
Confuse les invocations 1 tour (63 Po 6 Pa) 1/2 Ec
Confuse les invocations 2 tours (63 Po 6 Pa) 1/2 Ec
Confuse les invocations 2 tours (63 Po 5 Pa) 1/2 Ec
Confuse les invocations 3 tours (63 Po 5 Pa) 1/2 Ec
Confuse les invocations 3 tours (63 Po 4 Pa) 1/5 Ec
Dome
Invoque plusieurs Rune qui entoure le lanceur, quiconque passant sur ses runes subits un certain dommage
Effet :
Pose Runes de taille 1
1 à 2 Feu 3 tours (0 Po 2 Pa)
1 à 5 Feu 5 tours (0 Po 2 Pa)
1 à 10 Feu 5 tours (0 Po 2 Pa)
1 à 13 Feu 5 tours (0 Po 2 Pa)
Pose Runes de taille 2
1 à 15 Feu 7 tours (0 Po 2 Pa)
Courant
Le courant est un souffle grandement utilisé par cette classe, il influe un courant de vent pouvant amoché l'ennemi
Effet :
4 à 10 Air (2 Po 5 Pa) 1/50 Cc => 20 Air recule de 1 case
5 à 12 Air (4 Po 5 Pa) 1/50 Cc => 15 Air recule de 1 case
7 à 15 Air (5 Po 4 Pa) 1/50 Cc => 17 Air recule de 1 case
10 à 15 Air (5 Po 4 Pa) 1/50 Cc => 19 Air recule de 1 case
13 à 17 Air (5 Po 4 Pa) 1/50 Cc => 25 Air recule de 2 case
Gemme de sommeil
Invoque une gemme qui, en étant proche de cette dernière, vole des Pa à sont approcheur
Effet :
Invoque une créature 0 Po 6 Pa
Effet de la créature : Vole des Pa qui serviront par la suite à attaqué des petits coup (de 15 à 30 dmg pour 5 Pa) <=> Même principe que les coquilles explosives de Dragoeuf
Caracteristique de la créature :
50 pdv 0 Pa 2 Pm
100 pdv 0 Pa 3 Pm
120 pdv 0 Pa 3 Pm
150 pdv 0 Pa 4 Pm
180 pdv 0 Pa 5 Pm
Nervosité
La Nervositer ajouter des PM a tout les allies present dans le combat mais retire des PA au lanceur
Effet :
+2à 3 PM 2 tours -4 PA au lanceur 5 tours (0 Po 5 Pa)
+2à 3 PM 3 tours -4 PA au lanceur 5 tours (0 Po 5 Pa)
+2à 3 PM 4 tours -3 PA au lanceur 4 tours (0 Po 4 Pa)
+2à 3 PM 4 tours -3 PA au lanceur 4 tours (0 Po 4 Pa)
+2à 3 PM 5 tours -2 PA au lanceur 3 tours (0 Po 3 Pa)
Pillier Enflammé
Ce sort permet d'entouré un adversaire de flamme, le moindre de ses pas peut lui faire subire enormement de dommage
Effet :
Pose un Pillier de taille 1
5 à 10 Feu 2 tours (1 Po 7 Pa)
10 à 15 Feu 3 tours (1 Po 7 Pa)
12 à 17 Feu 3 tours (2 Po 7 Pa)
13 à 18 Feu 3 tours (2 Po 7 Pa)
15 à 20 Feu 4 tours (3 Po 6 Pa)
Controle
Le Controle est un sort courant qui deplace un objet statique, monstre, joueur adversaire ou allie d'un certain nombre de case
Effet :
Deplace un joueur d'une case (3 Po 6 Pa)
Deplace un joueur d'une case (6 Po 5 Pa)
Deplace un joueur d'une case (8 Po 4 Pa)
Deplace un joueur d'une case (12 Po 4 Pa)
Deplace un joueur d'une case (63 Po 3 Pa)
Choper
Choper est un sort qui par un Cc permet de lancer un objet de l'inventaire d'un allie ou d'un adversaire (monstre , etc...), cette objet sera lancer a la fin du combat a l'un des joueurs (meme principe que le drop)
Effet :
1 à 10 Feu (1 Po 6 Pa) 1/500 Cc => Lance un objet dans la liste des drop
1 à 15 Feu (1 Po 6 Pa) 1/500 Cc => Lance un objet dans la liste des drop
1 à 20 Feu (1 Po 5 Pa) 1/400 Cc => Lance un objet dans la liste des drop
1 à 30 Feu (1 Po 5 Pa) 1/400 Cc => Lance un objet dans la liste des drop
1 à 40 Feu (1 Po 4 Pa) 1/300 Cc => Lance un objet dans la liste des drop
Boucle
La Boucle emprisonne les joueurs a l'interieur du terrain vise, les joueurs emprisonnes pourront s'entretuee selon eux mais ne pourront ni se soigner, ni taper a l'exterieur (pareil pour l'inverse lol) pendant qu'ils sont a l'interieur.
Effet :
Emprisonne des joueurs
Taille Boucle : 3 1 tours (1 Po 6 Pa)
Taille Boucle : 4 1 tours (2 Po 6 Pa)
Taille Boucle : 5 1 tours (2 Po 6 Pa)
Taille Boucle : 5 1 tours (2 Po 6 Pa)
Taille Boucle : 6 2 tours (3 Po 6 Pa)
Convocation Mortel
La Convocation Mortel ranime les joueurs K.O. alliés comme adversaires (dans la porté du sort) leurs rendant un certain nombre de vie, mais ce sort requis le sacrifice du lanceur et remet les pdv de tout ses alliés a un certain nombre de pdv
Effet :
Zone Affecte : 2
Ranime Les Joueurs K.O. avec 10 pdv (63 Po 7 Pa) + Mort Subite Du Lanceur Et Enleve
jusqu'à 10 pdv ses alliés
Ranime Les Joueurs K.O. avec 20 pdv (63 Po 7 Pa) + Mort Subite Du Lanceur Et Enleve jusqu'à 15 pdv ses alliés
Ranime Les Joueurs K.O. avec 30 pdv (63 Po 7 Pa) + Mort Subite Du Lanceur Et Enleve jusqu'à 20 pdv ses alliés
Ranime Les Joueurs K.O. avec 40 pdv (63 Po 7 Pa) + Mort Subite Du Lanceur Et Enleve
jusqu'à 25 pdv ses alliés
Ranime Les Joueurs K.O. avec 50 pdv (63 Po 6 Pa) + Mort Subite Du Lanceur Et Enleve
jusqu'à 30 pdv ses alliés
Convocation Divine
La Convocation Divine est une convoquation de la Deesse Enirispia qui puissera de la vie et de l'intelligence du lanceur ainsi que de ses alliés pour lancé un soin divin de très haute puissance
Effet :
Vole TOUT l'intelligence des alliés du lanceur ainsi que du lanceur, lancement immediat du sort Mot Divin sur tout les alliés
Effet Mot Divin :
Pdv rendus (à tout les alliés ainsi qu'au lanceur) : 1 à 10
Pdv rendus (à tout les alliés ainsi qu'au lanceur) : 1 à 13
Pdv rendus (à tout les alliés ainsi qu'au lanceur) : 1 à 15
Pdv rendus (à tout les alliés ainsi qu'au lanceur) : 1 à 18
Pdv rendus (à tout les alliés ainsi qu'au lanceur) : 1 à 20
Source Du Coeur
La Source Du Coeur est un moyen unique qui permet de retrouver ses points d'auparavent
Effet :
Enleve les envoutements qui enleve les caracteristiques (0 Po 5 Pa)
Enleve les envoutements qui enleve les caracteristiques (0 Po 4 Pa)
Enleve les envoutements qui enleve les caracteristiques (0 Po 4 Pa)
Enleve les envoutements qui enleve les caracteristiques (0 Po 3 Pa)
Enleve les envoutements qui enleve les caracteristiques (0 Po 2 Pa)
Rayaki
Rayaki est une invocation incroyable du ciel, il inclut les pouvoirs du vent et endommage enormement les joueurs qui sont dans sa porter
Effet :
Degats Zone : Taille 2
2 à 12 Air (5 Po 6 Pa)
3 à 13 Air (6 Po 6 Pa)
4 à 14 Air (6 Po 6 Pa)
5 à 15 Air (7 Po 5 Pa)
6 à 16 Air (7 Po 5 Pa)
Illusion
L'Illusion est une invocation, celle ci cree plusieurs illusions identique a l'originale.
Effet :
Invoque une creature 6 Pa 0 Po
Effet de la creature : Crée plusieur illusion, seul l'originale est capable de recevoir des coups, les autres sont comme un vide sur la case (on peu même marché sur les illusions) <= 1 Illusion pour 3 Pa
10 pdv 6 Pa 5 Pm
30 pdv 3 Pa 5 Pm
50 pdv 3 Pa 5 Pm
75 pdv 3 Pa 5 Pm
100 pdv 6 Pa 5 Pm
Tambour Sonore
Le Tambour Sonore desoriente chaque joueur present dans le combat, ce dernier a 1/2 d'endormir un tour ses adversaires mais a aussi la malheureuse possibilité d'endormir ses partenaires dans un leger sommeil
Effet :
-3 Pa au adversaire 1 tour (6 Pa 0 Po) 1/2 Cc => -3 Pa au allié 1 tour
-5 Pa au adversaire 1 tour (6 Pa 0 Po) 1/2 Cc => -5 Pa au allié 1 tour
-7 Pa au adversaire 1 tour (6 Pa 0 Po) 1/2 Cc => -7 Pa au allié 1 tour
-9 Pa au adversaire 1 tour (6 Pa 0 Po) 1/2 Cc => -9 Pa au allié 1 tour
-10 Pa au adversaire 2 tour (6 Pa 0 Po) 1/2 Cc => -10 Pa au allié 1 tour
Pillier Du Vent
Ce sort permet d'entouré un adversaire d'un souffle, le moindre de ses pas peut lui faire subire enormement de dommage
Effet :
Pose un Pillier de taille 1
5 à 10 Air 2 tours (1 Po 7 Pa)
10 à 15 Air 3 tours (1 Po 7 Pa)
12 à 18 Air 3 tours (2 Po 7 Pa)
13 à 22 Air 3 tours (2 Po 7 Pa)
15 à 30 Air 4 tours (3 Po 6 Pa)
Hâte Vif
L'Hâte Vif permet d'augmenté considérablement le deplacement du lanceur pour un petit delai
Effet :
+1 à 2 Pm 1 tours (0 Po 6 Pa)
+2 à 3 Pm 1 tours (0 Po 6 Pa)
+2 à 3 Pm 1 tours (0 Po 5 Pa)
+3 à 4 Pm 1 tours (0 Po 5 Pa)
+2 à 5 Pm 2 tours (0 Po 4 Pa)
Foudre Godemique
La Foudre Godemique se rapporte au 4 pillier sacré entourant la statue du dieu Godem, celle ci les actives pour envoyer une decharge capable de fendre l'or mais cette technique est particulièrement apprecié pour sont efficacité de paralysation total de l'adversaire, sont taux de portée et sa zone de dommage sont fabuleusement elevé !
Remarque : Une phophetie dit qu'à la 2ième utilisation de ce sort, un torrent de tonnerre s'abatirai sur le lanceur jusqu'à sa paralysation total a son tour
Effet :
Degat Zone : Taille 1
1 à 30 Air (20 Po 7 Pa) 1/300 Cc => 1 à 60 Air Fait passer le tour suivant
1 à 40 Air (20 Po 7 Pa) 1/250 Cc => 1 à 70 Air Fait passer le tour suivant
1 à 50 Air (20 Po 7 Pa) 1/200 Cc => 1 à 80 Air Fait passer le tour suivant
1 à 60 Air (20 Po 7 Pa) 1/150 Cc => 1 à 90 Air Fait passer le tour suivant
1 à 70 Air (63 Po 7 Pa) 1/130 Cc => 1 à 100 Air Fait passer le tour suivant
2ième utilisation : Effet (lanceur) : -10 Pa +300 vitalité (infini) <= Desenvoutement impossible
Moventoment
Moventoment permet de deplacer un certain % de la vie de la cible sur un alliee
Effet :
Deplace 3% de la vie de la cible sur un alliee
Deplace 5% de la vie de la cible sur un alliee
Deplace 7% de la vie de la cible sur un alliee
Deplace 8% de la vie de la cible sur un alliee
Deplace 10% de la vie de la cible sur un alliee

Precision sur les Caracterisiques :
Agilité :
1 Pour 1 (jusqu'à 90)
1 pour 2 (jusqu'à 130)
1 pour 3 (jusqu'à xxx)
Intelligence :
1 Pour 1 (jusqu'à 70)
1 Pour 2 (jusqu'à 100)
1 Pour 3 (jusqu'à 150)
1 Pour 4 (jusqu'à 200)
Tape mieux avec des dagues
Déjà il y a des sorts à modifier pour équilibrer pour tout les races sans compter que la Pandala n'est même pas au point ( encore en test) alors je ne pense pas que la race que tu proposes va être pris, cela fait plus de boulot pour les daives. Sinon dans l'ensemble ton idée est pas mal, qui sait peut être un jour il verra le jour ton idée même si c'est peu probable ^^

Edit : Pour Tiande : je vois pas pourquoi mon message te dérange, tant j'exprime mon opinion et une part c'est la vérité donc faut voir la chose en face comme une réalité, tu crois que les daives passe leur temps à créer de nouvelle classe par mois -_-', j'ai rien contre ton idée j'ai même pas critiquer.
Citation :
Publié par Pesmerga/Keade-Fuyou
Déjà il y a des sorts à modifier pour équilibrer pour tout les races sans compter que la Pandala n'est même pas au point ( encore en test) alors je ne pense pas que la race que tu proposes va être pris, cela fait plus de boulot pour les daives. Sinon dans l'ensemble ton idée est pas mal, qui sait peut être un jour il verra le jour ton idée même si c'est peu probable ^^
J'en doute pas mais sa peut toujour interesser !
Sa m'enerve c'est toujours par des messages ainsi que les posts d'idees finisse a la poubelle !
Une classe air j'aimerai bien mais la on a pas le choix, c'est air obliger, sinon un sort que je trouve plutot mal choisis c'et celui de la deese eniprisa, pourquoi le dieu Godem oui mais pas eni ><
Citation :
Publié par Calvein
Une classe air j'aimerai bien mais la on a pas le choix, c'est air obliger, sinon un sort que je trouve plutot mal choisis c'et celui de la deese eniprisa, pourquoi le dieu Godem oui mais pas eni ><
Comme tu vois sa ressemble a une classe du principe voleur/rapide enfin du genre Sram donc qui dit deesse qui vole l'intell dit Godem
Ok jsort ======> []
Pas grave je changerai si j'ai le temps
C'est un eca legerement modifié

Pourquoi les gens se cassent la tete a inventer des choses qui n'aboutiront pas ( du moins en ont peu de chance... ) laissez faire les devs... ( Petit HS... )
Citation :
Publié par Sadidoune-IvI
C'est un eca legerement modifié

Pourquoi les gens se cassent la tete a inventer des choses qui n'aboutiront pas ( du moins en ont peu de chance... ) laissez faire les devs... ( Petit HS... )
(Houla on peu repndre a toute les remarques ?)
Je vois pas ce que l'on trouve de tres eca appart un ou 2 sort ...

Moi je fais sa par plaisir de donner des idees ^^ Sa en amuse certain de creuser leur tete pour rien appart etre fier d'un resultat abstrait
Bon travail, mais tu peux être sur a 99% que la prochaine classe seras une classe basé sur les changements d'etat ( les pandawa etant la preuve ) , j'imagine deja une sorte de druide dans Dofus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés