[Idée] Race (Description Complete : Terminé)

Répondre
Partager Rechercher
*s'ennui* ; une idée me vien a la tête , autant la dire que de dormir

Presentation De La Classe

Le Masque du Godem (Nom de Race : Godem)
Les disciples de cette race sont formé de ninja aux pouvoirs paralysant, ceux-ci sont apprentis de leur Dieu Godem qui, depuis sa retraite, ne peu plus rien appart legué sa puissance à ses apprentis. Cette classe est un cousin eloigné du Sram, debordant d'energie ils entrents a l'action sur Amakna.

Techniques

(Si je n'écrit pas les chances de Cc, sa signifie que les Cc sont impossible <=> pareil pour l'Ec)
Reflexe
Le Reflexe est une contre attaque à faible degats, elle se lance automatiquement si l'adversaire attaque le propriétaire du sort et que la portée soit possible (ce sort ne se lance pas)
Effet :
1 à 4 Air (1 Po 0 Pa)
2 à 5 Air (Pareil)
2 à 5 Air (Pareil)
2 à 6 Air (2 Po 0 Pa)
3 à 8 Air (3 Po 0 Pa) 1/70 Cc => 10 Air -1 Pa -1 Pm (à l'adversaire)
Brume
La Brume embrouille les invocations du combat , ses invocations sont perturbés et ne peuvent apercevoir les adversaires
Effet :
(Toujours : 1/100 Cc Ajoute 1 tour)
Confuse les invocations 1 tour (63 Po 6 Pa) 1/2 Ec
Confuse les invocations 2 tours (63 Po 6 Pa) 1/2 Ec
Confuse les invocations 2 tours (63 Po 5 Pa) 1/2 Ec
Confuse les invocations 3 tours (63 Po 5 Pa) 1/2 Ec
Confuse les invocations 4 tours (63 Po 4 Pa) 1/5 Ec
Dome
Invoque plusieurs Rune qui entoure le lanceur, quiconque passant sur ses runes subits un certain dommage
Effet :
Pose Runes de taille 1
1 à 2 Feu 3 tours (0 Po 2 Pa)
1 à 5 Feu 5 tours (0 Po 2 Pa)
1 à 10 Feu 5 tours (0 Po 2 Pa)
1 à 13 Feu 5 tours (0 Po 2 Pa)
Pose Runes de taille 2
1 à 15 Feu 7 tours (0 Po 2 Pa)
Courant
Le courant est un souffle grandement utilisé par cette classe, il influe un courant de vent pouvant amoché l'ennemi
Effet :
4 à 10 Air (2 Po 5 Pa) 1/50 Cc => 20 Air recule de 1 case
5 à 12 Air (4 Po 5 Pa) 1/50 Cc => 15 Air recule de 1 case
7 à 15 Air (5 Po 4 Pa) 1/50 Cc => 17 Air recule de 1 case
10 à 15 Air (5 Po 4 Pa) 1/50 Cc => 19 Air recule de 1 case
13 à 17 Air (5 Po 4 Pa) 1/50 Cc => 25 Air recule de 2 case
Gemme de sommeil
Invoque une gemme qui, en étant proche de cette dernière, vole des Pa à sont approcheur
Effet :
Invoque une créature 0 Po 6 Pa
Effet de la créature : Vole des Pa qui serviront par la suite à attaqué des petits coup (de 15 à 30 dmg pour 5 Pa) <=> Même principe que les coquilles explosives de Dragoeuf
Caracteristique de la créature :
50 pdv 0 Pa 2 Pm
100 pdv 0 Pa 3 Pm
120 pdv 0 Pa 3 Pm
150 pdv 0 Pa 4 Pm
180 pdv 0 Pa 5 Pm
Nervosité
La Nervositer ajouter des PM a tout les allies present dans le combat mais retire des PA au lanceur
Effet :
+2à 3 PM 2 tours -2 PA au lanceur 5 tours (0 Po 5 Pa)
+2à 3 PM 3 tours -2 PA au lanceur 5 tours (0 Po 5 Pa)
+2à 3 PM 4 tours -2 PA au lanceur 4 tours (0 Po 4 Pa)
+2à 3 PM 4 tours -1 PA au lanceur 4 tours (0 Po 4 Pa)
+2à 3 PM 5 tours -1 PA au lanceur 3 tours (0 Po 3 Pa)
Pillier Enflammé
Ce sort permet d'entouré un adversaire de flamme, le moindre de ses pas peut lui faire subire enormement de dommage
Effet :
Pose un Pillier de taille 1
5 à 10 Feu 2 tours (1 Po 7 Pa)
10 à 15 Feu 3 tours (1 Po 7 Pa)
12 à 17 Feu 3 tours (2 Po 7 Pa)
13 à 18 Feu 3 tours (2 Po 7 Pa)
15 à 20 Feu 4 tours (3 Po 6 Pa)
Controle
Le Controle est un sort courant qui deplace un objet statique, monstre, joueur adversaire ou allie d'un certain nombre de case
Effet :
Deplace un joueur d'une case (3 Po 6 Pa)
Deplace un joueur d'une case (6 Po 5 Pa)
Deplace un joueur d'une case (8 Po 4 Pa)
Deplace un joueur d'une case (12 Po 4 Pa)
Deplace un joueur d'une case (63 Po 3 Pa)
Choper
Choper est un sort qui par un Cc permet de lancer un objet de l'inventaire d'un allie ou d'un adversaire (monstre , etc...), cette objet sera lancer a la fin du combat a l'un des joueurs (meme principe que le drop)
Effet :
1 à 10 Feu (1 Po 6 Pa) 1/500 Cc => Lance un objet dans la liste des drop
1 à 15 Feu (1 Po 6 Pa) 1/500 Cc => Lance un objet dans la liste des drop
1 à 20 Feu (1 Po 5 Pa) 1/400 Cc => Lance un objet dans la liste des drop
1 à 30 Feu (1 Po 5 Pa) 1/400 Cc => Lance un objet dans la liste des drop
1 à 40 Feu (1 Po 4 Pa) 1/300 Cc => Lance un objet dans la liste des drop
Cameleon-mouflage
Le Cameleon-mouflage prend la vive couleur d'un objet, le lanceur peut devenir invisible unikement si il se trouve en contact avec un objet
Effet :
Rend le lanceur invisible (a condition qu'il touche un objet)
10 tours (0 Po 2 Pa)
12 tours (0 Po 2 Pa)
15 tours (0 Po 2 Pa)
17 tours (0 Po 2 Pa)
20 tours (0 Po 1 Pa)
Convocation Mortel
La Convocation Mortel ranime les joueurs K.O. alliés comme adversaires (dans la porté du sort) leurs rendant un certain nombre de vie, mais ce sort requis le sacrifice du lanceur et remet les pdv de tout ses alliés a un certain nombre de pdv
Effet :
Zone Affecte : 2
Ranime Les Joueurs K.O. avec 10 pdv (63 Po 7 Pa) + Mort Subite Du Lanceur Et Enleve
jusqu'à 10 pdv ses alliés
Ranime Les Joueurs K.O. avec 20 pdv (63 Po 7 Pa) + Mort Subite Du Lanceur Et Enleve jusqu'à 15 pdv ses alliés
Ranime Les Joueurs K.O. avec 30 pdv (63 Po 7 Pa) + Mort Subite Du Lanceur Et Enleve jusqu'à 20 pdv ses alliés
Ranime Les Joueurs K.O. avec 40 pdv (63 Po 7 Pa) + Mort Subite Du Lanceur Et Enleve
jusqu'à 25 pdv ses alliés
Ranime Les Joueurs K.O. avec 50 pdv (63 Po 6 Pa) + Mort Subite Du Lanceur Et Enleve
jusqu'à 30 pdv ses alliés
Convocation Divine
La Convocation Divine est une convoquation de la Deesse Enirispia qui puissera de la vie et de l'intelligence du lanceur ainsi que de ses alliés pour lancé un soin divin de très haute puissance
Effet :
Vole TOUT l'intelligence de alliés du lanceur ainsi que du lanceur, lancement immediat du sort Mot Divin sur tout les alliés
Effet Mot Divin :
Pdv rendus (à tout les alliés ainsi qu'au lanceur) : 1 à 10
Pdv rendus (à tout les alliés ainsi qu'au lanceur) : 1 à 13
Pdv rendus (à tout les alliés ainsi qu'au lanceur) : 1 à 15
Pdv rendus (à tout les alliés ainsi qu'au lanceur) : 1 à 18
Pdv rendus (à tout les alliés ainsi qu'au lanceur) : 1 à 20
Source Du Coeur
La Source Du Coeur est un moyen unique qui permet de retrouver ses points d'auparavent
Effet :
Enleve les envoutements qui enleve les caracteristiques (0 Po 5 Pa)
Enleve les envoutements qui enleve les caracteristiques (0 Po 4 Pa)
Enleve les envoutements qui enleve les caracteristiques (0 Po 4 Pa)
Enleve les envoutements qui enleve les caracteristiques (0 Po 3 Pa)
Enleve les envoutements qui enleve les caracteristiques (0 Po 2 Pa)
Rayaki
Rayaki est une invocation incroyable du ciel, il inclut les pouvoirs du vent et endommage enormement les joueurs qui sont dans sa porter
Effet :
Degats Zone : Taille 3
2 à 12 Air (5 Po 6 Pa)
3 à 13 Air (6 Po 6 Pa)
4 à 14 Air (6 Po 6 Pa)
5 à 15 Air (7 Po 5 Pa)
6 à 16 Air (7 Po 5 Pa)
Illusion
L'Illusion est une invocation, celle ci cree plusieurs illusions identique a l'originale.
Effet :
Invoque une creature 6 Pa 0 Po
Effet de la creature : Crée plusieur illusion, seul l'originale est capable de recevoir des coups, les autres sont comme un vide sur la case (on peu même marché sur les illusions) <= 1 Illusion pour 3 Pa
10 pdv 6 Pa 5 Pm
30 pdv 3 Pa 5 Pm
50 pdv 3 Pa 5 Pm
75 pdv 3 Pa 5 Pm
100 pdv 6 Pa 5 Pm
Tambour Sonore
Le Tambour Sonore desoriente chaque joueur present dans le combat, ce dernier a 1/2 d'endormir un tour ses adversaires mais a aussi la malheureuse possibilité d'endormir ses partenaires dans un leger sommeil
Effet :
-3 Pa au adversaire 1 tour (6 Pa 0 Po) 1/2 Cc => -3 Pa au allié 1 tour
-5 Pa au adversaire 1 tour (6 Pa 0 Po) 1/2 Cc => -5 Pa au allié 1 tour
-7 Pa au adversaire 1 tour (6 Pa 0 Po) 1/2 Cc => -7 Pa au allié 1 tour
-9 Pa au adversaire 1 tour (6 Pa 0 Po) 1/2 Cc => -9 Pa au allié 1 tour
-10 Pa au adversaire 2 tour (6 Pa 0 Po) 1/2 Cc => -10 Pa au allié 1 tour
Pillier Du Vent
Ce sort permet d'entouré un adversaire d'un souffle, le moindre de ses pas peut lui faire subire enormement de dommage
Effet :
Pose un Pillier de taille 1
5 à 10 Air 2 tours (1 Po 7 Pa)
10 à 15 Air 3 tours (1 Po 7 Pa)
12 à 18 Air 3 tours (2 Po 7 Pa)
13 à 22 Air 3 tours (2 Po 7 Pa)
15 à 30 Air 4 tours (3 Po 6 Pa)
Hâte Vif
L'Hâte Vif permet d'augmenté considérablement le deplacement du lanceur pour un petit delai
Effet :
+1 à 2 Pm 1 tours (0 Po 6 Pa)
+2 à 3 Pm 1 tours (0 Po 6 Pa)
+2 à 3 Pm 1 tours (0 Po 5 Pa)
+3 à 4 Pm 1 tours (0 Po 5 Pa)
+2 à 5 Pm 2 tours (0 Po 4 Pa)
Foudre Godemique
La Foudre Godemique se rapporte au 4 pillier sacré entourant la statue du dieu Godem, celle ci les actives pour envoyer une decharge capable de fendre l'or mais cette technique est particulièrement apprecié pour sont efficacité de paralysation total de l'adversaire, sont taux de portée et sa zone de dommage sont fabuleusement elevé !
Remarque : Une phophetie dit qu'à la 2ième utilisation de ce sort, un torrent de tonnerre s'abatirai sur le lanceur jusqu'à sa paralysation total a son tour
Effet :
Degat Zone : Taille 3
20 à 30 Air (20 Po 7 Pa) 1/300 Cc => 1 à 100 Air Fait passer le tour suivant
20 à 40 Air (20 Po 7 Pa) 1/250 Cc => 1 à 110 Air Fait passer le tour suivant
20 à 50 Air (20 Po 7 Pa) 1/200 Cc => 1 à 120 Air Fait passer le tour suivant
20 à 60 Air (20 Po 7 Pa) 1/150 Cc => 1 à 125 Air Fait passer le tour suivant
20 à 70 Air (63 Po 7 Pa) 1/130 Cc => 1 à 150 Air Fait passer le tour suivant
3ième utilisation : Effet (lanceur) : -10 Pa +300 vitalité (infini) <= Desenvoutement impossible
Tornado
La Tornado fonctionne d'après les Pm du joueur, le lanceur doit lancé ce sort qui detriplé les PM du lanceur, ainsi le lanceur devra tourné (tour complet) autour du/des adversaires qui seront soumis à la Tornado, plus le lanceur fait des tours complet et plus les dommages seront puissant (Precision : Les Esquives echoué sont impossible pendant le tour du lancé de ce sort)
Effet :
(Tout est explique dans la description du sort)
X3 les PM
1 Tour Complet : 10 à 45 Air (Lancé Sort : 0 Po 7 Pa)
1 Tour Complet : 10 à 50 Air (Lancé Sort : 0 Po 7 Pa)
1 Tour Complet : 10 à 55 Air (Lancé Sort : 0 Po 6 Pa)
1 Tour Complet : 10 à 60 Air (Lancé Sort : 0 Po 6 Pa)
1 Tour Complet : 10 à 70 Air (Lancé Sort : 0 Po 5 Pa)

Precision sur les Caracterisiques :
Agilité :
1 Pour 1 (jusqu'à 90)
1 pour 2 (jusqu'à 130)
1 pour 3 (jusqu'à xxx)
Intelligence :
1 Pour 1 (jusqu'à 70)
1 Pour 2 (jusqu'à 100)
1 Pour 3 (jusqu'à 150)
1 Pour 4 (jusqu'à 200)
Citation :
Publié par paul-muad-dib
...

trop de race pas équilibré pour tenter de rajouter un nouvel élément instable

merci mais non merci
(trop ? Oo)

et puis sa m'occupe de faire sa , on peu même plus s'exprimer ? xD
Citation :
Publié par Tiande
(trop ? Oo)

et puis sa m'occupe de faire sa , on peu même plus s'exprimer ? xD
Sens de la phrase : Il y a déja du travail sur les classes ( Sorts LvL 6 , Sorts de Classe et Equilibrage de Sorts) alors en rajouter une autre
vi , je crois que l'équilibrage des xelor et des scram et le probleme du sort buggé des enu sont un tout petit peu prioritaire quand meme

et puis ya deja une nouvelle race qui va arriver sous peu , non ?
Oui mais j'aimerai bien m'occuper xD (jlai bien dit sur le message)

Et pour moi , quoi de mieux que de se creuser la tête a trouvé une nouvelle race comme occupation
Citation :
Publié par maluka
vi , je crois que l'équilibrage des xelor et des scram et le probleme du sort buggé des enu sont un tout petit peu prioritaire quand meme

et puis ya deja une nouvelle race qui va arriver sous peu , non ?
Sram , pas Scram
[Bon, si vous n'avez pas autre chose à dire que "les classes sont déja pas équilibrées" ou "ton truc est bien" ou "c'est naze", vous postez pas.

C'est une proposition de classe, pas le contenu de la prochaine MAJ. On peut voir si elle est globalement équilibrée, si certaines idées sont interessantes ou non. Discuter de son implémentation, par contre, ca sert a rien. ]
Citation :
Publié par BjornF
[Bon, si vous n'avez pas autre chose à dire que "les classes sont déja pas équilibrées" ou "ton truc est bien" ou "c'est naze", vous postez pas.

C'est une proposition de classe, pas le contenu de la prochaine MAJ. On peut voir si elle est globalement équilibrée, si certaines idées sont interessantes ou non. Discuter de son implémentation, par contre, ca sert a rien. ]
alors je continu ^^ merci de vos encouragement
Salut
continue c'est bien,juste une question j'ai pas bien compris le sort caméléon-mouflage
"rend le personnages invisible a condition qu'il touche un objet"
y'a certain map ou y'a rien et sa marche aussi si il touche un jouer?
Citation :
Publié par cedricplay
Salut
continue c'est bien,juste une question j'ai pas bien compris le sort caméléon-mouflage
"rend le personnages invisible a condition qu'il touche un objet"
y'a certain map ou y'a rien et sa marche aussi si il touche un jouer?
Si il touche un objet, un monstre, un adversaire, etc... si tu es au Cac avec lui (les arbres peuvent fonctionné mais les rochers , etc ne marchent pas)
je pense que j'ai encore actuellement le droit de dire ce que je pense et de donner mon avis sinon je ne vois plus l'intérêt de parler sur jol !

pour moi penser à une autre classe maintenant c'est marrant peut être mais moi sa me fait rire jaune chacun son truc !

quand je vois la foule d'inégalité qui existe la prochaine classe qui va venir sa me fait pas plaisir
Voilà, j'ai tout fini (normlement),

Et c'est ainsi que s'achève les Godems
(Sauf si on peu me mettre des commentaires qui me feront changé certaine attaques)
Alors la chui degouté
J'auré cru que mon post auré un peu attiré l'attention mais, rien ! Faut croire que les posts avec un resumé de nouvelle classe sont 10X + interessante que celle avec la classe complete et tout le tralala ... vive les lecteurs
*Moi qui avé mis tant d'heure consacré à cette classe *
Salut
HS je suis le seul a avoir poster un message gentil /HS

je croit qu'il se préoccupe + de la nouvelle classe car elle va être jouable alors que la tienne c'est juste pour rêver un peu
Citation :
*Moi qui avé mis tant d'heure consacré à cette classe *
Ont t'y a pas obligé non plus...

si tous les sorts sont au level 5:

Chopper: un sort level 21 qui fait jusqu'à 40 de dégâts. C'est un mélange eca/iop quoi.

Camouflage: 20 tours?! Vive le combo avec l'arc tout en restant coller a un arbre.

Nervosité: accélération des enus au level 9 avec juste -1 pa...

pause dejeuner: sort level 31 avec effet bond/téléportations et mot regen' :/

echauffement: 130 d'agi! même le sort réflexe des ecas ne donne pas autant

hate vif: ouais, ce perso peut avoir jusqu'à 9 pm que grâce a ces sorts...

pulvirusation extreme: c'est un iop agi ou quoi?

Donc en clair, on a un eca/eni/iop/enu/sram tout ça dans un seul perso. Faut vraiment que tu le revoit...
Comme l'a dit hagen ca risquerais d'etre un perso legerement trop fort par raport aux autres, sachant que ce serais tout les autres melangés

En tout cas bravo pour ton imagination
Citation :
Publié par Hagen
Ont t'y a pas obligé non plus...

si tous les sorts sont au level 5:

Chopper: un sort level 21 qui fait jusqu'à 40 de dégâts. C'est un mélange eca/iop quoi.

Camouflage: 20 tours?! Vive le combo avec l'arc tout en restant coller a un arbre.

Nervosité: accélération des enus au level 9 avec juste -1 pa...

pause dejeuner: sort level 31 avec effet bond/téléportations et mot regen' :/

echauffement: 130 d'agi! même le sort réflexe des ecas ne donne pas autant

hate vif: ouais, ce perso peut avoir jusqu'à 9 pm que grâce a ces sorts...

pulvirusation extreme: c'est un iop agi ou quoi?

Donc en clair, on a un eca/eni/iop/enu/sram tout ça dans un seul perso. Faut vraiment que tu le revoit...
Lol jcroi je j'ai pencher un peu mais pour Choper c'est plutot Un Enu avec un Arc xuelom qu'il ferai ^^
Nervosite la j'ai pris sur Mot Stimulant ^^'
La Pause Dejeuner la j'ai Dconner mais il ressemble plus a un mot regeneration qui est vulnerable au desenvoutement par un simple coup
Pour Hate Vif c'est un race + pour les PM et l'agiliter
Pulverisation Extreme , La ta raison sa fait penser a un iop ^^'
Echauffement tu dois passer un tour avec -10 Pa donc pas pareil mais on peu dire que si ><
Camouflage apres un moment je doute pas qu'avec la fleche ki sort de l'arc on vera ou il se trouve -_-' et si il sort 1 seconde du coin de l'arbre tu peu rapidement le revoir ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés