shimitshi |
Dernières publications

Donc le mieux pour vous c'est que je garde le temps que les premier gold farmer et autre prêt de compte arrive sur la dernière ... Lire la suite

Bonjour bonjour, J'aimerai connaitre le prix de captures de deux archimonstres : - Boufdégout le Refoulant ( archimonstre du... Lire la suite

Ankama prendrai t'il la grosse tête ? Je cite : Or on parle ici d'une convention, donc ils se trompe de terme puisque que le s... Lire la suite

Pour les jets en dès, c'est une préférence que j'ai par rapport au jeux de rôle papier. Mais sinon... Vous pensez que sa peut s... Lire la suite

Fantome de Fotome... Lire la suite
Petit et souvent méprisable, je n'en reste pas moins utile pour les forgeurs de Dagues, avec le temps, j'ai développé une résis... Lire la suite
Personne à bon :p Allez un indice : On en croise pas tous les jours, même si on reste souvent la où il se trouve... Lire la suite

Bonjour à vous, N'étant pas un expert dans ce genre d'objet, j'aimerai connaitre le prix de cette objet : http://i49.servim... Lire la suite

Sauf que les modo sont bénévoles ^^ Sinon je ne pense pas que flooder la boite mail d'Ankama soit la solution, le mieux serait... Lire la suite
Jeux
shimitshi joue à :
DOFUS (depuis 2004) |