Porter plainte au support... Oui mais comment ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, Bonmidi, Bonsoir,

Voulant faire bannir définitivement un joueur de mon serveur, j'ai commencé a prendre des preuves ( screen en règles ( avec /time et /whois ), film... ) et hier soir, je voulait lancer mon joli lots de preuve au support mais voila... j'ai cherché mais je ne trouve pas la catégorie qui me permet de porter plainte... Alors, je m'en remet a vous :x

Merci d'avance,

Momie-du-temps
De toutes manière les sanctions n'étaient pas vraiment appropriés quand on envoyait un ticket au support .
Ils n'ont jamais fait vraiment leurs boulot .
Moi aussi je suis dans la même situation ,un ptit con s'amuse à m'insulter à chaque fois qu'il me croise ,ça devient lassant et fatiguant .Au début on ne répond pas mais à la longue ça détériore l'ambiance.
C'est malheureux mais je pense déjà qu'il devrait y avoir plus de modo connectés et une commande spéciale un peut comme dans wow pour avertir.
Pareil pour une amis sur Brumaire ( nolofinwe ) qui a fait la collecte et ne c'est pas quand elle se decidera a les mettre au support , et comment O__O.
Citation :
Publié par Fulleux
Essaye de l'envoyer via la section bug , comme on fait pour les bots ou farmers ...
Je faisais de même. Tu fais comme si t'étais en section plainte.

En prime, ça répond assez vite en section bug, donc tout bénéf'.
Récemment ils ont changé un peu les sections du support, et y avait une section : "je veux me renseigner sur les sanctions", j'imagine que beaucoup de monde a pris cette section pour la section plainte, quelques jours ils remplaçaient par "je veux me renseigner sur les sanctions appliquées à mon compte" Ca change tout hein.

Bizarrement j'ai fini par recevoir une réponse du support qui disait que le joueur incriminé était banni, je peux pas vraiment savoir si ça a marché, en fait c'était pour bannir quelqu'un qui s'était fait piquer son perso et le gars faisait n'importe quoi avec, enfreignant ouvertement la charte, mais j'avais bien précisé de bannir les comptes liés mais ça ils l'ont sûrement pas fait...

C'est sûr que ce serait bien une section dénonciation, mais bon...j'ose à peine imaginer le boulot énorme
escroquerie
bonjour , je suis joueur de dofus et jvien porter plainte sur |Modéré par Ganjalo : quelqu'un| qui ma arnaque ma dora svp il faut le bannir je ne dit pas nimporte quoi malheureusment je n'ais pas de screen =( mé je vous jure que c'est vrai
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés