[estim] Captures d'archimonstres

Partager Rechercher
Bonjour bonjour,

J'aimerai connaitre le prix de captures de deux archimonstres :

- Boufdégout le Refoulant
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
( archimonstre du bouftou )

- Scarouarze l'Epopée
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
( archimonstre du scrafeuille rouge )

Merci d'avance est si besoin des screen... je précise que ce sont bien deux captures distinctes
moi je dit le prix de la pierre +20 000 pour le scara, +40 000 pour le bouftou mai sa montera quand un paquet de personnes seront a cet étape pour la grande moisson

corrigé moi si j'ai tors mais il y en a qu'1 dans toute les zone de repop les archimonstre qui a les monstre les plus nombreux devrait théoriquement apparaître moins souvent et être un peu plus cher (j'entend par la l'archimonstre bouftou par exemple si il est a tainéla il ne pourra pas être en amakna)

donc a mon avis les archi arakné bouftou et peu être tofu risque de monté vu la futur demande et la futur offre (enfin sa reste que théorique, je serai toi j'attendrais qu'une grande parti de joueur arrive a cet étape pour les vendre et prié qu'il y ai pas de maj de repop)
Citation :
Publié par Ifym
300000k, 100000k.
bon a ce rythme ça fait la quête a + de 50 M ....

300KK un bouftou tu as perdu le sens commun mon ami

Je reste sur mon estimation après la folie pour avoir un PA de plus va engendrer du grand n'importe quoi
Citation :
Publié par laerimian
1000K piece et encore va pas falloir abuser non plus sur les captures
Ouai mais non ... sachant que la pierre coute déjà 3500 (75 % faut le rappeler) les 1000 kamas sympa quoi ... Puis bon vu comme les bouftous sont farmés selon le temps que quelqu'un cherche sa peut monté haut (y en aura pas pour tout le monde hein ...) Vu le nombre de personne qui cherche en tout cas
Donc le mieux pour vous c'est que je garde le temps que les premier gold farmer et autre prêt de compte arrive sur la dernière partie de la grande moissons pour pouvoir les vendre bien chère ?
Je pense que ce genre de captures a très peu de valeur à la base, et qu'elle acquiert celle ci seulement dans la mesure ou elle est recherchée.

D'ici un ou deux mois, quand de nombreux joueurs seront dans la partie de quète qui concerne les archimonstres, et surtout si il leur en manque moins d'une dizaine de captures, ils seront surement prèts à donner 300-400 000k par pierre, voire même un ou deux millions si c'est le dernier archi qu'il leur manque et qu'ils ont déja passé des journées entières à les chercher.
(donc par exemple, archi kani, qui peut se trouver n'importe ou et est presque impossible à trouver si on le cherche, va valoir super cher, alors que archi milirat malade ne dépassera jamais les 50 000k, vu qu'il ne respawn que sur une dizaine de maps)

Donc pour moi clairement, une simple pierre avec un archimonstre random dedans ne peut pas être évaluée comme étant très chère (30 000k peut être), vu que rien qu'en se balladant au hasard on peut en trouver une dizaine par jour, mais une capture d'un monstre bien précis, si tu es le seul vendeur que l'acheteur potentiel a trouvé, ça peut monter très très haut.
Le seul soucis c'est que les archis monstres de ce type sont farmés par des noobs...

Ils ne regardent même pas le nom,"oh un super megabouftou trop cool je vais xp a mort" et résultat ils vont jamais capturer

J'ai eu le même cas pour l'archi cochon de lait un noob qui me le prend 1 seconde avant moi, impossible de le retrouver pendant 30 minutes après et je pense que la zone des cochons de lait est largement plus gérable que la zone bouftou

Sinon oto file des pierres 50 100% direct, donc l'argument de la pierré moué

A 100 000 K je prends direct ( ma boite a mp est ouverte o/)
sur un archi piralak (+koalak immature) avec mon enutrof niveau 113 sur Allister j'ai eu un xp de 330.000 (soit 3x la normale). Le drop a l'air d'être augmenté aussi sur les archimonstres (me semble qu'un pote a eu 2 clefs sur un archimonstre, peut-être le hasard ?).

Sinon pour la valeur des captures, tout dépend de la zone ou l'on peut trouver l'archi (un archi foux est facilement trouvable, par contre une arakne ou un moskito, ca partira très cher plus tard, certainement 50-100.000k

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés