On a trop joué à Dofus quand.... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
On a trop joué à Dofus, quand on fait le lien entres les céréales du petit déjeuner et celles qu'on a fauché en jeu pendant des heures la veille...

*Ne regardera plus jamais un produit contenant des céréales, de la même façon...*
on a trop jouer a dofus quand au lieu de dire "je vais m'habillé" vous dites "je vais m'équipé"

quand vous loupez quelque chose dans la vrai vie et que vous dites "Echec critique" (bon j'avoue ça c'est depuis très très longtemps que je joue au JDR papier ou jeux vidéo^^')

quand vous rencontrez une personne que vous ne vouliez pas voir et qu'elle vous retarde(au boulot genre -_-) vous donnez comme excuse désolé j'me suis fait Agro

allez a pluche même si j'en ai d'autre
Quand on tape une soirée avec ses potes, et qu'on fait gaffe de pas trop picoler, et qu'on prétexte d'être trop fatigué, pour rentrer et taper une nuit blanche sur dofus =X

Plus que vécu..c'était devenu une habitude, pourtant je suis un fêteur dans l'âme..

Mais la vie (irl xD) reprend un jour ^_^
On a trop jouer a dofus quand: (que du vécu)
_On initie tous ces potes a dofus
_On invite chez sois plus que ceux qui sont sur le même serveur
_En pleine rédac de français on met 'prespic' au lieu de ... hérisson >< (merde j'ai mis 10 minutes a retrouver le vrai mot ><)
_Quand on se rends compte qu'on est cyberdépendant a cause de ce jeu -_-
_Quand on apelle les autres et qu'on leur parle que de dofus et de nos prochains crafts
_Quand on dis 'Héllo, quoi de neuf dans dof?' comme bonjour a tous ces potes :x
_Quand on reve toutes les nuits a dofus et qu'on fait des projets jusqu'a des mois a l'avance
Le joueur le plus a l'Est...
On est trop accro a Dofus quand on est en stage culturel en CHINE pour deux mois et que l on passes tous ces week end a jouer a Dofus qui est sur sa cle USB pour pas le retelecharger a chaque fois (je l ai zappe une fois ca ma pris 2h!!!) et qu on est bien content d avoir un decalage de +6h, comme sa, meme en se connectant apres le boulot il reste 12h en France et que ya pas grand monde...

Que l on prefere passer 10h d affilee au cyber ( a 0.25 euros l heure ca va ) et qu on saute des repas alors qu on est invite au resto par son patron qui veux nous faire visiter la ville le dimanche et que pour etre sur d etre trankil on lui dit k on a attrape la tourista pour k il nous laisse trankil...

Attention, ceci est le plus veridique du monde...

Zai Jian
Un jour , j e parlais avec un copain qui ne jouais pas a dofus et comme ca je commence a balancer des mots comme "cerberus" ,"boufou" ,tofu" ...
il a pas compris et g dis que c'était des creatures d'amakna et d'astrub.. et la'i il mas di que j'été fou et il est parti...

Citation :
Publié par sieg89
Quand on tente de convertir ses potes à Dofus
j'ai convertie une personne qui a convertie une personne et eux sont en train de convertir une autre personne...

sinon cas qui revient souvent apeller les moutons bouftou...

ou se prendre dans le jeu quand ya des carreaux...
On a trop jouer à Dofus quand tu vas en cours avec un amis qui joue pas et qui ne connais pas le jeu, tu lui sors : " Super, j'ai mis un mois à l'avoir ce megahitaimekitulamor ( terme personnel/ marque déposée xD ) maintenant je tape comme un mino enwagé " ( pas de Iop parce que sinon il te dit que tu es laid xD )

Ou quand tu arrive à convertir ton oncle à dofus

Expérience réussie xD
Hier matin, au lycée, un pote est arrivé en retard au cours de maths (because Code de la route toussa²). Quand il rentre la prof lui fait "Bon bah va dans la classe a coté chercher une table et une chaise, y'en a plus ici".
Puis moi comme un con j'dit à mon voisin: "Tain' j'espère qu'il va réussir à les dropper "

Véridique...
Citation :
Bon bah va dans la classe a coté chercher une table et une chaise, y'en a plus ici".
Y a pas de table et de chaise dans vos classes

Sinon "on" à trop jouer a Dofus quand on remplit entièrement la salle info du lycée avec exclusivement des personnes qui jouent à Dofus (les surveillant ont pas spécialement apprécié mais c'était vraiment drôle)
On a trop joué à Dofus quand :
  • On est fier ou en rage de s'etre fais traiter de Bon a rien
  • On enterre des oeufs ds la terre pour un jour voir des DragoOeufs
  • On prefere les belles fecattes et sacrieuses,... aux humains
  • On cris a la batte "Vend xxxxxxxxxxx pour xxxxxx Euro ou Kamas si vous etes en forme "
  • On envoie balader ses parents pour continuer a jouer une dizaine de minutes
  • On passe chez son voisin jouer a Dofus parce que nos parents nous en prive
  • On joue 6 heure la semaine et 10 heure le week-end
  • On pense a des idees et a l'avenir de nos personnage lorsqu'on s'ennui
  • On AIMERAI TELLEMENNNNTTTTT etre integres dans un univers pareil a Dofus
  • On enrage parce que un **** de .... nous a tuer
  • On rate des journees de jeu sur Dofus
  • On fais une belle fugue lorsque l'on rate une razielle
  • On ne joue QUE A DOFUS sur son Pc, rarement Tchat, MSN, ...
  • On lis mes idioties a 2 balles qui ne vous servirons a rien par la suite ! (surtout que j'ai mis une police vague pour vous en ennuyer plein la vue lol)
Quand ma petite soeur qui m'a tellement regardé jouer pour attendre son tour à l'ordi se met à jouer et qu'on dirait qu'elle y joue depuis toujours. (la faute à qui ^^' ?) !
Citation :
Publié par Abliadia
on a trop joué a dofus quand ..... on se debrouille pour y jouer avec des potes sur une feuille de papier en perm ^^ (du vecu aussi ^^)
xD trop bonne idée sa dit vous marquer les attaque sur le papier , tiré les dés explique je suis trop curieux je veut faire pareil
Je ne pense pas que DL soit timide. A mon avis, comme moi, c'est un mec plutôt beau gosse qui a la tchatche et qui fait tomber les filles hyper facilement. Sauf que l'amour est sa kryptonite et dès qu'une fille lui plaît, même si il lui reste sa tchatche et son immense beaugossitude, il se retrouve comme un puceau quand il s'agit de faire le premier pas. Alors que les filles dont il n'a rien à foutre, il les enchaîne encore plus vite que Bru enchaîne les fail hooks.
Quand on se lève a 11h le matin après une nuit asses longue a jouer, et que l'on voit dans les escaliers une touffe de poil de notre animal favori (le chat) et on se dit "Tiens, qu'est ce qu'elle fou la cette étoffe de mulou"
on as trop jouer a Dofus quand:

- pendant un exposer sur les poules on dit "c'est au dixième mois que les Tofus sortent"

- ou quand on répond a sa prof "madame je peut vous amener mes Kamas pour le camp demain après-midi"

- ou quand on dit a sa copine tu veux du blés pour tes pains

(du vécu)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés