Beelzeboss |
Dernières publications

Ok, fort bien dommage, en tout cas je te remercie de ta réponse rapide ! Bonne continuation !... Lire la suite

Bonjour, je recherche une info que je ne trouve nulle part. Je voudrais reprendre Dofus et j'hésite avec le serveur Epique Om... Lire la suite

Xel F iop F sacri M panda M eni M enu M osa F Eca F Zobal M (quoi ça sert a rien ?! xD)... Lire la suite
voila je suis en place avec mes persos, je les reco a partir de 20h30... Lire la suite

Ouf me voila rassuré, y'a eu notre crash journalier ... bon bah a demain... Lire la suite

merci tu as exactement résumé se que j'allais dire. ça devient lourd quand même en ce moment, j'me demande si j'vais pas cha... Lire la suite

ça se tient, j'suis chez 9tel aussi... Lire la suite
après moult tentative de reboot box, j'ai enfin réussi a me co. j'pense qu'il y a une grande plage d'IP de neuf qui sont bloqué... Lire la suite

j'peux t'en co un si tu n'as pas trouvé déjà. /w Xelorthica... Lire la suite

Chasseur 4L/SC dispo ce week end :)j'aime bien le concept et puis tout le monde a quelque chose au moins :)... Lire la suite

+1pour demain soir tu notes les questions de julien lepers :merci:... Lire la suite
Jeux
Beelzeboss joue à :
Beelzeboss a joué à :
Aion (2009-2011) | DOFUS (2004-2012) | Dark Age of Camelot (2001-2010) | |||
La Quatrième Prophétie (1999-2006) |