On a trop joué à Dofus quand.... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
On a trop joué a Dofus quand un de mes collègues me dit : "Tu pourra passer cette enveloppe à Astrub (en voulant parler d'une fille qui s'appelle Astrid) pour moi s'il te plaît?"

Ah je vous jure, ça devient inquiétant... ^^

PS : Même sous la torture je ne donnerai pas le nom de l'auteur de ces mots
On a trop joué a Dofus quand :

-On fait genre dans la rue, qu'on a les pouvoirs enis et cras...
-Quand sont stylo marche pu et qu'on dit au prof d'histoire, "putin m'sieur mon stylo il lag!"
-Quand on convertie 30personnes de sont bahut a Dofus...
(DU VECu ^^")
Citation :
Publié par KeThA
Quand on se lève a 11h le matin après une nuit asses longue a jouer, et que l'on voit dans les escaliers une touffe de poil de notre animal favori (le chat) et on se dit "Tiens, qu'est ce qu'elle fou la cette étoffe de mulou"
Oui oui oui, en fait je dois avoir l'esprit mal placé moi...
on joue trop qd on réfléchit à une réunion super importante sur comment équipper son perso pour lui créer un nouveau style de jeu (résultat un client qui va bientôt pas être content oO).

On a beau ronchonner sur plein de trucs, (surtout tous ces salauds de gb!) ce jeux rend accroc ^^.
- on a trop joué a dofus quand ... on en parle a ces 2 amis du bahut que une semaine plus tard, on en trouve 50 qui parle que de sa O_o"

Ouai, sais ce qui c'est passé pour moi
On a trop joué a Dofus quand :

-La prof de maths nous rend les DM et on demande a sa voisine : "T'as droppé quelle note?"
-Quand on appelle sa soeur par son prénom IG
-Quand sa mère commence a jouer a Dofus >.<
Super HS

Apres la lecture de quelques pages et ligne....
Mais c'est incroyable il y a que des ptits jeunot de 12-14 ans en majorité qui jouent!
J'aimerai bien voir un sondage pour voir la moyenne d'age de Dofus!

Une chose est sure, depuis Asturb, ca s'est dangereusement rajeunit! Tous chez papa, maman, au college ou au lycée, c'est mignon ><

/Super HS
On a trop jouer a dofus quand la veille d'un new serveur , on va pisser et chier tout ce qu'on a dans le corp pour pas avoir envie de faire sur la chaise en plein xp.

On a trop jouer a dofus quand la veille d'un new serveur , on écrit une fiche de deux page de où xp et que faire a quelle heure.

On a trop jouer a dofus quand dans une intérro d'anglais , on met Wabbit a la place de Rabbit.

On a trop jouer a dofus quand dans une intérro d'Svt , on met Abraknyde au lieu D'arachnyde.

Tout ça ca m'est arrivé >.<'
Bonjour à tous,

Je me permet de faire quelques petits ajouts aux autres réponses
(j'en ai déjà lu pas mal de pages mais je lirais le reste demain)

On a trop joué à Dofus quand :

- On s'appel Mutant

- Tu a rencontré ta copine ig et que c'est devenu votre petite amie irl ( mais bon ça je regrette pas du tout )

- Tu rêve une nuit de tout un scénario dont on se souviens le lendemain (il faudrait d'ailleurs que je le mette en oeuvre ça pourrait être très sympa !) avec des srams qui veulent faire un attentat à la banque d'Amakna, des iops qui sont là pour garder la porte, des enis qui viennent en secours quand un des deux iop est touché par un piège, qu' ils l'emmènent voir un sacri... j'ai fait ce rêve il y a des mois mais je m'en souviens encore même sans l'avoir écrit.

- Tu pars un mois en vacances à la mer (sans pc) avec ta copine qui joue aussi a dofus, qu'on s'est promis de pas y penser pendant tout le mois et qu'une semaine avant la fin tu craque, tu siffle les musiques et tu en parle toute la journée.

- Quand il faut que tu double clic sur l'heure de l'ordinateur pour savoir quelle jour de la semaine on est (ça m'arrive svt)

- Ta future belle-mère te dit après que tu ai fait une connerie "attention va y avoir des vagues" (pour dire que va y avoir un retour ça) et que tu rigole en disant "non parce que je lance contre !"

- Quand tu te prend vraiment pour un sadida :

. tu passe ton temps a dormir, a jouer et a manger
. tu te sens vraiment pas d'aller chercher du boulot
. ta chambre est un vrai bordel et tes vêtements traîne par terre, avec des couverts, des verres et la poubelle pleine depuis une semaine

. tu te lave beaucoup moins qu'avant
1. qu'ouvertement tu émet un son du fond de ta gorge (ou d'ailleurs) après avoir bien mangé
2. tu passe deux jours voir tes parents et qu'après avoir bien mangé tu émet ce même son (et une fois émis tu regarde la tête que tire ta mère et tu dit "pardon" en t'inquiétant sur ta propre santé)
3. Quand a chacun de ces sons que tu émet tu dis ou ta copine te dit que "tu a fait sadidou"

Voila pour commencé...

-lemutantcool-
Mise en garde...
Voila je laisse encore une note mais séparée de la première car celle-ci est beaucoup moins drôle, et bien qu'elle soit petite elle est très importante...

On a trop joué à Dofus quand on a 18ans et qu'au bout de 5mois on ouvre les yeux et qu'on se rend compte qu'on est seul, qu'on a plus d'amis dans la vraie vie (vécu)

-lemutantcool-
Miaou
quand on mange plus que du pain de blé complet
quand on commence a nourrir son chat avec des plumes
quand on tape sur des arbre pour devenir plus fort
Citation :
Publié par sirflo
Quand je réalise que directement ou indirectement 14 personnes on jouez ou joue a dofus car je ne parle que de dofus
ahahah pti joueur ! sache que avec 3 potes on a convertis plus de 3 classes ( à peu prés hein ) a joué a dofus ( vous savez le copain qui en parle à son copain ect xD )

aussi maintenant des gens viennent me voir " hé j'connais un super jeu sur internet dofus essaye c'est génial !! " et moi : " c'est bon je joue depuis la VF pti noob "

aussi tu as trop jouer a dofus quand en plein cours d'Hg tu te retourne pour repondre a ton pote qui te harcelle de question noobesque sur le jeu et que tu lui dit : NOOB TGFDP TU VEUX QUE JE T'AGRO IRL ????
Tu a trop joué a Dofus quand on poste a 04:41 sur Jol...

Tu a trop joué a Dofus quand tu te fais une tendinite au poigné a force de clicker comme un malade sur "Fleche => Combiner => Fleche => Combiner..."

Tu a trop joué a Dofus quand tu cherche desesperement une boite de 12 oeufs de Tofu au Champion du coin pour te faire une pauvre Omelette...

Citation :
Publié par Trool
quand notre premiere épreuve du BTS est demain est que l'on presque rien foutu ( pour pas dire rien du tout )
oraux du diplome d'Etat pour moi demain...

... bah quoi?

*file reliwe son memoiwe*
Citation :
Publié par Tiande
On a trop joué à Dofus quand :
  • On joue 6 heure la semaine et 10 heure le week-end
Olol², les 6 heures c'est par jour en semaine, le week end (pour peu qu'il fasse un peu moche) je doit frisé les 18/20h par jour

et pourtant j'ai une vie sociale power développée (fin presque)
Lol 6h/semaine c'est presque ce que je fait par jour. My god!!!
Et 10h le week end c'est ce que je fais en 1 jour du week end également. My God again !!!

Moi dès que je le peux, ça dépends des horaires des cours, OUI je n'ai JAMAIS séché pour jouer à dofus.. enfin sauf l'allemand de 4à5.. mais c'est compréhensible lorsqu'on connait la prof x).

On a trop joué à dofus quand on nous demande ce qu'on fait et si ça vas bien et qu'on répond non car un gb nous a agro et nous a dégradé et donc qu'on va chercher des gens à aggro our se regarder, la personne ne connais bien entendu pas dofus ni trop l'informatique.

Quand une fille te dis que tu fais trop d'ordinateur, à qui je ne parle jamais (mais jamais c'est jamais !!! o_O), à l'occasion d'une sortie de classe, (car tu joues à un MMORPG.)

Quand tu préfères parler de dofus que de parler de chaussures, de vêtement, de regarder tout le monde pour se moquer d'eux, enfin bon, c'est vrai que c'est beaucoup plus passionnants de regarder et de critiquer n'importe qui plutôt que de jouer :/

Quand on est perdu irl car personne ne joue dans sa classe *aller on boss, pour changer* et qu'on te prends pour un extraterrestre toujours endormis. (bah quoi si on joue la nuit faut bien que les cours servent à quelque chose non? x))

Quand on essay de te comprendre en demandant ce que c'est ton jeu et que tu commence à dire : c'est dofus | quoi? | un MMORPG en flash si tu préfères.
On a trop joué à dofus quand ;

-on réalise que le jeu est nul
-on connais les devs irl
-on vien poster des commentaires du genre à dofuS ( j'ai inversé de sens les lettres de son nom pour que personne le reconnaisse OOPS) '' mdr pisdr vous êtes trop acros !! allez vous faire soigner ! (sachant qu il joue en moyenne 15 heure par jour )
-on écrit notre pseudo dofus ou nos crafts dans notre pseudo msn
-on est modo sur jol ou sur dofus
-on fait des fan sites comme celui de jol xD
-on se prend pour une terreur sur internet
-on achete des chandails dofus
-on fait du rap sur dofus
-on dit qu'il n'y a pas de favoritisme sur dofus
-on a bien fait d'aller jouer à WoW
-on poste sur jol ( bon ok dernière fois que je poste dans la section dofus )
-on vien perdre son temps ici même si on a arrêté il y a longtemps
Ce matin, j'entre à la pharmacie, je dis bonjour à la pharmacienne elle me regarde et dis bonjour au bout de 5 secondes, et là comme un con je lui dit : erf ça lag,... >_<

La pauvre a du me prendre pour un taré
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés