|
Quand on passe un mot a un copain qui joue a dofus en plein, cours avec ecrit " La prof c'est une abraknide" ou un truc dans le genre et qu"on se fait choper ^^" (vecu)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
On a trop joué à Dofus quand.... (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Quand on a fait nolife toute la journée et le soir on s'aperçoit que l'ordi s'alume plus
![]() |
![]() |
|
-Time-Of-Xelor- |
Trouver plus de messages par -Time-Of-Xelor- |
|
On a trop joué à Dofus quand on essaye de frapper quelqu'un avec un Fantal alors qu'on a une branche en bois
![]() |
![]() |
|
|
Quand on s'arrête au milieu de la rue en disant à son pote qu'on a utiliser tous ses PM
![]() |
![]() |
|
|
on a trop jouer quand on veut chasser des moutons pour faire une coiffe bouftou
![]() |
![]() |
|
|
Quand on est crevé au point d'avoir les yeux explosé et de tenir un max pour "lvl up" exemple : 1h24 du matin lol
![]() ![]() |
![]() |
|
|
on a trop jouer a dofus quand on peut pas s'enpecher de dire GG a celui qui vien de lvl up
![]() |
![]() |
|
|
On a trop joué à Dofus quand au lvl40 on en a marre d'XP un Feca dans la forêt Abra...
|
![]() |
|
|
on a trop jouer a dofus quand on post sur ce topic en attendant que les mobs repop pour continuer a xp.
|
![]() |
|
|
On a trop jouer à dofus quand la veille on a eu un dora et une ortiz et que le matin on se reveille le cousin sur la tete cachant les yeux et la couvertures en guise de cape
![]() |
![]() |
|
#95018 |
|
Quand on fait un kds au drop de la vingtieme ambre sombre pour la renouveau
![]() |
![]() |
|
gladiatorusrex |
Trouver plus de messages par gladiatorusrex |
|
Quand je crois voir des abraknydes dans mon jardin
![]() |
![]() |
|
|
on a trop joué a dofus quand on a up un feca lvl 100 en moins de un mois
![]() il se reconnaîtra (gg quand même ![]() |
![]() |
|
|
On a trop joué a Dofus quand on se reveille ressemblant à un xelor momifié
![]() |
![]() |
|
|
on a trop joué quand sa fait casiment 2 ans et demi qu on joue tjr au meme jeu .
|
![]() |
|
Légende
|
lol
On a trop joué quand on joue non stop MATIN - APRES MIDI - NUIT !!!!! (moi presque ^^)
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|