On a trop joué à Dofus quand.... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
On a trop joué a Dofus quand on repugne le mois d'aout car on va laisser son Feca pour partir 2 semaine en vacance ( meme en espagne )

Quand je met a courir chez moi entre 2 cours car j'avais oublié de nourir les familliers le matin

Quand il y a 4-5 feuilles devant le pc remplis de contact IG , de jet et de craft de tous les objets existants sur Dofus

Quand on se met a lire tous les messages de ce post ( la au moins je suis sur que je ne suis pas le seul)

Mais en conclusion , on peut tous retenir ,

Qu'on ne joue JAMAIS trop a Dofus
Et que les conneries fait pour se jeux constituent des pur delires entre potes et des histoire a racontés plu tard au petit enfants
on joue trop a dofus quand
On joue trop à Dofus quand comme moi, on a le wallpaper Dofus, les mp3 Dofus , le logo portable Dofus, les posters made by myself dofus, le T-shirt Dofus et le tatouage sur la ..(non pas ça tiens ^^)
on a trop joué a dofus quand:
1) on confonds des plage tels tahiti ou hawai avec moon.
2) on prends les oiseaux pour des tofu et des corbacs

3) on confonds les chat avec des ecaflip

4) on croit que son lapinou chéri est un vilain wabbit

5) on prends les carottes pour des cawottes et que on les voles dans la cuisine . (on arrete quand on en as 100) x]
Citation :
Publié par mimick
Quand on fait le no life a expai comme un porc tout sa pour un rollback
Et qu'apprès le rollback on recmmence tout comme si de rien n'était
-Quand le serveur est down et que sur msn tu simule un combat avec un pote :

Schlok défie Timmy-m
Schlok lance Tir éloigné +5 à la portée (infini)
...

-Quand t'appelle ta copine "mon piti bouftou royal"

-Quand ta mère te demande ce que tu fais le matin : "J'vais xp un peu mon code de la route, donc je serais afk, compte pas sur moi pour aller chercher des cawottes"

-Quand un de tes potes t'appelle alors que tu es en plein acte sexuel avec ta copine ( ) et qu'il te demande ce que tu fais, tu lui répond: "Dsl là j'xp avec sur ma copine"

-Quand, avant de sortir dans la rue, tu dis à ta mère : "Attend mam' j'désactive mes ailes, j'ai pas envie de me faire agro"
Citation :
Publié par Erroll
On a trop joué à Dofus quand on marque notre nom de compte et mot de passe à la place du nom et prénom ^^
Si je me souvien bien ca à déjà été dit ^^

On a trop jouer à dofus quand votre chacha ne veut pas prendre sa poudre d'eniripsa
Bon voila moi jpense que je suis acro^^
Je pleur paske a partir de demain je demenage et jorai internet entre 2 semaines et 1 mois après.
Probleme je deprime ^^, surtout si la MAJ avec les deux nouveaux metiers se fait pdt mon abscence
Je ne me vois pas ne pas jouer a DOFUS pdt 2 semaines encore moins 1 mois. -_-
Jvais me faire c**** pdt tt se tps.
Obligé de skouatter chez un pote tt les jours...

La il me reste 2 heures de dofus et quoi??... Maintenance

Bon tant pis jaurais peut etre le tps de metre mes familiers au chanil... jespere

Tout sa pr dire que quand on a trop joué cest a partir du moment qu'on se demande si on va reussir a tenir plusieurs jour sans dofus... Cest mon cas... A l'idée de ne pas jouer je suis deja en manque

J'aime DOFUS!!!!!
Non mais faut arrêter, regardez vous sérieusement..
Dofus est un JEU. Vous y tenez comme si vs étiez un iop IRL.
Le jour ou vous allez arrêter de jouer vous allez réfléchir et vous allez vous demander ce que vous avez fait de votre vie...
Ok c'est un très bon jeu mais la dépendance faut y renoncer vite...
A consommer avec modération .
mdr le nom de la rue
moi ce seré rue des enu ou rue des vieux ^^
rue des vieux se seré possible vu que ds ma rue ya ke des vieux partout... lol
ah... je viens de comprendre
cest pr sa ke les vieux sont riche... ce sont des enu lol
On a rtop joué a Dofus quand on commence a moudre ses Farines au lieu des cereales ^^ (Bon je crois que je vais me coucher la apres cet exploit ^^)
Maitresse Paysanne
Maitresse Boulangère
Bucheronne Niveau 36
quand on a envie de vendre sa dora 300k ou echangé contre une araknocoiff echangé un sabo du minotoror contre une cache-oreille et quon jete sa bora par terre pack'on aime pas le bleu et porté une corbeille sur la tete flasi
Citation :
Publié par Sinphora
On a trop joué à Dofus quand on a une larme à l'oeil , un vrai pincement au coeur quand on écoute les vieilles musiques de Dofus qu'une personne vient de donner sur le forum .

Que d'émotions ...

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=676356
On a trop joué a Dofus quand on est dégoûté car on espérait pouvoir écouter les meilleures musiques de Dofus et que le post a été fermé et le lien coupé...

Pourquoi ont-ils changé les musiques ??? Elles étaient si bien avant !!!!
On a trop joué a Dofus quand notre mère rentre des course avec des Cocopailles, et qu'on se dit " arf elle auré pu acheter une boite de tranches de kokoko pour ma Dora >.<"

Quand on connais pas son cours d'SVT et que la prof nous interoge, " quelles sont les diférents types de larves " et qu'on commence a dire " alors y'a les oran ... euh "

Quand notre père nous crie a 4cm de l'oreille parce qu'on est en retard a l'ecole et qu'on lui dis " Grmbl, attend je finis le crack "

Quand on va chez un mec qu'on aime pas durant une heure de libre car il a Dofus

Quand on a un bâton qui traine dans le coin de sa chambre et qu'on commence a se balader partout avec dans le dos et en cherchant les pot de confiture a la fraise pour la mager a 80% feu

Et surtout quand on commence a jouer a Dofus a 8h du mat et qu'on se fait arracher le PC a 2h du mat et qu'on geule " TAIN J'Y SUIS DEPUIS PAS LONGTEMPS "

Fire-River
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés