On a trop joué à Dofus quand.... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
quand on a pas envie de prendre le métro pour rentrer, trop long, et qu'on se demande s'il nous reste encore suffisamment de popo de rappel, bien plus pratiques.

(jvous rassure, j'ai décidé de faire une tite pause quand ca m'est arrivé xD)
Quand après avoir fait quelque chose de long et difficile (ranger ma chambre, pour ma part ), on se dit : "Pfiou, j'espère qu'il y aura pas de roll-back".
tu as trop joué a dofus quand sur le chemin du cinéma au moment ou la nuit tombe ...
... une personne est debout avec un casque de moto posé à terre près de lui ...

.. et tu te dit "oua trop cool ! ou a t il droppé ce wabbit geant comme familier ?".
Citation :
Publié par serpentjaune
voila le lien

http://www.youtube.com/watch?v=3ZlN3eLAKcg

des coms des coms^^
C'est moi ou la vidéo est noir et on vois aucun personnage ?

Sinon on n'a trop jouer a dofus quand on confond les euros et les kamas (déja arrivé)
Quand on raconte qu'on n'a up 21 qu'on n'a la sacri lvl5 qu'on dit qu'on n'a XP Au blop avec ca guild a tout le monde et que tout le monde s'en fou :/
On a trop joué à Dofus ...

-Quand on a réussi à initier tous les gens qui sont venus chez sois à DOFUS ...

-Quand on demande a sa mère au dinner : "ce soir on fait chateau ou donjon WA ?" et qu'elle répond "on a assez d'objets wa pour un donjon ? hé au fait j'ai xp comme une malade quand t'etais en cours j'ai up 127" (et que je suis 11x ><)

-Quand on a envie de taper son voisin quand il t'a aggro

-Quand on voit que DOFUS occupe une grande partie du forum JOL

-Quand on a envie de ne pas aller en cours pour faire un craft et que sa mère dit "D'accord mais on fait un donjon kitsoune alors !" (J'ai réalisé que je jouais beaucoup alors je suis allé en cours ^^)
On a trop joué à DOFUS :

-Quand sa mère s'achète un ordi personnel et se met à jouer un max (elle en a acheté un a mon frere aussi mais il a arrêté dofus, lui ! ^^)

-Quand on va se coucher à 22h32 car on a trop joué et qu'on a mal aux Z'n'oeil

Bonne nuit
Il habite vers la France je pense et toi Quebec ou un truc dans le genre, fuseau horaire
on a trop joué a dofus quand :

- On se dit : Bon la faut que je me couche demain je dois étudier pour rattraper mon vocabulaire de néerlandais, mais d'un autre coté je peut joué encore 5 minutes, et 5 minutes plus tard, on remet ça...

-On parle au boulot de son père de dofus, a table, en jouant a la xbox, dans son bain, tout seul...ect
On a trop jouer a dofus quand...

- On attend 4h28 minute et 32 seconde le DC et qu'on se retiens 4h de pisser, et quand on va pisser on le rate...

-Quand on rentre de chez soi a un pote pour pas rater le DV, et qu'on bat tout les record de vitesse

-Quand on ecrase des pigeon ds la rue, pour enfin avoir sa mastra

-Quand on, arrache toute les feuille de toute des buisson, pour finir sont bora

-Quand on egorge le chat de la grand-mere car on eca nous a fait bobo

-Quand on appelle les chien &quot; Ouji &quot;

-Quand on prend une claque de maman, pour une colere d'iop

Tout sa c'est du vécu, et je ne regrette rien
On a trop joué à Dofus quand on commence à chanter ce genre de chose :

Si t'as du lvl à pexer, vient donc faire un tour à Lambé.
Si t'as du lvl à pexer, vient donc faire un tour à Lambé.

Si t'as des dagues à faire forger, vient donc faire un tour à Lambé.
Si t'as des dagues à faire forger, vient donc faire un tour à Lambé.

Si t'as des Kamas à claquer, vient donc faire un tour à Lambé.
Si t'as des Kamas à claquer, vient donc faire un tour à Lambé.

Si tu cherche un sport pour droper, vient donc faire un tour à Lambé.
Si tu cherche un sport pour droper, vient donc faire un tour à Lambé.

Si t'as des vannes sur les GB, vient donc faire un tour à Lambé.
Si t'as des vannes sur les GB, vient donc faire un tour à Lambé.

Si tu t'la pète façon RP, vient donc faire un tour à Lambé.
Si tu t'la pète façon RP, vient donc faire un tour à Lambé.

Si le serveur vient de crasher, vient donc faire un tour à Lambé.
Si le serveur vient de crasher, vient donc faire un tour à Lambé.

Voilà c'est tout ce que j'ai trouvé sous ma douche ce matin ...
On a trop joué à Dofus quand :

- L'on commence à faire des rêves de Dofus dans lequel on drop sa guildalo et quand on se réveille c'est un mouchoir que l'on tiens dans les mains.
- L'on joue au billard avec son pote et que l'on aligne de superbes coups et que l'on sort, j'ai fait un CC ou j'ai la pano du cocu et quand l'on rate, hop un EC.
- Toutes les conversations tournent autour de dofus... "et tu as fais quoi ? ça xp le métier cb ? etc"

Enfin bref, jouer à dofus ça n'a pas de prix, enfin si, mais on s'en fou.
Citation :
Publié par sieg89
Quand on tente de convertir ses potes à Dofus
O_o Tiens je ne suis pas le seul...
J'ai converti au moins 6 personnes à Dofus, et TOUT mon entourage connait Dofus...(pas toujours par envis, faut dire que j'en parle TRÈÈÈS souvent )
Publié par lemutantcool
Voila je laisse encore une note mais séparée de la première car celle-ci est beaucoup moins drôle, et bien qu'elle soit petite elle est très importante...

On a trop joué à Dofus quand on a 18ans et qu'au bout de 5mois on ouvre les yeux et qu'on se rend compte qu'on est seul, qu'on a plus d'amis dans la vraie vie (vécu)

-lemutantcool-
A ne pas oublier j'ai un ami a qui sa avait fait sa dans son ancien bahu
On a trop joué à Dofus quand :

- On se dit qu'on n'y joue jamais assez.
- Notre conjoint dit qu'on devient droguée.
- Cette même personne décide de vous imposer un quota d'heure et nous traîte comme si l'on était une petite fille.
- On a notre première dispute, tout cela à cause du jeu.
- On se met à pleurer lorsque le modem fait des siennes à trois heures du matin parce que l'on allait passer au niveau suivant.
- Le lendemain, on trouve nos parents chez soi, en train de boire un café parce que notre cher amour leur a téléphoné pour qu'ils nous empêchent d'aller sur l'ordi.
- Nos parents nous passent un savon, alors qu'on est chez NOUS, pas chez EUX, et qu'ON fait ce que l'ON veut ... Et qu'en plus, on ne supporte pas nos parents.
- Notre conjoint se propose de nous " faire un féca ", puis se met à bafouiller et rectifie. Il avait bien sûr voulu dire " faire un café ".
- On a l'air con quand on apprend que notre conjoint joue depuis un mois et qu'on ne s'en est absolument pas rendu compte !
- On a trop joué à Dofus !
-on joue trop dofus quand en cour de math on calcul combien il va me falloir de pierre de diaman et combien sa va me coutrer si je les achete 3000k/U

-quand tu dit que ton chien saute comme un kanigrou au lieu de dire comme un kangourou

-Quand tu reste plus de 1H a lire ce topic

EDIT : quand ton frere vien d'etre deco en combat et qu'il tape partout en pleurant ( ce qui se passe en se moment ) MDR
On a trop joué à Dofus quand en cours d'Histoire , on dit Minotoror au lieu de Minotor...

On a trop joué à Dofus quand dans un devoir d'Anglais , on traduit "il travaille" par "he bwork"

On a trop joué à Dofus quand dans la rue , on marche , et puis on voit des dalles par terre que l'on assimile à des cases. Et puis après avoir marché sur 3 dalles , on s'arrête au beau milieu de la rue en attendant le prochain tour pour récupérer ses PM.

Là , on a trop joué à Dofus ... ou on est juste très con
Citation :
Publié par tordux

On a trop joué à Dofus quand dans la rue , on marche , et puis on voit des dalles par terre que l'on assimile à des cases. Et puis après avoir marché sur 3 dalles , on s'arrête au beau milieu de la rue en attendant le prochain tour pour récupérer ses PM.
Yaaaa! Pas possible, MOI JE FAIS ÇA!
- t'a trop joué a dofus quand tu écrase une mouche et que tu lui prend ses ailes pour faire des parcho sagesse ^^
- t'a trop joué a dofus quand tu veut des bonbons de compensation pour mieux xp a l'école
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés