On a trop joué à Dofus quand.... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
On a trop joué a dofus quand:

-On se croits sacri et on veux se faire taper par ces amis pour avoir plus de force
-On arrache les patte au araigné et on ceuille les gland dans la foret pour faire des parchos
-On mange une feuille de papier en croyans que c'est un parchos
-On se met un tron d'arbre sur la tête en croyant que c'est un abracaska
-On castre un chien en esperant avoir une testicule magique
On a trop joué a Dofus quand:
-On grimpe sur son chien en disant:Wouaaaaahh ma belle dragodinde!!!
-On taille un baton pour faire un abraton et jouer avec un pote dans le jardin(ca m'est zrrivé!!)
-On convertit sa copine a jouer a Dofus pour pouvoir se marier
on a trop jouer a dofus quand tu tape des moutons pour ramasser la laine le cuir la bave et les cornes
quand tu demande a ta boulangère si elle est lvl 100 et si elle peut te crafter 10 pain +50 vie
quand en interro tu regarde par la fenêtre et que tu crois que tu regarde les aggros au dessus du zaap d'astrub
Quand on ne trouve rien d'autre a faire.
Qu'on trouve les bouquin chiant, la télé nul et que les rencontres IRL nous énervent et qu'on préfère causer avec des personnes qu'on connait même pas derrière leur écran.
Qu'on se fout de ses notes au lycée car c'est pas ce qui va nous empêcher de jouer.
On a trop joué a dofus quand:
-On voit un lapin mort et on se dit que les foux on repris le dessus sur les wabbit
-Tu crie sur la place publique"achet vo epin 2 chanchan 20ku"
-On cherche des trefle a 4 feuille et qu'on les melange avec de l'eau(vecue)
-On taille des bouts de bois pour en faire des baton de boisalle
Et ça me reprend ...
Après mes rêves !
Et mon conditionnement.

J'ai rêvé il y a de cela quelques jours que je faisais l'amour à une Sramette irl.
J'avoue que je me suis fait peur en y repensant le matin, mais finalement ... c'était drôlement sympa.

Par conséquent, si vous avez un look de Sramette irl
Ma boite mp est ouverte.
A bon entendeur !
-Quand on trouve une ressemblance frappante entre son facteur et un kanigrou.

-Quand on trouve une ressemblance frappante entre son banquier et un perco.

-Quand on gueule à son petit frère "TG gro noob ou j'te roxx ta tronche de lamer!".

-Quand le bonnet en fourrure d'une passante vous rapelle cruellement votre superbe pano prespic.

-Quand on achète 5 bottes de carottes à monoprix pour les échanger contre un sort.

-Quand on bousille un lapin dans une animalerie en beuglant "Lache ta pano salopard de Wa!"
Citation :
Publié par Beothien
J'ai rêvé il y a de cela quelques jours que je faisais l'amour à une Sramette irl.
J'avoue que je me suis fait peur en y repensant le matin, mais finalement ... c'était drôlement sympa.

Ma boite mp est ouverte.
A bon entendeur !
Olol Beo tu roxx je t'aime irl²²²
Citation :
Publié par Beothien

Ma boite mp est ouverte.
A bon entendeur !
Celle là je screen c'est la meilleur
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Quand on ne trouve rien d'autre a faire.
Qu'on trouve les bouquin chiant, la télé nul et que les rencontres IRL nous énervent et qu'on préfère causer avec des personnes qu'on connait même pas derrière leur écran.
Qu'on se fout de ses notes au lycée car c'est pas ce qui va nous empêcher de jouer.
Un gros +1, c'est exactement ce qui m'arrive
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés