|
On a trop joué a dofus quand on en a mare de joué
|
![]() |
|
Aller à la page... |
On a trop joué à Dofus quand.... (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Quand on cherche a quel monstre correspond la vache ou le chat que l'on a devant soi...
Quand on se demande quel classe prendrait sa mère dans dofus... |
![]() |
|
Bount-Karayshimi |
Trouver plus de messages par Bount-Karayshimi |
|
On à trop joué à dofus... quand on se bat avec quelqu'in et au coup de boul on cris colère de iop
![]() |
![]() |
|
Légende
|
On a trop joué à dofus quand on se demande dans les embouteillages "Mais pourquoi ça lag encore?"
|
![]() |
|
|
On a trop jouer à dofus quand on dis j'en ai marre j'arrête et qu'on pars faucher du blé pour se détendre
![]() |
![]() |
|
|
On a trop joué à Dofus lorsqu'on a des screens de son perso sur son iPod.
![]() |
![]() |
|
|
Ah oué ?
Moi c'est un screen de moi et ma femme sur mon portable et en fond d'écran Windows. Puis c'est créatif d'être addict ! Les 2Be3 vous le prouvent bien :] Bon ok, j'avoue, je n'ose plus l'écouter ... Et ça, c'est sans compter les rap's bidons composés dans la rue pour notre cheffe de guilde : D Citation :
![]() Pour répondre à Bamana, la Sramette était en 3D - parce que baiser avec du papier ça doit être bof -, mêmes couleurs que ma femme ig, et en graphisme Dofus une chouille améliorés. Elle m'a même griffé le torse avec ses dagues tandis qu'elle me chevauchait ![]() |
![]() |
|
|
J'arrive pas a voir les screen
![]() |
![]() |
|
|
Huhu, faut se calmer un peu sur la testostérone Beo' ^^".
Sinon je croit que tu doit pas être seul dans ce cas (à s'imaginer entrain de coucher avec un perso de dofus ^^") |
![]() |
|
|
e bien moi mon ordinateur s'est mi a refaire le son de dofus tout seul j'été avec un pote qui jou a dofus ossi et ill'a ossi entendu
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
oué Béo faut se faire soigner
![]() |
![]() |
|
|
![]()
j'ai trop joué a dofus quand je vois mon chat a coté d'un jeu de carte alors je me barre parce bluff ou topkaj sa peu faire mal
![]()
Bount-Karayshimi |
Trouver plus de messages par Bount-Karayshimi |
|
On a trop joué à dofus quand.... on y a joué une fois...
|
![]() |
|
Légende
|
On as trop jouer a dofus quand notre ordi portable n' as plus de batterie.
|
![]() |
|
invoqueur-des-marais |
Trouver plus de messages par invoqueur-des-marais |
ankyIII [djaul] |
Trouver plus de messages par ankyIII [djaul] |
Lotus -Zephyr- |
Trouver plus de messages par Lotus -Zephyr- |
|
Tu as trop joué a dofus quand le soir tu prend ta clope a l'envers , t'essaye de l'allumer avec un robinet et que tu fonce dans le placard a balai pour retourner te coucher
|
![]() |
|
|
On a trop joué à Dofus quand on nous appelle et qu'on répond
"Pffff z'êtes chiant j'ai une vie virtuelle moi..." |
![]() |
|
|
On a trop joué à Dofus lorsqu'on illustre le fonctionnement de macrom. flash et des graphiques vectoriels d'un ppt pour les cours par deux screens de son perso.
*Sifflote* ^^' |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|