On a trop joué à Dofus quand.... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand on joue a dofus avec ses potes alors qu'on est plus des gamins.
Ex :
-Je me met sous la lampe il l'allume, l'éteint, l'allume, l'éteint en faisant style c'est attaque nuageuse.
-Je prend des carte de jeu et je lui lance a la tète en criant Maouwww (pile ou face ^^)
- Quand je me met sous un voile transparent en faisant style je suis invisible.

Et d'autre con***** comme sa ^^- (on retombe en enfance race a Dofustm.

MERCI DOFUS

++
Mais je crois que c'est d'origine ?

Sinon, on a trop joué à dofus quand on veut répondre à un topic comme celui ci de plusieurs dizaines de pages et qu'on trouve encore des inédites...
Ah oué ?
Moi c'est un screen de moi et ma femme sur mon portable et en fond d'écran Windows.

Puis c'est créatif d'être addict !
Les 2Be3 vous le prouvent bien :]
Bon ok, j'avoue, je n'ose plus l'écouter ...

Et ça, c'est sans compter les rap's bidons composés dans la rue pour notre cheffe de guilde : D

Citation :
Publié par Beothien
Et ça me reprend ...
Après mes rêves !
Et mon conditionnement.

J'ai rêvé il y a de cela quelques jours que je faisais l'amour à une Sramette irl.
J'avoue que je me suis fait peur en y repensant le matin, mais finalement ... c'était drôlement sympa.

Par conséquent, si vous avez un look de Sramette irl
Ma boite mp est ouverte.
A bon entendeur !
Ouais j'ai la grosse tête, j'me quote, mais je veux que mon annonce soit entendue

Pour répondre à Bamana, la Sramette était en 3D - parce que baiser avec du papier ça doit être bof -, mêmes couleurs que ma femme ig, et en graphisme Dofus une chouille améliorés.
Elle m'a même griffé le torse avec ses dagues tandis qu'elle me chevauchait

On a trop joué à dofus lorsqu'on n'arrive pas à s'empêcher de parler comme de son perso (IRL),
lorsqu'on arrive pas à détacher ses yeux de l'écran même si ce que ta mère te dit est super important pour ton avenir,

et surtout lorsque tu trouves que le meilleur des repas est une bonne pizza en plein grobe :]
On à trop joué a Dofus lorsqu'on rêve qu'un bilboquet Géant va nous écraser, et qu'une supeeeeeeeeeeeerbe Ecaflipette en string viens au dernier moment vous sauver en repoussant la-dite bouboule avec un Destin d'Ecaflip...

Et que malgré le mode CC 1/2 elle rate son coup et s'en prends plein la geule, son déstin à été choisi par Ecaflip, c'est dommage... elle était mignonne la p'tite chatte

Ou alors on à trop joué à Dofus quand on se mets à jouer pour être avec sa copine qui habîte loiiiiiiin de chez vous, et qu'au final elle nous largue à cause de ça..

Pis après 3 jours de déprime on se rends compte qu'au final on en à rien a battre, et on retourne à Dofus...

En changeant de serveur par contre parce que on à plus trop envie de jouer avec ^^ (Mon Tutu Putaiiiiiiiiiiiiiiiin !)
Citation :
Publié par Xiu
On à trop joué à dofus... quand on se bat avec quelqu'in et au coup de boul on cris colère de iop
Coup de boule coup de boule. Zinedine ZIOPou attitude xD

Citation :
Publié par Nunux
On a trop joué à Dofus lorsqu'on a des screens de son perso sur son iPod.
J'AI.
Ba quoi il est beau mon I-Pod comme sa... Il vous plait pas ?

Juste une bonne année a tous sinon, et un gros coucou a ceux qui me reconnaissent (après 1 ans et demi de non présence sur le fofo xD)
- Tu as trop jouer a DOFUS lorsque tu te met des ailes et un casque pour aller sur l'île de Moon.
- Tu as trop jouer a DOFUS lorsque tu te met des ailes et faire le démon pour Halloween. (vécu)
- Tu as trop jouer a DOFUS lorsque tu dis "Attirance" pour attirer ta copine.
- Tu as trop jouer a DOFUS lorsque tu prépare ton pain, tu y met des céréales et de l'eau. (vécu)
- Tu as trop jouer a DOFUS lorsque tu essaye de changer tes chaussures en les mettant des cornes et autre.
- Tu as trop jouer a DOFUS en demandant le prix de la maison en vente a coté de chez toi. (vécu)
- Tu as trop jouer a DOFUS lorsque tu te fait tabasser, tu te dis que t'es un Sacrieur. (vécu)
- Tu as trop jouer a DOFUS lorsque tu demandes a un magicien si il a le pouvoir "Téléportation".
- Tu as trop jouer a DOFUS lorsque tu va acheter le pain, tu demande au Boulanger quelle niveau il est.
- Tu as trop jouer a DOFUS lorsque tu va te faire couper les cheveux, tu demandes au coiffeur si il connait les Sadidas.
Tu as trop joué a dofus quand le soir tu prend ta clope a l'envers , t'essaye de l'allumer avec un robinet et que tu fonce dans le placard a balai pour retourner te coucher
On a trop joué à Dofus lorsqu'on illustre le fonctionnement de macrom. flash et des graphiques vectoriels d'un ppt pour les cours par deux screens de son perso.

*Sifflote* ^^'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés