dur-fyrn-skulblaka |
Trouver plus de messages par dur-fyrn-skulblaka |
Aller à la page... |
On a trop joué à Dofus quand.... (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
On a trop joué à Dofus quand on arrive à La Poste et qu'on se dit qu'on est que 351ème dans la file d'attente des abonnés.
|
![]() |
|
|
Quand on est sur ce topic au lieu de finir les 7 dm de la semaine à venir x)
|
![]() |
|
Maeror Infinite |
Trouver plus de messages par Maeror Infinite |
|
On a trop joué a Dofus lorsque quand on tue un moineau on se demande si on va dropper un anneau de l'aventurier
|
![]() |
|
|
On a trop joué a dofus quand on traite ses amis de purs iops
|
![]() |
|
|
On a trop joué a Dofus quand on trouve que la bague de sa prof d'italien ressemble curieusement a un gelano ..
|
![]() |
|
Légende
|
On a trop jouer a dofus quand on arrete pas de dire: ''osef'',''sale astrubien'',''jvais t'aggro'',''COLERE DE IOP!''
Mdr sa nous rends malade ce jeu ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Véridique !
On a trop joué à Dofus (voir trop lu les topics sur JoL) quand :
On rêve la nuit que les Sérianes s'exportent sur d'autres serveurs que Jiva ![]() |
![]() |
|
|
On a trop joué a Dofus quand le soir on rêve de vaincre un perco de Divinity[Maimane] seul^^
|
![]() |
|
|
Messieurs, Dames j'aimerais un peu de silence... Regardez attentivement TOUTE la vidéo et contemplez la folie Humaine d'une personne ayant trop jouer a Dofus :
IcI : http://www.youtube.com/watch?v=UnfWX-2KJPw Maintenant essayez de faire de meme avec votre perso au lieu de le vendre a 8000 euros et des pirouettes (c'est exagéré bien entendu) sur un site de vente au encheres (je ne le citerai pas ArGhhhhh...). Il la fait avec beaucoup de sang froid alors qu'il pouvait en tirer une somme phénoménale. Je respecte ce type. On a trop jouer a dofus quand on en arrive la. ++ ![]()
Bount-Karayshimi |
Trouver plus de messages par Bount-Karayshimi |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|