On a trop joué à Dofus quand.... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Attention.Tout ce dont je vais parler est véridique.

On a trop joué à dofus quand:
-on convertit le tiers du lycée.
- On en parle aux délégués qui en parlent en conseil de classe pour justifier une baisse de moyenne ^^
-Quand la semaine suivante,on va ds les mines d'astrub,qu'on rentre ds les combats pour deconner et qu'on s'apercoit qu'on joue avec le prof de math (qui a pris un iop),qu 'on lui sgnale qu'on est son élève et qu'à la fin des cours il vous appelle pour vous demander si vous êtes brakmariens ou bontariens^^.Que vous lui donnez 100 000K pour qu'il vous rajoute 2pts au devoir(il m'en a rajouté qu'un )
-Quand dans le mois le prof d'histoire vous appelle à la fin du cours pr savoir sur quel serveur vs êtes x).S'en est suivi un harcèlement.(Un vrai geek ce prof^^)J'en ai eu tellement marre que j'ai changé de serveur.
PS:ces 2profs sont mnt abonnés. Ankama me doit une fière chandelle

Me manque ma famille à convaincre.Ils vont pas résister longtemps
Quand on a rencontré l'amour de sa vie sur ce jeu, la oui on a trop joué a dofus ^^" (vécu)

- on se leve 2H30 avant de partir au lycée
- au lycée on parle que de dofus et en convetie le plus possible (3/4 de ma classe )
- on parle de dofus devant les profs pour qu'il y joue
- en 5 mois on est lvl 95
- on dors 5 heures par nuit pour jouer la max
- quand on met 40 lvl a un mec qui a jouer 2 mi avant sois

(tous cela est du vecu ^-^)
Citation :
Publié par dur-fyrn-skulblaka
Attention.Tout ce dont je vais parler est véridique.

On a trop joué à dofus quand:
-on convertit le tiers du lycée.
- On en parle aux délégués qui en parlent en conseil de classe pour justifier une baisse de moyenne ^^
-Quand la semaine suivante,on va ds les mines d'astrub,qu'on rentre ds les combats pour deconner et qu'on s'apercoit qu'on joue avec le prof de math (qui a pris un iop),qu 'on lui sgnale qu'on est son élève et qu'à la fin des cours il vous appelle pour vous demander si vous êtes brakmariens ou bontariens^^.Que vous lui donnez 100 000K pour qu'il vous rajoute 2pts au devoir(il m'en a rajouté qu'un )
-Quand dans le mois le prof d'histoire vous appelle à la fin du cours pr savoir sur quel serveur vs êtes x).S'en est suivi un harcèlement.(Un vrai geek ce prof^^)J'en ai eu tellement marre que j'ai changé de serveur.
PS:ces 2profs sont mnt abonnés. Ankama me doit une fière chandelle

Me manque ma famille à convaincre.Ils vont pas résister longtemps
La contamination dodo
pareil de mon coté
Quand on repond a sa prof d'histoire

"Ca ne sert a rien le PvP mise a part faire plaisir a un noob de gouvernement..."
Je vous dit pas sa tete, un pot de dofus etais mort de rire personne ne comprenait...

Il a quand meme fallut qu'il me repete pour me rendre compte de la connerie que j'ais sortie...

Raicken.
On a trop joué a dofus quand on s'endort en cours et que quand on se réveille on est dans son lit avec un petit message : ' vous avez été téléporté hors d'une zone aligné ennemi '.Mon ami a trop joué a dofus quand je chantonne : ' J'viens pas de panam mais de marly-gomont ' et qu'il repond ' j'viens pas d'amakna mais de pandala '.
Citation :
Publié par over-sadida
Tu as trop joué a dofus quand le soir tu prend ta clope a l'envers , t'essaye de l'allumer avec un robinet et que tu fonce dans le placard a balai pour retourner te coucher
Voici es acro a taxi 3 qui se le repasse en boucle

tu a trop jouer a dofus quand le soir avant de te coucher tu fais un combat avec ton frere sur "les case" du carrelage
Citation :
Publié par oO-videur-Oo
tu a trop jouer a dofus quand le soir avant de te coucher tu fais un combat avec ton frere sur "les case" du carrelage
Pour en arriver a la faut y jouer a dofus lol
On a trop joué à dofus quand on arrive à convertir notre petit frère sans le faire exprès, et que quelques semaines plus tard :

- Dis, grande soeur, y'a maintenance, on joue à toucher-couler ?
- Non, pas envie.
- Sept familles ?
- Non !
- Loto ?
- NON !
- Puissance 4 alors ? S'teuplaîiiiiiiiiiitttt !
* exaspérée* - Nan, j'veux jouer à puissance 12 !
- Ouais, pourquoi pas ! Suffit d'aligner 12 pious ( remarquez l'erreur ) au lieu de 4 ...

Je ne vous raconte pas la crise de rire qui s'en suivit
Quand on est habitué à passer plein plein de temps à pex et autre, et que quand on fait une pause on trouve normal de passer plus de 40h à pexer son équipe de blitzball sur ffX en une semaine et que les autres nous prennent pour des fous...
Quand on apelle kamas toutes les monnaies de jeux video
Quand On arrive plus a dormir a cause de son Tromatisant que l'on peux avoir le lendemain ...
Quand ton prof te dit :
Lange tu des carottes c'est bon pour la sympathie
Et que toi tu répond :
Nan j'aime pas les cawottes

J'men suis même pas rendu compte sur le coup il a fallu que plusieur de mes copain se foute de ma gueule pour capté
Citation :
Publié par MCPierre
On a trop joué a dofus quand on s'endort en cours et que quand on se réveille on est dans son lit avec un petit message : ' vous avez été téléporté hors d'une zone aligné ennemi '.Mon ami a trop joué a dofus quand je chantonne : ' J'viens pas de panam mais de marly-gomont ' et qu'il répond ' j'viens pas d'amakna mais de pandala '.
excellent trop maraaaaaaaant
Attention... Véridique.
On a trop joué à Dofus quand :
- On énonce la règle se Sarys en cours de mathématiques au lieu de la règle de Saruss...
- On vous annonce qu'une connaissance a fantasmé sur votre éniripsa (et ce n'est pas mon mari !), et que ça vous fait plaisir...
- Que vous êtes malades à mourir et que vous trouvez la force de jouer quand même à Dofus !
- Quand votre mariage IG est une réussite totale et que les cadeaux vont palir d'envie les trois quarts du serveur...
On a trop Joué a Dofus quand :

-On demande a ces parent pour Noel des karmas
-Lorsque que l'on se réveille on allume son PC ou mac pour jouer a dofus
-On écrit le nom de son perso Ig sur la feuille du contrôle de maths a la place du notre
-On se réveille et que l'on pense que l'imensitée de l'univers pèse sur nos épaule et que chaque jour que l'on vit est un épreuve constante au bon fonctionnement de notre vie

Bon ok je sort ==>

*Eh lache moi toi je peu marcher tout seul*
Cool
On a trop joué à Dofus quand:
-On veut affronter un groupe 5 jeunes qui est prés de la sortie de la taverne(on s'en fiche on a nos armures)
-On s'est coupé le doigt et on veut regagner des points de vie en buvant 36biéres à la suite
-On tire l'eau en passant à côté d'un puit
-On cours dans la rue.. on s'arréte, on crie "Achéte Kryst'o boule", on cours...on s'arréte, "Achéte Pano Feudala"...
-On va se coucher en se disant "ce soir je vais me coucher à 23h*regarde le réveil* boah 8h ou 2 de sommeil où est la différence?"
-On parle avec des potes dans la cour de récrée et subitement on s'asseoit sur les genoux(ou on saute et on atterrit allongé sur le côté, je déconseille qd meme)
On a trop joué à Dofus quand :

- on fait une dépression IRL car un rollback a détruit le gelano fraîchement dropé

- on ouvre pas la porte à un copain qui vient de sonné , faisant croire qu'il n'y a personne , pour pouvoir jouer à Dofus tranquillou

- on annule un rendez-vous avec sa copine IRL pour se faire un donjon avec sa femme IG
Messieurs, Dames j'aimerais un peu de silence... Regardez attentivement TOUTE la vidéo et contemplez la folie Humaine d'une personne ayant trop jouer a Dofus :

IcI : http://www.youtube.com/watch?v=UnfWX-2KJPw

Maintenant essayez de faire de meme avec votre perso au lieu de le vendre a 8000 euros et des pirouettes (c'est exagéré bien entendu) sur un site de vente au encheres (je ne le citerai pas ArGhhhhh...). Il la fait avec beaucoup de sang froid alors qu'il pouvait en tirer une somme phénoménale. Je respecte ce type.
On a trop jouer a dofus quand on en arrive la.

++

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés