Lonezolf |
Dernières publications

(BUG) Impossibilité de refaire les deux dernières "coop" de GWEN
GW - L'Académie Nolani des Arts Mystérieux
Alors les nouvelles : Aucune réponse du support GW à part "on transmet ça à l'équipe de dev" (genre)Sinon je PEUX refaire le do... Lire la suite
Bon, je viens de tenter avec une équipe (en Normal, histoire de pas prendre de risque)Et non, je ne reçois rien sur mon livre d... Lire la suite

Juste pour savoir, si l'un d'entre vous a eu le titre de défenseur légendaire, combien de temps de jeu ca lui a pris ?EDIT : je... Lire la suite

Théorie intéressante, mais non, aucune quête en cours dans le Coeur des Cimefroides.... Lire la suite

Ouais, je l'avais fait avant, mais maintenant toutes les quetes sont disponibles dans le bassin... sauf ces deux-là.J'avais aus... Lire la suite

Bonjour, j'ai un petit souci. Je n'arrive pas à refaire les coop Profondeur de la Destruction et L'heure des Héros. Les PNJ cens... Lire la suite

Une petite question, est-ce qu'il sera prévu, dans un futur pas trop lointain, de pouvoir ajouter des statues d'autres familier... Lire la suite

On a trop joué à Dofus (voir trop lu les topics sur JoL) quand : On rêve la nuit que les Sérianes s'exportent sur d'autres ser... Lire la suite

bon, bah j'irais me taper des vampires et des souris une fois que je me serai réabo alors ^^ (exams, quand tu nous tiens !) Me... Lire la suite

Bon, voilà, je cherche ou trouver ces satanées bestioles, dans le but de me faire faire une samoulaille avec leurs poils, entre ... Lire la suite

Ok, donc je peux être par exemple Cordonnier, forgeur de dagues, forgemage de dagues et mineur en même temps, c'est bien ça ? ^... Lire la suite
merci beaucoup ! Je vais vite me mettre à la récolte de minerai :)... Lire la suite