(BUG) Impossibilité de refaire les deux dernières "coop" de GWEN

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai un petit souci. Je n'arrive pas à refaire les coop Profondeur de la Destruction et L'heure des Héros. Les PNJ censés lancer la coop (jalis martelfer et le grand-prêtre alkar) ne me le proposent tout simplement pas...

Pourtant, j'ai déjà fait ces coop avant, je pouvais même les refaire; mais c'est plus le cas depuis... je sais plus trop quand, mais c'était avant l'arrivée du mode difficile.

Quelqu'un serait dans mon cas et saurait quoi faire ? ou alors j'ai oublié un truc tout con ?

J'ai demandé au support GW, mais c'était il y a une bonne semaine, et aucune nouvelle depuis...

Lonezolf, qui aimerait bien faire ces quêtes en hard ^^
Tu as pris les quêtes a l'oeil du nord ? en parlant au bassin de divination, tu peut reprendre les quêtes principales, ensuite tu te Téléporte sur le lieux, et tu devrait pouvoir faire la suite en parlant au bon pnj...

Pour le bassin: Je crois qu'il faut demander des conseils sur le passé, un truc comme sa, et choisir les deux quêtes dans ton cas.
Ouais, je l'avais fait avant, mais maintenant toutes les quetes sont disponibles dans le bassin... sauf ces deux-là.

J'avais aussi oublié que je ne peux plus refaire le donjon Coeur des cimefroides non plus, cet imbécile de nain avec les barils n'apparait pas
Alors ça signifie que théoriquement tu n'as pas fais la quête du coeurs des cimefroides... je pense que tu devrais refaire des quêtes avant, de voir si le nain dans ton panthéon te parle pas, sinon refaire la série de quêtes... Ou un débugage de la par d'anet.

Ou: C'est un truc tout con, attend d'autre réponse. ^^
j'ai exactement le même problème. Impossible de refaire les deux dernières coop.
J'ai fait la première fois les coop dans le désordre
quêtes norn puis toutes les quêtes des nains avec des potes de la guilde qui les avaient
et ensuite les quetes avant garde et asura
J'ai refait les quêtes répétables une fois en rachetant les deux dernières pages pour revendre le livre du héros.
Maintenant je ne peut plus refaire que les quetes norn, asura et avant garde autant de fois que je veut.
Mais je ne peut plus ni racheter les deux dernières pages ni refaire les deux dernières coop : le haut prêtre alkar n'ayant aucun point d'interrogation sur la tête.
A noter que lors de la mise en place du mode HARD dans gwen je n'y ai pas eu accès tout de suite non plus. il a fallu que j'attende le lendemain pour pouvoir y avoir accès grace à la mise en place d'un correctif.
Si quelqu'un a la solution ca m'intéresse grandement évidement
lonezolf as tu une réponse du support gw ?
J'ai rencontré un gars qui avait le même problème.
On avait fini ensemble profondeur de la destruction en HM mais impossible de lancer la dernière coop.
Il avait donné plein de journaux du héro et un jour le bug est apparût m'avait t'il raconté.
yop
Salut, non ce n'est pas un bug dans la mesure où le donjon numéro 18 fait parti de la quete principale. J'ai cherché un bon moment le donneur de quete mais je ne l'ai evidement pas trouvé.

Alors je me suis dis que peut etre en y allant directement, qui sait, pi etre que...
Et ho surprise, le nain avec ses barils est presque au meme endroit! Il me suis et je prend le meme chemin que j'avais fais pour tuer le guivre (avec les barils).
Et la à la place du boss guivre il y a un autre boss, aussi costau. tuez le et voila votre quete numero 18 est validée
Si en principe ce le haut prêtre alkar pour la dernière qui donne la derniere "coop" dans la chambre de transfert principale et le roi jarlis malterfer dans l'abime des bataille pour l'avant dernière "coop".
d'autre membres de ma guilde ont les point d'interrogations pour ces deux coop.
quand je les accompagne soit alkar dit que je ne suis pas pret soit pour jarlis que je n'effectue pas les quetes dans l'ordre et que je n'aurai pas la récompense( faudra que j'essaie kan meme )
Il y donc bien un bug vu que j'ai déja fait toutes ces quêtes au moisn une fois.
Justement xixoxix, le donjon numéro 18 n'as plus de donneur de quete une fois qu'on l'a fini une premiere fois et validé!

Le donjon numéro 18 fait partie de la quete principal non repetable, et du coup la quete du donjon egalement, mais on peut y retourner sans quete et au lieu d'affronter le guivre (cyndr, qu'il faut affaiblir à l'aide de baril) on affronte un gros vase qui est lui aussi trés fort.

En gros pas de quete à prendre pour le donjon 18, tu y vas directe , tu tape le gros vase et tu vera que le donjon numéro 18 de ton livre de donjon sera validé
Alors les nouvelles : Aucune réponse du support GW à part "on transmet ça à l'équipe de dev" (genre)

Sinon je PEUX refaire le donjon coeur des cimefroides quand une personne est avec moi. le nain avec les barils apparait dans ce cas.

Je PEUX refaire profondeurs de la destruction quand une autre personne lance la coop. Mais on me dit que n'ayant pas fait l'histoire dans l'ordre, ca ne me rapportera rien et ne sera pas inscrit dans mes bouquins. Après, je ne sais pas si ca ne s'inscrit pas vraiment, vu que j'ai fait cette coop en HM avec mon chef de guilde... et qu'on s'est allègrement faits zigouiller, mal préparés qu'on était.

Et donc, je ne peux pas faire l'Heure des Héros non plus, il refuse carrément.

J'hésite à poster dans les bugs sur la page d'un des devs sur gwiki, maintenant que je sais que je suis pas seul ? Vous en pensez quoi ?
Allmin
1) les autre personne de ma guilde ayant deja fait la quete ont les point d'interrogation que j'ai indique ( et qui redonne les quetes) et pas moi donc déja ca c'est pas normal
2) si je retourne dans le donjon tout seul il n'y a pas de nain avec des baril nul part ( j'ai ecumé le donjon en long et en large) donc déja je ne peux pas passer le niv 1
3) on ne peut donc refaire les coop comme l'indique lonezolf que si quelqu'un qui n'a pas le bug est avec nous et ca nous indique que ca ne sera pas compter ( faut que je le fasse pour verifier )

Ce n'est pas evident a comprendre quand on a pas le bug je vous l'accorde
lonezolf j'en pense qu'il faut qu'on leur signale le bug
Bon, je viens de tenter avec une équipe (en Normal, histoire de pas prendre de risque)

Et non, je ne reçois rien sur mon livre du héros, et je ne peux toujours pas refaire les deux coop seul. Et quelque chose qu'on m'a fait remarquer, les nains aux alentours de jalis ne sont pas en Pierre, je ne me souviens plus s'ils le restent une fois "profondeurs de la destruction" faite, mais en tout cas, moi ils sont encore en chair et en os !

Je vais retenter une demande au support, et si je n'ai pas de réponse correcte dans la semaine, je poste chez gaile ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés