Allmin |
Dernières publications

Ok, merci pour ces renseignements! Je vais essayer de m'y mettre et au "pire" j'apprendrais quelques mots d'anglais au passage.... Lire la suite

Mince je vais devoir refaire un perso dans ce cas, car la j'avais vraiment fais un monstre. :)Je vais tenter les quetes mais il... Lire la suite

Merci pour ces reponses Dijette, je vais aller sur Delphi dans ce cas. Vraiment dommage qu'il ne soit pas prevu rapidement en v... Lire la suite

Salut ici, j'aimerai savoir si une version francaise de Perfect world vera le jour et si oui quand? J'aimerai egalement savoir ... Lire la suite

Salut la foule, j'ai decouvert Perfect World par hasard en cherchant un mmo gratuit. J'en ai "testé" un paquet et je dois avouer... Lire la suite

Je n'ai pas tout suivi, il debute quand cet event? :)... Lire la suite

Perso j'ai beaucoup plus simple :DAvec mon G j'ai reussi à battre tous les adversaires (sauf le M55hp... ggrrr) avec Equilibre ... Lire la suite

(BUG) Impossibilité de refaire les deux dernières "coop" de GWEN
GW - L'Académie Nolani des Arts Mystérieux
Justement xixoxix, le donjon numéro 18 n'as plus de donneur de quete une fois qu'on l'a fini une premiere fois et validé! :)Le ... Lire la suite

Salut :)Oui à partir du rang 8 (80000 de reputation) il faut jouer en hard mod ou donner des livres "hard" complet mais il y a ... Lire la suite

(BUG) Impossibilité de refaire les deux dernières "coop" de GWEN
Salut, non ce n'est pas un bug dans la mesure où le donjon numéro 18 fait parti de la quete principale. J'ai cherché un bon mom... Lire la suite