Vaincre Magni Bison

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai pas mal de soucis pour le tournoi Norn.

Je joue Elémentaliste et Magni me défonce à chaque fois, déjà je ne vois pas comment casser son cast de transformation en ours tellement il le fait vite et qu'on est encore loin de lui au début du combat.

J'ai bien essayé de spé air pour aveugler, ça marche pas mal mais il a tellement de vie que l'énergie ne suis pas pour le tenir aveuglé longtemps.

Avez vous des techniques particulières ?
Citation :
Publié par Alcohollica
tu as essayer une spé elem/envouteur pour le dispell ?
Non, mais c'est un des trucs auxquels je pensais ... surtout après être tombé sur un des derviches qui restait full vie quoi que je fasse . J'avais jamais été très dispell en pve jusqu'ici.

Citation :
Publié par Azakel
Passe El/Rt et prends ça comme build : http://www.pvxwiki.com/wiki/Build:An..._Spirit_Farmer

Par contre, avant d'attaquer, essaie de rester au niveau de la porte sinon t'auras pas le temps de placer tes esprits.
Je vais tenter ça, sur le papier ça semble efficace.

Merci pour vos réponses.
En effet avec mon élé c'est la ou j'ai eu le plus de mal à trouver une combi qui marche contre tout les gars (au moins 90%) et contre magni.

Pour y arriver je suis allé vers une base élé assassin à la dague avec :
  1. - "tu te déplaces comme un nain" => un des meilleurs skills pve qui offre une tonne de possibilités.
  2. - l'attaque de dague de l'avant garde qui aveugle => c'est pas tant la dague qu'est importante ... faut juste avoir un skill qui aveugle. C'est d'ailleurs pour ça que beaucoup de gens recommandent de jouer air dans l'arène norn, mais je trouve ça pas assez rapide (et puis comme dirait "l'autre" : El/A ça fait ninjaaaaaaaaaaa!)
Edit: je dis ça "au cas où" car j'avais entendu l'autre jour que la mj rendait la spirit attack un peu plus dure à gérer ... et puis à 6 contre 1 c'est pas fairplay pour magni
J'utilise un build (enfin lors de la premier) qui à fonctionner 6 fois de suite:

[Build]Affinité aérienne, Aura de rétablissement, Glyphe d'énergie mineur, Retour de flamme, Empathie, afflux aveuglant, Javelot de Foudre, Décharge incapacitante[/Build]

Les points: 15 Air, 10 conservation, 10 Domination il me semble, (le retour de flamme doit faire 108 pts de dommage).

Donc quand tu tombe sur un mage: retour de flamme et tu le tue au javelot, quand tu tombe sur un tank, Empathie + afflux aveuglant. et contre les derviches ou les guerriers tempête de feu, tu lance la total.^^

Contre magni, tu utilise Empathie, afflux aveuglant, tu maintient toujours t'ai deux enchantements, et tu utilise les autre skill air en attendant le repop d'empathie et d'afflux, ça passe tout seul normalement.

Seul Le ritualiste peut poser problème, il faut partir directement sur lui est le tuer rapidement avant le cast des esprits.
Le build indiqué sur le wiki associé au skill Norn "tu bouges comme un nain" est très très efficace, associer cela à 1 skill de guérison personnelle et ca passe sans problème
Perso j'ai beaucoup plus simple

Avec mon G j'ai reussi à battre tous les adversaires (sauf le M55hp... ggrrr) avec Equilibre de grenth sort elite necro et assassin d'ebon (skill qui fait pop un A).

Pour battre Magni tu cours jusquà ce qu'il redevienne humain, tu le laisse te taper et tu lui balance equilibre et des qu'il lui reste peu de pv tu balance l'assassin OU un sort de degene necro si tu n'as pas le skill assassin d'ebon.

Avec cette technique j'ai presque reussi à tuer Duncan en solo sans deplacer les esprit, suffit d'avoir un max de pv et avec ca je lui mettais des claques entre 500 et 750 pv. Mais pour l'achever c'est plus galere, car à un moment il ne lui reste plus assez de vie pour equilibrer et remplir ma barre
Le plus simple pour faire tous les adversaires du tournoi y compris magni le bison c'est en EL terre/derviche

Affinité de la terre
Armure de la terre
Aura de chair de pierre
armure d'eclat
Tempete de sable
Vague de cristal
flamme d'obsidienne
Regeneration mystique
16 en terre 10 en nrj 8 en priere terre
Bon je sais que le poste date un peu (26 Novembre 2007) mais il se peut que certaines personnes cherchent encore des réponses à la question :
Comment vaincre Magni le Bison en étant élémentaliste ?

Tout d'abord je peux vous dire que j'ai eu beaucoup de mal à trouver un build satisfaisant qui permette de passer tous les obstacles et surtout notre valeureux guerrier "Magni le Bison". J'ai essayé les builds proposés plus haut, mais ils ne me plaisaient pas trop et je n'arrivais pas à faire ce que je voulais avec.
Etant un adepte fou de la magie du feu, je me suis borné à trouver les bons sorts pour arriver à mes fins!

- Avant toute chose mettez vous en Elémentaliste/Moine.

- Voici le code modèle : OgNDoMrPO1CcxvoXUWbaFj6B
http://img21.imageshack.us/img21/7539/buildfeumagnilebison.jpg

1/Renouveau éthéré
2/Affinité ignée
3/Immolation
4/Invocation de Rodgort
5/Hâte de jinn de flamme
6/Flamme liquide
7/Tempête de feu
8/Esprit protecteur
Pour les explications c'est par ici que ça se passe :

Pour ma part, j'étais équipé de :
- Bâton de feu de Rago
http://img211.imageshack.us/img211/6021/btondefeuderago.jpg

- Ensuite pour les caractéristiques :
Magie du feu 16 (avec rune de Magie du feu bonus supérieur +3)
Conservation d'énergie 12 (avec rune de Conservation d'énergie bonus majeur +2)
Prière de protection 8
Rune de vigueur majeur santé +41

Déroulement du build :
5 - 6 secondes avant l'ouverture de la porte sur l'arène lancez :
1/Renouveau éthéré
2/Affinité ignée
8/Esprit protecteur
Maintenez les le plus souvent possible surtout 8/Esprit protecteur et 1/Renouveau éthéré (celui-ci met 30 sec à se recharger et 15 sec si vous avez la chance (20%) que votre bâton vous en donne l'occasion)
Si votre adversaire attaque au corps à corps, laissez venir à vous. Durant le trajet lancez lui 3/Immolation 4/Invocation de Rodgort et 6/Flamme liquide.
Au contacte 5/Hâte de jinn de flamme et 7/Tempête de feu.
Relancez ce cycle de sort avec entre temps les sorts pour maintenir vos enchantements, c'est vital.

Petit conseil contre le moine Mhenlo :
C'est un moine 55 HP ( 55 points vie) et lui aussi possède Esprit protecteur + tout un tas d'enchantement qui lui régénère sa vie. Ce qui veut dire que dès qu'il lance l'Esprit protecteur il ne perdra pas plus de 5 HP par attaque ... bonjour la galère pour le tuer ! c'est pour cela que dès que vous savez que c'est lui votre opposant balancez lui immédiatement 3/Immolation ! vous gagnerez aussitôt. Dans le doute 6/Flamme liquide activé pendant l'exécution de l'immolation.

Maintenant que vous êtes arrivé à battre les 5 adversaires de façon magistrale , il ne vous reste plus qu'à vaincre le fameux Magni le Bison.
Et bien vous n'allez pas me croire mais utilisez la même méthode que précédemment. Surtout veillez à ce que vous ne perdiez pas trop de vie quand même et que 1/Renouveau éthéré soit le plus souvent actif, sinon lancez 5/Hâte de jinn de flamme lorsque vous êtes contre lui et ... courrez ! Attendez que votre vie remonte, lancez lorsque vous êtes à distance une petite 3/Immolation de temps ça ne vous fera pas de mal. Le but est d'attendre qu'il redevienne humain.
Sachez tout de même que j'arrive à le battre même sous sa forme ours. Ma limite de sécurité c'est 30-45% de vie pour "décrocher" du contacte de Magni le Bison pour assurer le coup.

Note : le seul adversaire que je n'arrive pas à battre avec ce build c'est Argo l'élémentaliste de terre. Alors espérons que vous ne tomberez pas dessus ou que soyez meilleur que moi c'est tout le mal que je vous souhaite !

J'espère avoir été clair dans mes explications.

Maintenant il ne me reste plus qu'à vous souhaitez bonne chance et bon jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés