Ou trouver des souris grises ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon, voilà, je cherche ou trouver ces satanées bestioles, dans le but de me faire faire une samoulaille avec leurs poils, entre autres. Avant la modification de la map d'astrub, il y a de ça un bon moment, on les trouvait aux alentours de la ville... mais maintenant... quelqu'un sait ?
Aux alentours des statues de Dieux mais faut avoir beaucoup de chance. Sinon, si t'es abo, va direct au cimetière d'amakna et entre dans les cryptes, il y en aura beaucoup (mais souvent accompagnés de Vampires).

[edit : Huhuhu Owned ]
Citation :
Publié par Opal
Et c'est pas trop dur les vampires ????(enu qui tape à 60 avec 130 de vie)
Les vampires ont d'après mes souvenirs une petite faiblesse eau, sinon en te tapant il se régénèrent. Il y a quand même de beau groupe de souris sans vampire dedans j'y suis resté quelques jours pour aidé un ami.
no no les souris grises n'existe plus ...on en trouvais avant au cimetiere d'amakna avec les vampire c'est exact,depuis qu'astrub a été creer tu peux trouver des sousousris qui permis de dropé les poils de souris mais c'est tout
donc pour poils de souris c'est dans la cave d'une maison d'astrub, je sais plus quelle map , celle ou 1 mamy te propose une quete
Citation :
Publié par dyrusstyle
ils y en a pas mal je trouve dans astrub va chez la mami en ????? y en a dans sa cave a plein
Tu as déjà droppé des poils sur eux ? OO
Je n'ai jamais droppé que la Sousouris pour terminer la quête :/
Tu m'étonnes là...
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés