On a trop joué à Dofus quand.... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le lundi après midi, quand j'ai 3h de comptabilité et que j'suis vraiment saoulé, j'imagine lancé une attaque Naturelle pour qu'elle flambe (La prof) !

Que j'appelle ma copine par son Pseudi IG et qu'elle me dit que j'suis vraiment un No life !

Et j'en passe...

Dofus ! ... Quand tu nous tiens
Euh j'ai du trop jouer à Dofus parce que cette nuit j'ai rêver que je me faisais aggressé par un loup (moi pas mon perso ), et n'ayant pas pu m'équipé, j'ai du le taper avec une trottinette . Et là, la voisine m'a réveillé en criant après son chat...

Ps : le plus grave c'est que c'est vrai
on a trop joue a dofus quand:
-on engueule sa mere qu'elle joue 5h au p.c alors que je y passe 6h devant dofus(vecu)
-qu'on est un controle suprise et qu'on pense "merde le controle m'a aggro" qu'on demande a sa voisine de l'aider et quelle vous repond"t'as pas reviser les ecritures litellaires" et que vous vous dites "super je suis augmente ecriture.l et il a une faiblesse ecriture.l"
-qu'on s'explame haut et fort dans la maison"mange mon whawhembah sale broly" alors qu'on joue a dragon ball z
on a trop jouer a dofus quand:

°on se demande quel gout a le pain d'amakna (vecu)
°on donne Rendez-vous a sa copine(IRL) à astrub
°on marque sur ca fiche d'interro qu'on est le 6 Javian 637 (vecu)
°on se dit que son frere est Bontarien (bon a rien)
°on demande a c'est camarades qu'est ce qu'ils on eu pour Nowel (vecu)
°On demande a son prof d'education physique combien de force a un sadida lvl 100
°on demande cherche va cherché 100 corne de bouftou a la banque(IRL) pour un parcho de sagesse :s
en bref on a trop jouer a dofus quand on est comme moi ^^ Dofus powwaaaaa
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
""-pour finir quand on voit des tofus dans son jardin manger des mulous en evitant l'attaque des nombreux wabbit des voisins et les abblations testiculaires des croc glands se promenant dans la region.

voila quand c'est que l'on a trop jouer a dofus (pour ceux ki seraient dans le dernier cas c'est vraiment grave ;p). ""

oula je devrais me faire soigner alors

on a trop joué a dofus quand on rêve de se transformer en ecaflip
miaou frrrr *lance son paquet de carte*
on a trop jouer à dofus quand, a 6h45 du matin, votre petit ami vous sort :
- moi je doi pexer avant d aller au lycé sinon la cia va declencher un plan apocalyptique et détruira tous les pc contenants des fichiers dofus
et ça je veux pas
c est pour le bien de l humanité que je fai ça namour...

vécu ce matin même....

'Bon ce soir faut que j'choisisse entre up 128 et droper des dindes pour les revendre... ou xp guilde? Drop pour Bora? hmmm... et si Xtailleur est pas co je pourrai pas me faire ça...'

Quand on commence a faire des feuilles de calculs, des dossiers Dofus, des screen de ses victoires... ^^

Quand on dessine des pano en cours d'histoire

Tout ça je le subis tous les jours

Citation :
Publié par Corspik
Dofus ! ... Quand tu nous tiens
Sky
on a trop joué a dofus quand:
- on scate l'ordi du cyber ou on fait stage pour xp
-on prévois THE plan pour drop en cours d'histoire grâce a sa psp et au wifi du CDI (on cour de projet )
on a trop joué à dofus quand on se demande si on a assez de pm pour aller chercher le paquet de biscuits sur l'étagère...
"Sinon je Maitrise/Bond/one-shoot le paquet"...

Sinon quand tu utilises "ça rox" dans la vie courante...
T'as trop joué à Dofus quand au cinéma avec ta copine et un couple d'amis (dont le mec joue aussi a dofus), tu dis à ta copine, déplace toi de deux cases que je me mette à coté de XXXXXX. (vécu ). Et que XXXXXXX explose de rire en m'entendant et que les deux filles ne comprennent rien.
Citation :
Publié par -Gash-
on a trop joué a dofus quand:
--on prévois THE plan pour drop en cours d'histoire grâce a sa psp et au wifi du CDI (on cour de projet )
HS/ Oui jlais essayer (j'ais tenu 1heures^^) et ploutch 3h heures de colles :/ /HS

Raicken
HS/ tu connais pas ma prof d'histoire ^^ en cour je téléphone a des amis en mettant mon portable ds la trousse (faut me voir quand je parle a ma trousse, le pire c'est quelle répond! ) /HS

Edit: ON NE JOUE JAMAIS ASSER A DOFUS!!!!
On a trop jouer a dofus quand:

On prend 15 lvl en un jour (vécu)
On rêve d'avoir maîtrise et tout les sort additionnelle au lvl 1
On se réveille en sueur car on viens de rêver que l'on ratai un craft d'une coiffe gelée royale
On se fais engueuler par sa copine pour mauvais traitement de piou

On a trop jouer a dofus quand on a commencer a jouer a dofus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés