|
ta trop joué a dofus quand ta copine te dit quelle va te donner une panoplie de bisous et que tu demande "c'est quoi les bonus de pano "
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
On a trop joué à Dofus quand.... (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
|
T'as trop joué à Dofus quand t'es tellement habitué à farmer que Clad est lvl 99 quand t'arrives à Junon
![]() |
![]() |
|
|
On a trop joué à Dofus quand on se dit si qu'on peut établir un record: Rendre un pandala lvl 100 en combattant l'araignée de la première quête. XD
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
t'as trop joué a dofus quand tu attends les soldes pour aller voir le prix des panos
![]() |
![]() |
|
|
Quand les discute au tel se termine par " desolé jdoi déco ..."
![]() |
![]() |
|
|
quand sa fait un an qu'on se dit"pourquoi dofus n'est pas reel,comme ca j'arrive en retard au cours en disant qu'un meulou ma aggro"(vecu)
|
![]() |
|
|
on a trop jouer à dofus quand tu ecrit comme dans dofus en dictée
|
![]() |
|
|
quand t'es a l'hosto, que ta cop vient te voir et que tu lui dit: "arg, mot de reconstitution, tu vois pas que je suis à l'agonie?"
![]() |
![]() |
|
Relax is a Deejay |
Trouver plus de messages par Relax is a Deejay |
Relax is a Deejay |
Trouver plus de messages par Relax is a Deejay |
|
On a trop joué a Dofus quand on commence à taper dans le vent avec sa vieille pelle qui était "sencer" servir à retourner la terre du jardin (mdr)
|
![]() |
|
|
Quand on a les yeux qui s'injecte de sang quand nos parents nous disent "bon maintenant tu arrète l'ordi"
|
![]() |
|
|
Qu'on est interne (que le week donc >< ) et qu'on prévois d'ètre lvl 100 dans 4~5 weeks et que les vacances c'est un mega séance de pexage
|
![]() |
|
sword-of-brenner |
Trouver plus de messages par sword-of-brenner |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|